Voilà la AC700 ne tiens plus la radiale
De nombreux palée en attente sur le parvis.
Les deux premiers échafaudages pour l'accès au colis côté VS se monte.
La pose des chêneaux côté VN avance aussi.
Olivier.

Tu les aimes bien les responsables du chantier Monsieur Botella et Monsieur Jean-Yves Schweitzer,, calme toi tu vas finir par t'rendre malade,, peut-être devrais-tu réaliser ton rêve--> les rencontrer,, faudrais que tu y pense,, mais j'ai bien peur que l'on n'ait pas le résultat espérer ou souhaiterMercivelodrome2014 a écrit :
B. Botella l'a donné dans ces grandes lignes lors de la visite du 15 Novembre :
- Charpente fin du 1er trimestre ... si le temps est clément
- Couverture dans le courant du 2e trimestre
- Finalisation pour la reprise du championnat, soit courant Août
Maintenant, il a pu mesurer les polémiques que tout écart peut susciter, réel ou supposé, avec ou sans conséquence.
Donc Arema se gardera bien d'être plus précis.
Le +/- 10 fevrier pour le 1er colis a été obtenu par Pompon en rencontrant un responsable de GFC.
Ce dernier l'a entre autres rassuré sur les plannings.
Sans surprise aucune, il s'est fait remballer comme il se doit par les rageux à poil haineux --> On saura dans 15 jours.
Les cheneaux sont en cours, la voilure du VS se met en tension avant thermo-soudure, les projecteurs sont dans la zone annoncée par JY Schweitzer pour prendre leur place dans la charpente (a/c mi-janvier).
Comme c'est jour de fête, je te remets un extrait de plan
![]()
![]()

http://www.justice.gouv.fr/aide-aux-victimes-10044/nicolecorse a écrit :bonjour à tous. je vais probablement poser une question maintes et maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses. voilà, je suis un des traumatisés du OM-VA annulé, où, comme bien d'autres, j'ai fini trempé... alors s'il vous plaît, sortez moi de ma torpeur: le virage sud sera-t-il perpétuellement en zone inondable, ou bien sera-t-il étanche à la fin des travaux...parce que j'avoue qu'en rentrant chez moi j'étais en dépression... s'il vous plaît...aidez-moi....
un supporter au bout du rouleau...

Nan mais j'crois qu'on a bien compris qu'il rêve de participer un jour à une visite "privée" du chantier,, donc le troll il tappe la lèchette pour ésperer faire partie de la liste des élus,,utilisateur a écrit :Tu les aimes bien les responsables du chantier Monsieur Botella et Monsieur Jean-Yves Schweitzer,, calme toi tu vas finir par t'rendre malade,, peut-être devrais-tu réaliser ton rêve--> les rencontrer,, faudrais que tu y pense,, mais j'ai bien peur que l'on n'ait pas le résultat espérer ou souhaiterMercivelodrome2014 a écrit :
B. Botella l'a donné dans ces grandes lignes lors de la visite du 15 Novembre :
- Charpente fin du 1er trimestre ... si le temps est clément
- Couverture dans le courant du 2e trimestre
- Finalisation pour la reprise du championnat, soit courant Août
Maintenant, il a pu mesurer les polémiques que tout écart peut susciter, réel ou supposé, avec ou sans conséquence.
Donc Arema se gardera bien d'être plus précis.
Le +/- 10 fevrier pour le 1er colis a été obtenu par Pompon en rencontrant un responsable de GFC.
Ce dernier l'a entre autres rassuré sur les plannings.
Sans surprise aucune, il s'est fait remballer comme il se doit par les rageux à poil haineux --> On saura dans 15 jours.
Les cheneaux sont en cours, la voilure du VS se met en tension avant thermo-soudure, les projecteurs sont dans la zone annoncée par JY Schweitzer pour prendre leur place dans la charpente (a/c mi-janvier).
Comme c'est jour de fête, je te remets un extrait de plan
![]()
![]()
Monsieur Le Troll
Petite pensée a toi Patoche
Le toit sera évidemment étanche…nicolecorse a écrit :bonjour à tous. je vais probablement poser une question maintes et maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses. voilà, je suis un des traumatisés du OM-VA annulé, où, comme bien d'autres, j'ai fini trempé... alors s'il vous plaît, sortez moi de ma torpeur: le virage sud sera-t-il perpétuellement en zone inondable, ou bien sera-t-il étanche à la fin des travaux...parce que j'avoue qu'en rentrant chez moi j'étais en dépression... s'il vous plaît...aidez-moi....
un supporter au bout du rouleau...

Sacrée infoCélony a écrit : Le toit sera évidemment étanche…
Seulement, il vient seulement d'être posé, et nécessite un travail dans un deuxième temps de soudure (ce n'est pas une toile cirée posée sur des barres de métal…) — travail qui est en train ou va être réalisé.
Les autres tribunes sont étanches, et il n'y a que dans le Virage Sud, qui est la dernière tribune couverte, qui reste encore en chantier (car, oui, ce stade est encore en chantier, pour info…)
"Patience et longueur de temps / Font plus que force ni que rage"

Dis donc toi et ton fidèle ami François Lembrouille, vous n'avez que ça à foutre de chercher mv2014 ?utilisateur a écrit : Tu les aimes bien les responsables du chantier Monsieur Botella et Monsieur Jean-Yves Schweitzer,, calme toi tu vas finir par t'rendre malade,, peut-être devrais-tu réaliser ton rêve--> les rencontrer,, faudrais que tu y pense,, mais j'ai bien peur que l'on n'ait pas le résultat espérer ou souhaiter
Monsieur Le Troll
Petite pensée a toi Patoche