[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par LAuvergnat »

J'ai l'impression qu'aujourd'hui est une journée rangement sur le parvis de JB.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

LAuvergnat a écrit :J'ai l'impression qu'aujourd'hui est une journée rangement sur le parvis de JB.

Le vent faiblit en fin d'après midi on peut espérer que BM opère cette nuit ;)

Merci Piou04 pour ta réponse
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

chrismyom a écrit :ROLAND GRUNCHEC

Image

Image

D'autres photos aériennes à venir sur le site off'

oh ! 8)
(étrange, on a presque envie en regardant ces images de voir le parvis principal du côté de Ganay, et non de Jean Bouin, à cause du recul plus important)
un jour ou l'autre
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Piou04 a écrit :
fougasse a écrit :Je confirme mon post précédent ils enlèvent les petits radiers à droite pour commencer à creuser :perfect:
C'est pas encore le décaissement ,juste une pelle équipait d'un BRH qui casse le béton des dalles des stations de montages ...Vu qu'il y avait pas de feraille il faut les détruire :perfect:
Moi qui pensait que la couleur marron sous les radiers en cours de formation étaient de la ferraille. :chant2: Enfin je me suis peut être trompé.............................ou pas.
Activites.jpg
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
fougasse
Hero Member
Hero Member

marseillevivi13 a écrit :
Moi qui pensait que la couleur marron sous les radiers en cours de formation étaient de la ferraille. :chant2: Enfin je me suis peut être trompé.............................ou pas.

La destruction concerne pour le moment les "petits" radiers tout à droite (là où il y a les radiales de jupe sur ta capture). La destruction des plus gros radiers pour les colis sera peut être différente et plus longue

EDIT : préparation de la nacelle pour la pose des prochains lés de jupe JB centre
PSG Qatar
Newbie
Newbie

Message non lu par PSG Qatar »

El burro Azul a écrit :
Avec ton gros avatar, on te voit à peine arriver avec tes gros sabots.....
Tu vas faire semblant d'être neutre, plein d'empathie envers Marseille et l'OM...mais on sait tous que tu n'es là que pour te foutre de notre gueule.

Alors va sur le topic du parc des princes s'il te plait.

:grrrr:
Ton avatar fan de Jérémy Menez :hihihihi: c'est le plus mauvais de notre effectif. :P
Ça me fait plaisir de voir un fan du PSG parmi vous. :perfect: Bravo El burro Azul continue.
Célony a écrit :
chrismyom a écrit :ROLAND GRUNCHEC

Image

Image

D'autres photos aériennes à venir sur le site off'

oh ! 8)
(étrange, on a presque envie en regardant ces images de voir le parvis principal du côté de Ganay, et non de Jean Bouin, à cause du recul plus important)
Une vue imprenable. :super:
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron

« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

marseillevivi13 a écrit :
Piou04 a écrit :
fougasse a écrit :Je confirme mon post précédent ils enlèvent les petits radiers à droite pour commencer à creuser :perfect:
C'est pas encore le décaissement ,juste une pelle équipait d'un BRH qui casse le béton des dalles des stations de montages ...Vu qu'il y avait pas de feraille il faut les détruire :perfect:
La pièce jointe « Activites.jpg » n’est plus disponible
Je confirme, mais ce sera l'ultime fois because mon cardiologue qui va me gronder grave.
Cétait bien dalles de béton sur coulis de maillage de ferraille.
Compte tenu du poids des colis, ça peut se comprendre ;D
Il va falloir gratter tout ça pour récupérer les pieux déjà érigés en sous-sol (sauf sur la zone de passage du métro entre parenthèses).

On vient de le voir au coin du VN, où moins de 15j après le début du nettoyage, on vient déjà de débancher tout au bout.
Là, pas plus que pour JB l'an dernier (décaissement 0) ni pour la piscine (décaissement lié au seul garage RTM), il n'a été procédé à quelques travaux d'étanchéité particuliers.
NI bidim ni décaissement autre que pour casser les dalles (sans ferraille celles-là) ayant servi à consolider le sol pour la BM .
Ça s'est réduit à quelques camions de gravas et un ajout de matière blanchâtre étalé sur quelques mètres le long du mur de la VSI (on voit le tas sur la signature).

Pour le parvis à venir, on voit sur cette photo de Stelea une différence de niveau .
Il faut rappeler que toute la partie venant vers nous, soit +/- 80% du parvis est située à la côte 10m80 soit près de 1m75 de plus que la bande entre la VSI et JB (9m-9m15).
Le panneau Bouygues rouge est +/- sur la ligne de démarcation jaune tjs sur la signature.
Je ne mets pas le plan sinon Pompon va criser :P
Si ça bosse comme pour la tribune, début avril on aura les grues comme annoncé par toi, puis les premières banches au milieu du mois après préparation du terrain.
Contrairement à la piscine, il semble que, comme pour JB, ils banchent avant de faire les dalles (à vérifier).
Différence de niveau de +/- 2m à hauteur du panneau Bouygues placé en limite  de la VSI vers Michelet.
Différence de niveau de +/- 2m à hauteur du panneau Bouygues placé en limite de la VSI vers Michelet.
hauteur sol parvis.JPG (188.51 Kio) Consulté 3176 fois
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

http://provence-alpes.france3.fr/emissi ... -marseille
Cliquez sur vidéo du 21/03/2014
19/20 Edition locale (interview Bruno Botella)
fr3.jpg
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Allez va, pour rassurer Mvivi, non mon ami tu n'es point frappé de visions ferrailleuses en coulis de radier sur station de montage.
En date du 5/12, une parmi d'autres, en particulier l'avatar de fougasse ;D ;D :gooood: :
Image
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 24 mars 2014, 15:39, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
fougasse
Hero Member
Hero Member

La pose ds contreventements reprend de l'intérieur du stade (webcam VS). BM reprend du service petit à petit et fait du rangement ;)
EDIT : Pose de filet à l'angle JB/VS
Dernière modification par fougasse le 24 mars 2014, 15:55, modifié 1 fois.
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

Bonjour tous le monde, j'aimerais connaître le prix de cette rénovation juste concernant le stade vélodrome : sans compter de programme immobilier ni le stade Delort ni le centre commercial?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Alonzo a écrit :Bonjour tous le monde, j'aimerais connaître le prix de cette rénovation juste concernant le stade vélodrome : sans compter de programme immobilier ni le stade Delort ni le centre commercial?
Salut
RDV page 1 du topic ;)
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut les fadas
de passage sur seille cet aprem, donc qq clichés avec xperiaZ (chut chut pas de marque, pour ce ux qui connaissent les classiques)
pensée pour nos joueurs à qui on livre des cordes afin de se pendre à la prochaine defaite oups, prochain match à domicile
pensée pour nos joueurs à qui on livre des cordes afin de se pendre à la prochaine defaite oups, prochain match à domicile
Pièces jointes
DSC_0414.jpg
DSC_0401.jpg
DSC_0391.jpg
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

patoche a écrit :
Alonzo a écrit :Bonjour tous le monde, j'aimerais connaître le prix de cette rénovation juste concernant le stade vélodrome : sans compter de programme immobilier ni le stade Delort ni le centre commercial?
Salut
RDV page 1 du topic ;)
Désoler 180 Millions € pour le stade!
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
fougasse
Hero Member
Hero Member

Merci bridgees pour ces belles photos ! ;)

Ça creuse bien pour la future grue :
DSC_0391.jpg
DSC_0391.jpg (61.88 Kio) Consulté 2637 fois
Préparation pour la pose des deux chéneaux manquants dans l'angle ? :
velodrome_vs.jpg
velodrome_vs.jpg (71.99 Kio) Consulté 2623 fois
EDIT : déploiement d'un filet rouge le long de la première radiale JB coté VS
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »