[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

fougasse a écrit :
mode gogol ON :
5 eme demi radiale accrochée

mode gogol ... ON
C'est quoi le but provoquer, se moquer ? T'es pas moins troll tu le sait ? :D
T'inquiète, ce n'est pas pour toi.
Un mec plus intelligent que nous tous réunis a bashé sur le fait qu'on s'extasie sur les photos très souvent redondantes à son haut goût ou que certains comptent les contreventements.
Comme il a traité les potes de Gogol, depuis on se marre, juste pour dire que l'autre râgeux on le conchie et que nous on sait s'auto-dérisionner.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 17 mars 2014, 19:22, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

fougasse a écrit :
mode gogol ON :
5 eme demi radiale accrochée

mode gogol ... ON
C'est quoi le but provoquer, se moquer ? T'es pas moins troll tu le sait ? :D
non non de l'autoderision tout simplement ;)

edit : devancé :D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
pa2m
Full Member
Full Member

Message non lu par pa2m »

Test de lumiere ou luminotherapie??
Marcus Aurelius
Newbie
Newbie

Message non lu par Marcus Aurelius »

titi91150 a écrit :Pose de profilés en cours :-)

Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t il une idée de combien de profilés ont pu être posés aujourd'hui ?
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

fafadesbois a écrit :Si la météo le permet je pense que le dernier colis sera posé vendredi.
Voici mon planning charpente d'ici là:

- BMW se charge de la pose des contreventements, arceaux et passerelles entre le colis simple et le colis double posé ce matin, cette opération devrait l'occuper jusqu'à mercredi ou au pire jeudi matin si elle le prend cool.
- BMW pose dans la journée de jeudi les passerelles techniques éventuellement manquantes côté VS (je n'ai pas tout suivi de ce côté là depuis que la web cam est HS).

dernier colis double:
- lundi soir : pose des dernières diagonales manquantes, et pose des 2 dernières demies radiales du chantier!!!!,
- mardi : pose des contreventements sur la dernière partie du colis double et début de la pose des échaffaudages,
- mercredi : pose des échaffaudages et début de la pose des arceaux,
- jeudi : fin de la pose des arceaux et pose des passerelles techniques manquantes.

Jeudi soir : élinguage du colis : vendredi matin pose du colis.

Donc samedi à défaut de voir un beau match on aura quand même un beau spectacle.

Pensez-vous que ce planning est réaliste ou suis-je complètement à côté?
me semble que tu vas un peu vite en besogne concernant la pose des échaufadages et des passerelles techniques… 
Deux jours pour l'ensemble, ça fait court.
Et comme il n'y a pas le feu au lac, qu'il y a un match samedi, je miserai plus le levage vers lundi ou mardi…
un jour ou l'autre
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Tout a fait d'accord Je pense que Vendredi ca fait trop juste.

DERNIERE demi radiale en cours de pose. une page va bientôt se tourner....
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Et celle là de photo tu t'en rappelles ? ;D
On voit bien la structure du préfa : double paroi dans laquelle ils balancent une ferraille avant de cimenter.
Si ils viennent à accoler de nouveaux préfabriqués, c'est sans doute pour dissocier les bâtiments comme ils ont fait pour JB et ailleurs : deux structures différentes ne peuvent être attachées avait précisé qq'un qui s'y connait.
Style : impossible de lier directement l'ancienne JB basse à la partie nouvelle ou JB nouvelle formée en fait de 5 structures accolées.
Merci à ceux qui m'ont fait comprendre ces subtilités.

Et hop l'avant dernière demi-radiale ^^
m'en fous, je comprends rien en BTP, je me concentre sur les clairs de lune
Maubeuge's Touch !!
P3170059.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Spécial Pompon, les autres pourront ne pas lire ;D
Non non j'insite, tu dois progresser :expdr:
C'est comme pour les côtes, tu y es bien arrivé et t'es pas un gogol.
Tu retrouves sur celle là ce que j'essayais de retransmettre.
Le préfabriqué est bien creux au départ et vient se coller contre JB centre sans y être totalement lié.
Capture.JPG
Capture.JPG (27.94 Kio) Consulté 4109 fois
Joli, on dirait que BM fait une jonglerie.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

Après une superbe journée ski quoi de plus réjouissant que de voir le levage !!!!!

Merci à tous pour les photos et aux participants qui répondent finalement à toutes les questions qu'on peut se poser pour les novices comme moi :super:

J'ai cependant une question qui n'a rien à voir avec la toiture de JB mais qui concerne un sujet que vous avez déjà abordé :
Les loges aux 2 extrémités de JB, si je me souviens, vont rester des espaces vides au moins pour la reprise ? Car j'ai entendu dire qu'une des deux loges seraient pour le maire le Marseille et que son emplacement droite ou gauche dépendrait du vainqueur des municipales. La seconde loge serait disponible qu'une fois le vainqueur connu.

Je crois pas une seconde cette histoire mais avec ces politiques comme on peut s'attendre à tout ...

Edit : je pense aussi que le dernier colis sera posé lundi mais ca serait vraiment énorme qu'il le pose vendredi vu que je serai au match :D
Dirdou13
Newbie
Newbie

Message non lu par Dirdou13 »

Bonsoir les amis, quel plaisir de voir ce stade presque achevé ! :wub: Merci à tous les contributeurs quotidiens :perfect:

Malheureusement le stade se vide et c'est très préoccupant.
Pour cela, j'ai lancé une page dimanche soir qui a fait le buzz (https://www.facebook.com/LaRevolutionCommence) et où tous les supporters qui en ont raz le bol d'Anigo, la direction etc se rejoidront en Ganay samedi contre Rennes ! Il est important de faire passer le message, la majorité silencieuse est en train de se réveiller.

Encore 100 fois désolé pour le HS, je m'en excuse mais c'est vraiment important ! #LaRevolutionCommence
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

l'helvète a écrit :Après une superbe journée ski quoi de plus réjouissant que de voir le levage !!!!!

Merci à tous pour les photos et aux participants qui répondent finalement à toutes les questions qu'on peut se poser pour les novices comme moi :super:

J'ai cependant une question qui n'a rien à voir avec la toiture de JB mais qui concerne un sujet que vous avez déjà abordé :
Les loges aux 2 extrémités de JB, si je me souviens, vont rester des espaces vides au moins pour la reprise ? Car j'ai entendu dire qu'une des deux loges seraient pour le maire le Marseille et que son emplacement droite ou gauche dépendrait du vainqueur des municipales. La seconde loge serait disponible qu'une fois le vainqueur connu.

Je crois pas une seconde cette histoire mais avec ces politiques comme on peut s'attendre à tout ...

Edit : je pense aussi que le dernier colis sera posé lundi mais ca serait vraiment énorme qu'il le pose vendredi vu que je serai au match :D
tu as pas tout a fait raison car si c'est Gaudin je pense qu'il ira en virage avec ses amis les Winners (il doit avoir l'abonnement la bas vu le soutien a peine masqué lors du dernier match)
désolé pour le HS mais fallait que ça sorte
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Les South Winners vont être obligés de voter à droite, on aura tout vu! :hihihihi:

Vivement le résultat des élections, on en apprendra peut-être plus sur l'avenir du club et du stade grâce à ça...
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

Dirdou13 a écrit :Bonsoir les amis, quel plaisir de voir ce stade presque achevé ! :wub: Merci à tous les contributeurs quotidiens :perfect:

Pour cela, j'ai lancé une page dimanche soir qui a fait le buzz (https://www.facebook.com/LaRevolutionCommence) et où tous les supporters qui en ont raz le bol d'Anigo, la direction etc se rejoidront en Ganay samedi contre Rennes ! Il est important de faire passer le message, la majorité silencieuse est en train de se réveiller.

Encore 100 fois désolé pour le HS, je m'en excuse mais c'est vraiment important ! #LaRevolutionCommence
Désolé mais je dois répondre. Anigo ou un autre cela ne changera rien à notre situation. On sera toujours loin derrière l'ASM et le PSG. Or, l'OM c'est la recherche de titres et non les places d'honneur. Faut un actionnaire qui mette l'argent et c'est tout.
Moza
Full Member
Full Member

Message non lu par Moza »

LAuvergnat a écrit :
Dirdou13 a écrit :Bonsoir les amis, quel plaisir de voir ce stade presque achevé ! :wub: Merci à tous les contributeurs quotidiens :perfect:

Désolé mais je dois répondre. Anigo ou un autre cela ne changera rien à notre situation. On sera toujours loin derrière l'ASM et le PSG. Or, l'OM c'est la recherche de titres et non les places d'honneur. Faut un actionnaire qui mette l'argent et c'est tout.
+1, j'ai strictement rien pour lui, mais faut arrêter de croire que c'est à cause d'anigo que. ou que Labrune nous.

On a pas les thunes qu'il faut pour rivaliser avec les 2 monstres, même en ayant mis 45M€ l'été dernier sans pour autant perdre aucun joueur, on peut pas TOUT reprocher aux dirigeants et faut juste se faire à l'idée que d'ici à ce qu'on soi racheté, ou pas, une victoire contre le psg ou Monaco sera un petit exploit.

Désolé aussi pour le HS et immense merci à tous les mecs qui nous régalent de photos, prises de vue et explications et qui doivent fébrilement voir les jours défiler d'ici à la fin du chantier... après c'est le vide les gars, comme un gars qui part à la retraite forcée après avoir kiffé son travail pendant 40 ans, va falloir trouver une occupation ;D
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau »

bjr,pour le bardage tourjours RAS??
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »