[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par François Lembrouille »

zebaste a écrit :
François Lembrouille a écrit :
François Lembrouille a écrit :Une autre petite remarque, ils n'ont pas repositionné le colis comme il l'était à l'origine sur les palées, il est dans le même sens que le 2è colis simple. Ca peut vouloir dire qu'ils comptent recommencer le levage sous peu!!
Je parie un avatar sur un (re)levage d'ici demain avant la fin de journée sauf en cas de fort vent, les élingues sont toujours tendues il me semble, c'est ce qui me fait prendre les paris. Qui est-ce qui suit??

Comme je suis nul au poker et que je veux plus bluffer que jouer, je suis et je relance meme en estimant l heure du levage vers 8 heure :perfect:
Voilà mec, toi t'es un homme!!
Euh... par contre on risque de se retrouver avec une belle moustache à la djstr, t'es au courant des risques que tu prends j'éspère? Je veux dire que t'as un avatar 4 étoiles pour l'instant, en cas de défaite tu nous fait pas la baltringue qui se dégonfle, on est d'accord?? :D
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Tous vos pronostics me convient très bien, espérer rien de moi je n'en ai aucune idée ? Je ne suis pas voyant ou millionnaire. :hihihihi:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
inbedwith
Newbie
Newbie

Message non lu par inbedwith »

Si vous pensez que l'essai aura lieu demain, pourquoi ne pas reposer le colis sur ses supports de montage?
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Euh... par contre on risque de se retrouver avec une belle moustache à la djstr, t'es au courant des risques que tu prends j'éspère? Je veux dire que t'as un avatar 4 étoiles pour l'instant, en cas de défaite tu nous fait pas la baltringue qui se dégonfle, on est d'accord?? :D

En même temps vous ne jouez pas gros; étant donné que si il n'y a pas beaucoup de vent c'est évident qu' ils le leveront ;D

inbedwith : peut être pour gagner du temps, le pivot prend DU TEMPS car il faut maintenir la stabilité du colis. Là le colis à juste 'glisser' sur la gauche et à faire une rotation de 70°

EDIT : tiens revoilà la Senno avec sa radiale
Dernière modification par fougasse le 14 févr. 2014, 21:20, modifié 2 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Marsatac a écrit :Tous vos pronostics me convient très bien, espérer rien de moi je n'en ai aucune idée ? Je ne suis pas voyant ou millionnaire. :hihihihi:
Si j'ai pris le risque de me séparer de mon goéland (ou mouette, je sais pas!) qu'il y a sur mon avatar (photo prise par stelea, ça c'est pour le fils à BB...), c'est que j'ai considéré qu'il y a plusieurs indications qui, selon moi (ça n'engage que moi) me font penser à un (re)levage imminent.
Ensuite, on est sur un forum, on est là pour s'éclater, rigoler, on parie des avatars, faudrait consulter un médecin pour ceux qui sont constipé ici (je parle pas de toi ;D ).
En 2011, on s'est retrouvé aux 3/4 des membres ici, avec un avatar de justin biberon pour avoir perdu un pari, qu'elle est lointaine cette époque...

Tendresse et chocolat les mecs, et puis tout ce qui va avec!!! :gooood:
François Lembrouille
Full Member
Full Member

fougasse a écrit :

En même temps vous ne jouez pas gros; étant donné que si il n'y a pas beaucoup de vent c'est évident qu' ils le leveront ;D
ça c'est pas dit. On ne connait pas la nature du problème, nous on ne fait que des pronostics (sachant qu'on n'y connait rien).
Et c'est ça l'intérret de parier un avatar, biensur qu'on y joue pas gros!! manquerait plus qu'on y joue des millions pour un levage de colis sur un chantier!!
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

En tout cas le non levage de cette après midi m'a quelques peu frustré ...
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Comme promis je vous ai fait un timelapse du levage vu des 2 webcams. C'est vraiment pas facile de savoir exactement ce qu'il s'est passé ??? J'espère qu'une news officielle viendra nous éclairer.
Sinon prochaines fenêtres pour le levage : lundi et mercredi matin. Ou bien ce dimanche mais c'est peu probable.
En tout cas ça souffle en ce moment sur Marseille, y'a de bonnes rafales.

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Comme je suis nul au poker et que je veux plus bluffer que jouer, je suis et je relance meme en estimant l heure du levage vers 8 heure :perfect:[/quote]

Euh... par contre on risque de se retrouver avec une belle moustache à la djstr, t'es au courant des risques que tu prends j'éspère? Je veux dire que t'as un avatar 4 étoiles pour l'instant, en cas de défaite tu nous fait pas la baltringue qui se dégonfle, on est d'accord?? :D[/quote]

tu veux que j enleve magic waddle, le dernier poete de l om !!!! :wub:
t es maso? ou sado ?
je veux bien changer , je predis donc un essai ( fructueux cette fois) pour demain avant 10 heure
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
François Lembrouille
Full Member
Full Member

inbedwith a écrit :Si vous pensez que l'essai aura lieu demain, pourquoi ne pas reposer le colis sur ses supports de montage?
Je vais lacher le forum dans pas longtemps avec vos questions bizarres!!
Justement, ce qui me fait penser à un levage imminent, c'est qu'ils ne l'ont pas reposé sur les palées.
S'ils avaient reposé le colis comme il l'était au début (c-à-d sur les palées, c'est qu'ils doivent faire des modifs qui prendront du temps [selon moi]). hors, il est en position "d'attente" (selon moi encore !) avec les élingues qui sont tendues depuis des heures maintenant... si j'ai bonne mémoire, lors du levage anullé de l'année dernière, les élingues étaient détendues durant la phase de transition ! tout ça indique un levage imminent... (parole d'ignorant en BTP !!! je précise :D )
zebaste
Hero Member
Hero Member

inbedwith a écrit :Si vous pensez que l'essai aura lieu demain, pourquoi ne pas reposer le colis sur ses supports de montage?
Je vais lacher le forum dans pas longtemps avec vos questions bizarres!!
Justement, ce qui me fait penser à un levage imminent, c'est qu'ils ne l'ont pas reposé sur les palées.
S'ils avaient reposé le colis comme il l'était au début (c-à-d sur les palées, c'est qu'ils doivent faire des modifs qui prendront du temps [selon moi]). hors, il est en position "d'attente" (selon moi encore !) avec les élingues qui sont tendues depuis des heures maintenant... si j'ai bonne mémoire, lors du levage anullé de l'année dernière, les élingues étaient détendues durant la phase de transition ! tout ça indique un levage imminent... (parole d'ignorant en BTP !!! je précise :D )

je me suis justement dis la meme chose
c est un signe qu ils esperent le remonter rapidement
aussi non ils l auraient remis à sa place
tout ca n est bien sur que supposition
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

En tout cas le levage n'est pas imminent vue que le stade est éteint ...
François Lembrouille
Full Member
Full Member

zebaste a écrit :Comme je suis nul au poker et que je veux plus bluffer que jouer, je suis et je relance meme en estimant l heure du levage vers 8 heure :perfect:
François l'Embrouille le Bèlge, le Magnifique!!! Ha Ha Ha!!! a écrit :Voilà mec, toi t'es un homme!!
t es maso? ou sado ?
je veux bien changer , je predis donc un essai ( fructueux cette fois) pour demain avant 10 heure[/quote]

Ecoutes mec, tu paries, tu paries. Un parie c'est un parie. Quand tu paries, tu paries!!!!!!
Moi je tiendrais mon pari.
Demain d'ici fin de journée, j'en sait rien du tout, mais j'ai parié une moustache, et c'est ça qui est excitant, en fait tout le monde s'en foutra de ma moustache, mais j'aurais tenue mon pari!! Tu suis toujours, ou tu te dégonfles??
Dernière modification par François Lembrouille le 14 févr. 2014, 22:00, modifié 2 fois.
zebaste
Hero Member
Hero Member

blague à part, ce levage a attiré beaucoup d attention
mais que le colis soit posé aujourd'hui , demain ou dans deux jours ca ne change rien
juste ca nous frustre un peu, mais finalement il n y a que notre impatience qui soit malmenée

quand on voit ce morceau de 100 t , on s imagine bien que tout cela est bien délicat à mener

les gars sont fortiches quand meme

mention speciale au fada en haut de sa grue à 4 km de hauteur avec une allumette de 100 T au bout de ses leviers

il doit bien dormir

bisou les gens
zebaste
Hero Member
Hero Member

t es maso? ou sado ?
je veux bien changer , je predis donc un essai ( fructueux cette fois) pour demain avant 10 heure[/quote]

Ecoutes mec, tu paries, tu paries. Un parie c'est un parie. Quand tu paries, tu paries!!!!!!
Moi je tiendrais mon pari.
Demain d'ici fin de journée, j'en sait rien du tout, mais j'ai parié une moustache, et c'est ça qui est excitant, en fait tout le monde s'en foutra de ma moustache, mais j'aurais tenue mon pari!! Tu suis toujours, ou tu te dégonfles??[/quote]

ca me fait bien marrer alors bien sur que je suis
faut que je trouve un avatar de fada
faut des idées
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »