Piou04 a écrit :Démolition en cours d'une deuxième dalles de station de montage des colis sur le parvis JB , elles seront toutes détruites au BRH vu qu'il y a aucun ferraillage pris dans le béton .C'est juste des dalles avec un béton souvent dosé à 300 kg !
Il en sera de même pour la grave à ciment après le départ de la BIG Mama vers d'autres cieux
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- marseillevivi13
- Hero Member

Ils ont virer le contreventements a l'extrémité coté pelouse entre la radiale de faille et le premier colis simple coté JB/VS.
A noté aussi que tous les arceaux et passerelles encore dispo sur le parvis ont été rapproché de BM. Quid des escaliers d’accès a JB haut, bientôt avec la couverture qui va démarré on ne pourra plus suivre ce poste la, dommage.
A noté aussi que tous les arceaux et passerelles encore dispo sur le parvis ont été rapproché de BM. Quid des escaliers d’accès a JB haut, bientôt avec la couverture qui va démarré on ne pourra plus suivre ce poste la, dommage.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
J'avoue m'interroger sur cette utilité 
avoir une plus grande marge de manoeuvre pour retirer les palés interne avec Big Mama ou une autre grue peut êtreAlde13 a écrit :J'avoue m'interroger sur cette utilité
Question : que se passe-t-il derrière le virage sud ? quelle est cette pièce qui se trouve sur le camion près de la grue ?
Un des chéneaux manquant
- marseillevivi13
- Hero Member

Des pompes a béton font leur apparition sur le parvis JB.
Ils ont su prouvé que pour toutes les autres tribunes ils savaient très bien passer entre les contreventements. De plus pour les retirés ils passent par la rangée précédente de contreventements.Sastrou a écrit :avoir une plus grande marge de manoeuvre pour retirer les palés interne avec Big Mama ou une autre grue peut êtreAlde13 a écrit :J'avoue m'interroger sur cette utilité...
-
LAuvergnat
- Full Member

Une défaillance alors?marseillevivi13 a écrit :Des pompes a béton font leur apparition sur le parvis JB.Ils ont su prouvé que pour toutes les autres tribunes ils savaient très bien passer entre les contreventements. De plus pour les retirés ils passent par la rangée précédente de contreventements.Sastrou a écrit :avoir une plus grande marge de manoeuvre pour retirer les palés interne avec Big Mama ou une autre grue peut êtreAlde13 a écrit :J'avoue m'interroger sur cette utilité...
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

Bonjour,question pour les pros je voudrais savoir si les panneaux acoustique sont mis ou vont etre mis ? Et comment? Verticalement entre chaque les de jupe ? Merci beaucoup. Et question par rapport au speaker car quand je regarde le march a la tele j'enten meme pas le speaker . Qyand je regarde par example aux parc des princes ou a grand stade de lille les speakers on les entends et ils mettent une ambiance enorme l'example ici c'est ((paris)) etc pourquoi au vel on enten pas cela? Pourquoi les supporters mette pas l'ambiance avec le spekaker j'espere m'avoir fait comprendre merci .
- marseillevivi13
- Hero Member

Le voila revenu
- fougasse
- Hero Member

Marseillaisdepanam a écrit :Bonjour,question pour les pros je voudrais savoir si les panneaux acoustique sont mis ou vont etre mis ? Et comment? Verticalement entre chaque les de jupe ? Merci beaucoup. Et question par rapport au speaker car quand je regarde le march a la tele j'enten meme pas le speaker . Qyand je regarde par example aux parc des princes ou a grand stade de lille les speakers on les entends et ils mettent une ambiance enorme l'example ici c'est ((paris)) etc pourquoi au vel on enten pas cela? Pourquoi les supporters mette pas l'ambiance avec le spekaker j'espere m'avoir fait comprendre merci .
Merci de te relire un minimum !
EDIT : encore 5 ou 6 contreventements
Dernière modification par fougasse le 25 mars 2014, 14:35, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- waddle71
- Moderator

Impressionnant le nombre de semi remorques qui sont passés ou passent encore sous nos yeux par le parvis Jean Bouin
Ca rembale, ça fait place nette
Perso, je n'ai pas accès à la webcam sud. Est ce que qqu'un a vu si la grue mobile Lafont est en train de poser le dernier chéneau sud de la jupe JB ?
Ca rembale, ça fait place nette
Perso, je n'ai pas accès à la webcam sud. Est ce que qqu'un a vu si la grue mobile Lafont est en train de poser le dernier chéneau sud de la jupe JB ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dites, savez-vous à quoi servent les deux camions verts et blancs devant big mama ?
Peut-être servent-ils à arroser le sol du chantier pour éviter la poussière ?
Peut-être servent-ils à arroser le sol du chantier pour éviter la poussière ?
- fougasse
- Hero Member

La pose vient de se terminer, il reste encore le dernier du virage sud, qui vient d'être attachéwaddle71 a écrit :Impressionnant le nombre de semi remorques qui sont passés ou passent encore sous nos yeux par le parvis Jean Bouin![]()
Ca rembale, ça fait place nette![]()
Dernière modification par fougasse le 25 mars 2014, 14:37, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

En cours ... ils accochent le bébé.waddle71 a écrit :Impressionnant le nombre de semi remorques qui sont passés ou passent encore sous nos yeux par le parvis Jean Bouin![]()
Ca rembale, ça fait place nette![]()
Le système de levage lourd de la BM devenu inutile est envoyé sous d'autres cieux.
La même BM bossait à l'heure contrex de cette nuit : 2h00 du mat et deux arceaux en duplex.
Les palées de station de montage sont quasi toutes parties.
Et comme Fougasse me grille au poteau, je n'ai d'autre choix que de faire pénitence.
Ce sera donc avec un petit plan pour permettre de visualiser tout ce qu'ils banchent à l'angle du VN et jusqu'à la VSI.
Attention à la perspective qui fausse complètement la perception en matière de profondeur.
Après les latrines visiteurs, ils en sont vers la billetterie.
Juste après ce sera la Police ...
Vers nous, un énorme mur va séparer le côté droit de la VSI et le parking joueurs, ils commencent à préparer la tranchée par là.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 25 mars 2014, 16:58, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Allez va, pour les beaux yeux de Waddle71 car il le vaut bien.
Sur 1/2 fond de jupe, c'est mimi tout plein pour l'avant-dernière.
Les autres tourneront le regard
Sauf erreur de perspective, on devine un escalier roulant sur un camion, à qui le tour ? (En fait, la régie me glisse que non dans l'oreillette, dont acte Virgile
)
Sur 1/2 fond de jupe, c'est mimi tout plein pour l'avant-dernière.
Les autres tourneront le regard
Sauf erreur de perspective, on devine un escalier roulant sur un camion, à qui le tour ? (En fait, la régie me glisse que non dans l'oreillette, dont acte Virgile
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 25 mars 2014, 15:31, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas