[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Voilà la AC700 ne tiens plus la radiale :)
De nombreux palée en attente sur le parvis.
Les deux premiers échafaudages pour l'accès au colis côté VS se monte.
La pose des chêneaux côté VN avance aussi.

Olivier.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Jupe.png
Jupe.png (135.82 Kio) Consulté 4063 fois
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lu par utilisateur »

Mercivelodrome2014 a écrit :
B. Botella l'a donné dans ces grandes lignes lors de la visite du 15 Novembre :
- Charpente fin du 1er trimestre ... si le temps est clément
- Couverture dans le courant du 2e trimestre
- Finalisation pour la reprise du championnat, soit courant Août

Maintenant, il a pu mesurer les polémiques que tout écart peut susciter, réel ou supposé, avec ou sans conséquence.
Donc Arema se gardera bien d'être plus précis.
Le +/- 10 fevrier pour le 1er colis a été obtenu par Pompon en rencontrant un responsable de GFC.
Ce dernier l'a entre autres rassuré sur les plannings.
Sans surprise aucune, il s'est fait remballer comme il se doit par les rageux à poil haineux --> On saura dans 15 jours.
Les cheneaux sont en cours, la voilure du VS se met en tension avant thermo-soudure, les projecteurs sont dans la zone annoncée par JY Schweitzer pour prendre leur place dans la charpente (a/c mi-janvier).

Comme c'est jour de fête ;D , je te remets un extrait de plan :wink2:
Capture PLAN
:wub:
Tu les aimes bien les responsables du chantier Monsieur Botella et Monsieur Jean-Yves Schweitzer,, calme toi tu vas finir par t'rendre malade,, peut-être devrais-tu réaliser ton rêve--> les rencontrer,, faudrais que tu y pense,, mais j'ai bien peur que l'on n'ait pas le résultat espérer ou souhaiter :P
Monsieur Le Troll
Petite pensée a toi Patoche :hihihihi:
nicolecorse
Newbie
Newbie

Message non lu par nicolecorse »

bonjour à tous. je vais probablement poser une question maintes et maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses. voilà, je suis un des traumatisés du OM-VA annulé, où, comme bien d'autres, j'ai fini trempé... alors s'il vous plaît, sortez moi de ma torpeur: le virage sud sera-t-il perpétuellement en zone inondable, ou bien sera-t-il étanche à la fin des travaux...parce que j'avoue qu'en rentrant chez moi j'étais en dépression... s'il vous plaît...aidez-moi....

un supporter au bout du rouleau...
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

nicolecorse a écrit :bonjour à tous. je vais probablement poser une question maintes et maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses. voilà, je suis un des traumatisés du OM-VA annulé, où, comme bien d'autres, j'ai fini trempé... alors s'il vous plaît, sortez moi de ma torpeur: le virage sud sera-t-il perpétuellement en zone inondable, ou bien sera-t-il étanche à la fin des travaux...parce que j'avoue qu'en rentrant chez moi j'étais en dépression... s'il vous plaît...aidez-moi....

http://www.justice.gouv.fr/aide-aux-victimes-10044/

nous sommes de tout coeur avec toi, courage...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Message non lu par François Lembrouille »

utilisateur a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
B. Botella l'a donné dans ces grandes lignes lors de la visite du 15 Novembre :
- Charpente fin du 1er trimestre ... si le temps est clément
- Couverture dans le courant du 2e trimestre
- Finalisation pour la reprise du championnat, soit courant Août

Maintenant, il a pu mesurer les polémiques que tout écart peut susciter, réel ou supposé, avec ou sans conséquence.
Donc Arema se gardera bien d'être plus précis.
Le +/- 10 fevrier pour le 1er colis a été obtenu par Pompon en rencontrant un responsable de GFC.
Ce dernier l'a entre autres rassuré sur les plannings.
Sans surprise aucune, il s'est fait remballer comme il se doit par les rageux à poil haineux --> On saura dans 15 jours.
Les cheneaux sont en cours, la voilure du VS se met en tension avant thermo-soudure, les projecteurs sont dans la zone annoncée par JY Schweitzer pour prendre leur place dans la charpente (a/c mi-janvier).

Comme c'est jour de fête ;D , je te remets un extrait de plan :wink2:
Capture PLAN
:wub:
Tu les aimes bien les responsables du chantier Monsieur Botella et Monsieur Jean-Yves Schweitzer,, calme toi tu vas finir par t'rendre malade,, peut-être devrais-tu réaliser ton rêve--> les rencontrer,, faudrais que tu y pense,, mais j'ai bien peur que l'on n'ait pas le résultat espérer ou souhaiter :P
Monsieur Le Troll
Nan mais j'crois qu'on a bien compris qu'il rêve de participer un jour à une visite "privée" du chantier,, donc le troll il tappe la lèchette pour ésperer faire partie de la liste des élus,, :wub:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

nicolecorse a écrit :bonjour à tous. je vais probablement poser une question maintes et maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses. voilà, je suis un des traumatisés du OM-VA annulé, où, comme bien d'autres, j'ai fini trempé... alors s'il vous plaît, sortez moi de ma torpeur: le virage sud sera-t-il perpétuellement en zone inondable, ou bien sera-t-il étanche à la fin des travaux...parce que j'avoue qu'en rentrant chez moi j'étais en dépression... s'il vous plaît...aidez-moi....

Le toit sera évidemment étanche… 
Seulement, il vient seulement d'être posé, et nécessite un travail dans un deuxième temps de soudure (ce n'est pas une toile cirée posée sur des barres de métal…) — travail qui est en train ou va être réalisé.
Les autres tribunes sont étanches, et il n'y a que dans le Virage Sud, qui est la dernière tribune couverte, qui reste encore en chantier (car, oui, ce stade est encore en chantier, pour info…)

"Patience et longueur de temps / Font plus que force ni que rage"
un jour ou l'autre
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

tant que les chenaux ne sont pas posés il ne sera pas totalement étanche
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lu par utilisateur »

Célony a écrit : Le toit sera évidemment étanche…
Seulement, il vient seulement d'être posé, et nécessite un travail dans un deuxième temps de soudure (ce n'est pas une toile cirée posée sur des barres de métal…) — travail qui est en train ou va être réalisé.
Les autres tribunes sont étanches, et il n'y a que dans le Virage Sud, qui est la dernière tribune couverte, qui reste encore en chantier (car, oui, ce stade est encore en chantier, pour info…)

"Patience et longueur de temps / Font plus que force ni que rage"
Sacrée info :perfect: MERCI
Marseillais et fier de l'être mais pas au sujet de L'OM enfin on n'a pas l'air ridicule face au grand PSG :hihihihi:
nicolecorse
Newbie
Newbie

un grand Merci à celony et bloodix pour leur réponse, ça tombe bien, j'étais à court de xanax!
nicolecorse
Newbie
Newbie

et merci à pompon pour son soutien moral indéfectible
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

utilisateur a écrit : Tu les aimes bien les responsables du chantier Monsieur Botella et Monsieur Jean-Yves Schweitzer,, calme toi tu vas finir par t'rendre malade,, peut-être devrais-tu réaliser ton rêve--> les rencontrer,, faudrais que tu y pense,, mais j'ai bien peur que l'on n'ait pas le résultat espérer ou souhaiter :P
Monsieur Le Troll
Dis donc toi et ton fidèle ami François Lembrouille, vous n'avez que ça à foutre de chercher mv2014 ?

Allez jouer ailleurs les gamins
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

C est moi où il manque une allège au niveau de la prochaine pale de jupe qui accueillera la prochaine radiale ?
yonel13
Newbie
Newbie

Message non lu par yonel13 »

Pour nos amis grutiers qui cherchent du taf :-)

http://candidat.pole-emploi.fr/candidat ... il/012SWVX
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

"Fin du gros oeuvre de JB ???"
Le centre de la tribune est fini? non parce-que sinon ce n'est pas fini hein! :D
Attention ça tâche!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »