[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Impressionnant, le nombre de grues et nacelles en activité (une vingtaine)
Ne serait-il pas en train de poser les Chéneaux au niveau du VN/Ganay?
On peut y apercevoir la même grue que celle présente au VS lors de la pose de ces derniers.
On peut y apercevoir la même grue que celle présente au VS lors de la pose de ces derniers.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
-
miminOM
- Sr. Member

une photo pour les collectionneurs ... 
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Bizarre cet espèce de bras qu'ils ont collé en oblique entre la crémaillère et le préfa.
- fougasse
- Hero Member

Il y est depuis la pose de la tête de cremaillière. Peut-être qu'il y a une prise au vent importante. Ils l'enleveront une fois d'autres gradins posés
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Je l'avais même pas remarqué 
- fougasse
- Hero Member

Les bracons des autres palées de jupe extrémités nords sont-ils posés ?
Vont-ils démonter l' AC700 dans quelques jours pour ne garder que la Sennebogen (chargé du levage des radiales de colis sur leurs stations et du démantélement des palées internes et externe à l'avenir ) ?
Vont-ils démonter l' AC700 dans quelques jours pour ne garder que la Sennebogen (chargé du levage des radiales de colis sur leurs stations et du démantélement des palées internes et externe à l'avenir ) ?
- marseillevivi13
- Hero Member

Oui ils sont posé. Voir les photo de santa2mars posté ce weekend.fougasse a écrit :Les bracons des autres palées de jupe extrémités nords sont-ils posés ?
Et personnellement je crois pas qu'elle va partir.. Je la vois bien resté jusqu'à la fin de la toiture ou presque. Fin de semaine dernière il l'ont raccourci pour lui permettre de pouvoir bosser sur les radiales coté nord. Les morceau de sa volée sont toujours stockés sur le parvis, si elle était prévu au départ dans quelque jours, Sarens aurai déjà pris la peine de évacuer les morceaux ( manque de place sur le parvis). A l'inverse si elle est prévu pour le montage de la charpente, une fois les quelques radiales posés, pourquoi pas la rallongé pour lui permettre de posé les dernières radiales les plus éloignés finir le GO de JB, et aidé a posé les contreventements coté nord et ceux coté pelouse pour aidé BM. Dans un souci de temps, je pense que sa peut être la meilleure solution.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
il y a une nacelle au vomitoire de droite a JB haut peut-être qu'ils vont poser les escaliers 

merde je double les postes .... mdr 
- fougasse
- Hero Member

Oui c'est jouable et pourquoi ne pas deja démonter big mamma une fois le dernier colis posé pour laisser de la place aux 2 grues pour circuler plus librement le long de la tribune (et diminuer un peu le cout de location de BM)si elle est prévu pour le montage de la charpente, une fois les quelques radiales posés, pourquoi pas la rallongé pour lui permettre de posé les dernières radiales les plus éloignés finir le GO de JB, et aidé a posé les contreventements coté nord et ceux coté pelouse pour aidé BM. Dans un souci de temps, je pense que sa peut être la meilleure solution.
Qu'ils se dépechent de finir le GO de JB, on aura au moins ça à voir mercredi soir! 
La Sennebogen s'occupe des contreventements au centre sans la BM, donc quand il y aura assez de contreventements posés pour la deuxième radiale nord, l'AC70 pourra la lâcher pour terminer JB. En dehors des 2 chemins de ronde qui sont compliqués à positionner, ça va être du vite fait j'imagine.
petit passage vers 14h au pied du VN
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius