Ou en est on niveau contreventements?? Pb de connexion internet jusqu’à ce matin
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- marseillevivi13
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ils ont démonté les palées a une vitesse de la station de montage
Impressionnant. Une demi journée. C'est du rapide.
Ou en est on niveau contreventements?? Pb de connexion internet jusqu’à ce matin
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- supersub
- Full Member

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'argent que d'autres ont et pas nous !!Moza a écrit :+1, j'ai strictement rien pour lui, mais faut arrêter de croire que c'est à cause d'anigo que. ou que Labrune nous.LAuvergnat a écrit :Désolé mais je dois répondre. Anigo ou un autre cela ne changera rien à notre situation. On sera toujours loin derrière l'ASM et le PSG. Or, l'OM c'est la recherche de titres et non les places d'honneur. Faut un actionnaire qui mette l'argent et c'est tout.Dirdou13 a écrit :Bonsoir les amis, quel plaisir de voir ce stade presque achevé !Merci à tous les contributeurs quotidiens
![]()
Malheureusement le stade se vide et c'est très préoccupant.
Pour cela, j'ai lancé une page dimanche soir qui a fait le buzz (https://www.facebook.com/LaRevolutionCommence) et où tous les supporters qui en ont raz le bol d'Anigo, la direction etc se rejoidront en Ganay samedi contre Rennes ! Il est important de faire passer le message, la majorité silencieuse est en train de se réveiller.
Encore 100 fois désolé pour le HS, je m'en excuse mais c'est vraiment important ! #LaRevolutionCommence
On a pas les thunes qu'il faut pour rivaliser avec les 2 monstres, même en ayant mis 45M€ l'été dernier sans pour autant perdre aucun joueur, on peut pas TOUT reprocher aux dirigeants et faut juste se faire à l'idée que d'ici à ce qu'on soi racheté, ou pas, une victoire contre le psg ou Monaco sera un petit exploit.
Désolé aussi pour le HS et immense merci à tous les mecs qui nous régalent de photos, prises de vue et explications et qui doivent fébrilement voir les jours défiler d'ici à la fin du chantier... après c'est le vide les gars, comme un gars qui part à la retraite forcée après avoir kiffé son travail pendant 40 ans, va falloir trouver une occupation
L'OM a le 16 eme budget européen, c'est beaucoup !!! Mais seulement la 33ème place au classement UEFA, et on va continuer à descendre…
De nombreuses équipes s'en sortent mieux que nous avec moins d'argent, c'est un fait.
Et le problème ne vient pas que d'une seule personne (Anigo, labrune ou autre), mais c'est un cumul de difficultés:
- une politique de jeunes catastrophique (si on commençait à les faire jouer, peut-être que cela convaincrait les meilleurs jeunes de venir)
- des recrutements hasardeux et beaucoup trop chers (politique de coup médiatiques dont nous n'avons pas les moyens)
- un fonctionnement interne très chaotique depuis des années (Anigo y est pour quelques chose)
- Un environnement extérieur très complexe (politiques et mafieux)
- des supporters beaucoup plus exigeants qu'ailleurs et sans patience (j'en sais quelque chose)
- Une ville peu attractive et qui fait peur aux investisseurs
et j'en oublie !!
Pour corriger toute cela, cela demande une volonté forte et une vision globale et à long terme, dont je ne pense pas qu'on soit capable collectivement (et je me mets dans le tas).
Heureusement qu'on a encore (un peu) la passion…Mais elle s'use elle aussi au fil des désillusions.
- fougasse
- Hero Member

C'est le foutoir sur le parvis ce matin
Les nacelles pour les lés de jupe ce sont encore décalés d'une radiale. Les contreventements continuent à être posé sur le colis au sol et sur la charpente
Deuxième chéneaux de descente chargé sur le camion, mais celui-ci ne se dirige toujours pas vers le VS donc ils s'agit peut-être des manquants au JB/VN Banches posées le long de JB à l'angle du VN
Les nacelles pour les lés de jupe ce sont encore décalés d'une radiale. Les contreventements continuent à être posé sur le colis au sol et sur la charpente
Deuxième chéneaux de descente chargé sur le camion, mais celui-ci ne se dirige toujours pas vers le VS donc ils s'agit peut-être des manquants au JB/VN Banches posées le long de JB à l'angle du VN
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- Marcus Aurelius
- Newbie

+ 1 contreventement
- Pièces jointes
-
- image.jpg (215.69 Kio) Consulté 3471 fois
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Yepmarseillevivi13 a écrit :Ils ont démonté les palées a une vitesse de la station de montageImpressionnant. Une demi journée. C'est du rapide.
Stelea entendait une page se tourner, en fait nous sommes déjà au chapitre suivant.
Petit retour en arrière : en décembre le GO n'est pas finalisé, on a suivi les travaux préparatoires à la jupe.
Là, on distingue côté VN la 1ere banche en attente, le sol semble prêt pour attaquer.
Comme tu le remarques, ce n'est pas anodin si la zone Michelet et face au VS est évacuée aussi rapidement.
Il ne serait donc pas étonnant que ça parte fort, au moins pour préparer le terrain comme fait à l'angle VN, tout en laissant la place à la BM le long de JB pour finir le taf.
Et dans une semaine, c'est toute la face avant qui sera libérée.
Encore 5 mois, en réalité plus que cinq mois, à se régaler d'être aux premières loges 24/7
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- fougasse
- Hero Member

En faite on distingue encore deux hauteurs de banches différentesLà, on distingue côté VN la 1ere banche en attente, le sol semble prêt pour attaquer.
J'ai l'impression que les premiers échafaudage sur le colis sont en train d’être montés !
Autant hier soir j'y croyais pas trop, autant aujourd'hui je me demande quand même s'il n'essayent pas de mettre les bouchées doubles pour un dernier levage vendredi !
Autant hier soir j'y croyais pas trop, autant aujourd'hui je me demande quand même s'il n'essayent pas de mettre les bouchées doubles pour un dernier levage vendredi !
Pour les "gogols" collectionneurs de volatiles.....
- fougasse
- Hero Member

Pose d'arceaux désormais, la pose des contreventements est sans doute terminée sur la charpente
EDIT 16h00 : coffrage du parvis nord
EDIT 16h00 : coffrage du parvis nord
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (13.29 Kio) Consulté 2731 fois
Dernière modification par fougasse le 18 mars 2014, 16:02, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Big Mama attaque la pose d'arceaux.
Pour l'instant, je n'en vois qu'un seul en suspension.
Est ce que ça veut dire que tous les contreventements entre le colis double levé hier et le colis simple sont déjà posés
si c'est la cas, là aussi, ils n'ont pas chomé 
Est ce que ça veut dire que tous les contreventements entre le colis double levé hier et le colis simple sont déjà posés
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
On dirait même que la moitié des échaffaudages sur la radilae du fond ont été posés et d'autres sont en attentes.Pirlo a écrit :J'ai l'impression que les premiers échafaudage sur le colis sont en train d’être montés !
A ce rythme là, l'hypothèse d'un levage Vendredi redevient possible....
Et un arceaux, levé par la grande jaune... Par contre il a la tête en bas
. ca va pas être facile de le poser sur le colis en cours de montage
Et au passege un autre volatile. 
Edit : Nan, aparement c'est pas pour notre colis, la grande jaune l'envoi bien haut et bien loin...
Re Edit : Quoi que j'ai l'impression qu'elle l'a posé dans la zone côté jupe du colis en cours de montage.
Edit : Nan, aparement c'est pas pour notre colis, la grande jaune l'envoi bien haut et bien loin...
Re Edit : Quoi que j'ai l'impression qu'elle l'a posé dans la zone côté jupe du colis en cours de montage.
- zebaste
- Hero Member

Stelea a écrit :On dirait même que la moitié des échaffaudages sur la radilae du fond ont été posés et d'autres sont en attentes.Pirlo a écrit :J'ai l'impression que les premiers échafaudage sur le colis sont en train d’être montés !
Autant hier soir j'y croyais pas trop, autant aujourd'hui je me demande quand même s'il n'essayent pas de mettre les bouchées doubles pour un dernier levage vendredi !![]()
A ce rythme là, l'hypothèse d'un levage Vendredi redevient possible....
fais moi révé!!
je viens samedi au vél, et si pour mon retour tout les colis sont posés je vais pleurer
une semaine sans fofo ni velcam..
mine de rien, meme si ca manque, c est plus agréable de voir tant de changement d'un coup
si samedi vous voyez un mec au virage nord
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Dommage que la webcam VS est HS, on serait fixé.waddle71 a écrit :Big Mama attaque la pose d'arceaux.
Est ce que ça veut dire que tous les contreventements entre le colis double levé hier et le colis simple sont déjà poséssi c'est la cas, là aussi, ils n'ont pas chomé
Mais tout laisse à penser que logiquement s'ils posent les arceaux c'est qu'ils ont fini avec les contreventements, et si c'est le cas, c'est carrément un record d'avoir comblé le vide entre deux colis en seulement une journée!!! Ils ont du bosser toute la nuit pour ça, ça parrait étonnant tout de même.
Globalement ce qu'on remarque c'est que par rapport à Ganay, le montage de la charpente en JB va 3 fois plus vite!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Je te propose de mettre une fausse moustache bien grasse, le jour du match!! En signe de dédicace pour le forum!zebaste a écrit :fais moi révé!!
je viens samedi au vél, et si pour mon retour tout les colis sont posés je vais pleurer
une semaine sans fofo ni velcam..
mine de rien, meme si ca manque, c est plus agréable de voir tant de changement d'un coup
si samedi vous voyez un mec au virage nordavec le maillot de la newteam d'olive et tom...c'est moi
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!