[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :
spycat a écrit :Avez vous remarqué la pose des canalisations des eaux ? (désolé si cele ne se dit pas ainsi)
Alors le terme approprié est "chéneaux"

Ce matin il y en avait 4 et la grue mobile rouge Ponticelli en a posé 3. Il en reste 10 :)

La grue Ponticelli s'est déplacé plus vers Jean Bouin centre pour la pose des chéneaux suivants sauf que je n'en ai pas vu d'autres en stock au sol :hum:

Sinon revenons au direct : la Sennebogen pose l'avant dernier échafaudage. Si elle enchaîne derrière ça devrait être torché ce soir. Demain on peut espérer raisonnablement la pose des 7 arceaux et des 2 passerelles et donc donner raison aux supers optimistes qui voient un levage de ce colis dès samedi.

Big Mama continue la pose de contreventements et je vois qu'il y en a encore un qui a été mis au sol à l'endroit ou elle a l'habitude de les élinguer :)
Mon ami,
Petite précision sur les échafaudages.
Une fois les "block" en place il reste une partie a faire manuellement.
Il manque l'accès a la bride côté pelouse. Les échafaudeurs crée cette partie suspendu a la fin.
Nous verrons sûrement cela demain.

Bonne soirée tout le monde.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Pour info, je ne sais pas si ces infographies des immeubles du campus étudiant ont été publiées ou pas.
(source http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic ... 31779&p=24)
Image
Image
Image
Image
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Toiture Jean Bouin.png
Toiture Jean Bouin.png (392.96 Kio) Consulté 3294 fois
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

Il ne reste plus grand chose a faire sur le dernier colis simple.
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

gueze a écrit :
Toiture Jean Bouin.png
Il me semble qu'il ne manque plus que 7 contreventements côté VS : 4 à la pointe (pointe, horizontale et les deux diagonales) et trois autour du milieu du toit (horizontale et deux diagonales) !! Mais ça va encore évoluer d'ici demain matin, BM n'a pas l'air rassasiée !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

waddle71 a écrit : Sinon revenons au direct : la Sennebogen pose l'avant dernier échafaudage. Si elle enchaîne derrière ça devrait être torché ce soir. Demain on peut espérer raisonnablement la pose des 7 arceaux et des 2 passerelles et donc donner raison aux supers optimistes qui voient un levage de ce colis dès samedi.
Ca me va tres bien samedi matin. Et vers 9h30 précise cela serait parfait.
Je serai à 500m du stade... ;D ;D
Alors on croise les doigts et on demande très fort un levage pour samedi. même si ca me semble un peu juste. Les arceaux, les passerelles, l'élingage.... je mettrai plus une petite pièce sur lundi.
kanabeach83
Newbie
Newbie

Message non lu par kanabeach83 »

bonsoir tout le monde , voila je me presente , antoine , alias kanabeach 83 , j'habite toulon , et , depuis le debut des travaux de notre beau velodrome , je vais de deception en deception ... :'(
je vois beaucoup d'habituer du forum fusilier les personnes qui viennent sur ce forum pour exprimer leur mecontentements par rapport aux fintions , mais aussi au rendu final de notre stade ...

or , excuser moi , mais je fais aussi parti des gens qui trouver le stade mieux ... avant la "renovation" . je trouve tout simplement le rendu degueulasse . la charpente pas peintes , la toile jaunâtre , le beton des tribune laisser gris , et non peint au couleur du club (comme sa a pu être fait a Valenciennes , Nice ou encore bientot fait a Lyon ), le bardage de jean Bouin (dit la rape a Fromage ... :no: ) qui risque de faire debat dans pas trés longtemps , vu le rendu minable des tests , l'eclairage , qui, quoi qu'il arrive , ne fera que cacher la misére

rien que cette image devrait faire reagir des milliers de gens , mais apparement , sa ne choc personne que le stade soit fait au rabais , sans aucun esthetique et sans finition , digne d'un club comme l'OM

http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/9629973

honteux ...

allez l'OM ,parce que un jour , l'Europe reparlera Marseillais .
Dernière modification par kanabeach83 le 07 mars 2014, 00:20, modifié 1 fois.
lestadevelodromedu13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lestadevelodromedu13 »

j’espère que tu te feras un meilleure opinion des que le stade sera terminé ;) .car pour l'instant le stade est encore en travaux :hum:
kanabeach83
Newbie
Newbie

Message non lu par kanabeach83 »

oui , j'oubliai bien sur de preciser que j'attendais avec impatience la fin des travaux , pour etre agreablement surpris :) mais ... j'en doute ... ont est deja a plus de la moitié des travaux , et le rendu de ganay qui est presque fini ... bof :blink:
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

Ca remarche. Premier à réécrire sur le forum depuis sa panne. :hihihihi:

Et bien, hier j'ai marqué furtivement sur ce forum : levage demain (lire aujourd'hui désormais) et bien je pourrais ne pas en être loin. Déjà 3 arceaux de posés sur le dernier colis simple. Le 4ème en train d'être posé (même si je crois qu'il y a un petit raté)

En tous les cas ma prédiction de levage du colis ce samedi au plus tard se confirme :)
Dernière modification par LAuvergnat le 07 mars 2014, 11:09, modifié 1 fois.
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

kanabeach83 a écrit :bonsoir tout le monde , voila je me presente , antoine , alias kanabeach 83 , j'habite toulon , et , depuis le debut des travaux de notre beau velodrome , je vais de deception en deception ... :'(
je vois beaucoup d'habituer du forum fusilier les personnes qui viennent sur ce forum pour exprimer leur mecontentements par rapport aux fintions , mais aussi au rendu final de notre stade ...

or , excuser moi , mais je fais aussi parti des gens qui trouver le stade mieux ... avant la "renovation" . je trouve tout simplement le rendu degueulasse . la charpente pas peintes , la toile jaunâtre , le beton des tribune laisser gris , et non peint au couleur du club (comme sa a pu être fait a Valenciennes , Nice ou encore bientot fait a Lyon ), le bardage de jean Bouin (dit la rape a Fromage ... :no: ) qui risque de faire debat dans pas trés longtemps , vu le rendu minable des tests , l'eclairage , qui, quoi qu'il arrive , ne fera que cacher la misére

rien que cette image devrait faire reagir des milliers de gens , mais apparement , sa ne choc personne que le stade soit fait au rabais , sans aucun esthetique et sans finition , digne d'un club comme l'OM

honteux ...

Tu vas nous faire croire que tu es un nouveau ici... je reconnais un peu le style pour critiquer avec exactement les memes doleances, le meme aplomb d'un mec qui croit connaitre se que c'est de renover un grand stade, bref pour moi sa ne prend pas du tout...surtout quand tu te decrédibilises en disant que tu preférai le stade avant renovation...
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

j'aime bien ta prédiction pour un levage samedi matin ;D ;D
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Bonjour à tous
Forum hs, velcam bloqué..... :'( :'( :'( grosse panique ce matin
Enfin maintenant ça remarche ;D
la grue ponticelli reprend la pose de chéneau, big mama reprend aussi la pose de contreventements coté nord et le dernier colis simple est en phase de finitions :perfect:
levage demain??? ???
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

raoh38 a écrit :
kanabeach83 a écrit :bonsoir tout le monde , voila je me presente , antoine , alias kanabeach 83 , j'habite toulon , et , depuis le debut des travaux de notre beau velodrome , je vais de deception en deception ... :'(

honteux ...

Tu vas nous faire croire que tu es un nouveau ici... je reconnais un peu le style pour critiquer avec exactement les memes doleances, le meme aplomb d'un mec qui croit connaitre se que c'est de renover un grand stade, bref pour moi sa ne prend pas du tout...surtout quand tu te decrédibilises en disant que tu preférai le stade avant renovation...
Moi ce qui me fait le plus rire, c'est la photo qui accompagne xD

allez bonne continuation kanabeach pour arriver à remuer les foules avec ta connaissance des grands travaux xD
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
En complément de mes infos d'hier voici une capture sur la partie "suspendu" faite au dernier moment par les échafaudeurs.

C'est vrai que ce matin très tendu tout en rade sauf nos caméra ...
J'en connais un qui avait la corde au coup !!! Hein mon ami !!!

En tout cas pour demain pourquoi pas le levage du dernier colis simple ... En tout cas très possible autrement cela sera lundi matin sans aucun doute.

Bon match pour ce soir au présent en bon série photo !

@stephane: moi j'aimerai bien des photos de la ou tu sais mais entre l'escalade et le vertige a mon avis ...
Ok je m'en occuperai des lundi :)

Olivier.
Pièces jointes
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »