Je n'en suis pas si sûr, si ma mémoire est bonne, des mecs en bas du VN ont grimpé dessus lors du dernier match et l'ont déchiré, rien n'a bougé depuis.Toto13 a écrit :On peux le voir sur l'image, ils enlèvent les filets horrible côté VN! Bonne nouvelle!
Quand on voit les prix de naming en Europe, le refus de la proposition de LG par Botella est limite une faute professionnelle......Célony a écrit :Lu sur le forum de skyscrapercity, que LG aurait fait une offre comprise entre 3 et 5M (selon présence du club aux compétitions européennes), Arema n'avait pas voulu descendre en-dessous de 6M.
(et du coup, on envisagerait un naming de loge![]()
(infos qui datent peut-être un peu ? mais je ne les avais pas vues passer…)
EDIT : un tableau sur les naming dans le monde, où l'on voit que 6M€ est déjà dans la moyenne haute des standards (et l'on voit la difficulté d'un naming dans le cas d'une rénovation, avec un stade dont le nom est déjà bien connu, et pour lequel une marque aura bien du mal à s'imposer dans les esprits pour le remplacer…)
A tous: faut arrêter avec cette fixation sur la couleur des sièges !!Piou04 a écrit :un stade 5 étoiles UEFA avec au mini 60 000 coques blanche pour assises .Pas que quoi faire rêvait les supporteurs sans originalités ni empreinte au club![]()
Un stade bas de gamme 5 étoiles si tu préfère avec des sièges coques quand d'autres comme celui de Nice utilise des siéges en couleur pliable cherchez l'erreur ... C'est vrai que l'excuse de la préfecture de police est aussi valable avec les hooligans qu'il y a en tribune JB pour justifié l'obligation d'avoir des coquessupersub a écrit :A tous: faut arrêter avec cette fixation sur la couleur des sièges !!Piou04 a écrit :un stade 5 étoiles UEFA avec au mini 60 000 coques blanche pour assises .Pas que quoi faire rêvait les supporteurs sans originalités ni empreinte au club![]()
Blanc ou bleu, ou blanc et bleu, ou noir: on s'en fout: c'est quand le stade sera occupé de spectateurs qu'on aura l'occasion d'admirer l'intérieur.
A ce moment, quand les gens auront leur cul sur le siège, on verra quoiC'est pas les quelques petites taches blanches ou bleues qu'on verrait qui changeraient quoi que ce soit...
Je veux bien des discussions enflammées sur les finitions, le bardage, la peinture, les LEDS, les poutres, etc….
Mais par pitié: STOP AVEC LES SIEGES !! CHANGEZ DE DISQUE !!
En quoi des sièges pliables sont plus hauts de gamme que des sièges fixes ?? Faudra m'expliquer…Piou04 a écrit :Un stade bas de gamme 5 étoiles si tu préfère avec des sièges coques quand d'autres comme celui de Nice utilise des siéges en couleur pliable cherchez l'erreur ... C'est vrai que l'excuse de la préfecture de police est aussi valable avec les hooligans qu'il y a en tribune JB pour justifié l'obligation d'avoir des coquessupersub a écrit :A tous: faut arrêter avec cette fixation sur la couleur des sièges !!Piou04 a écrit :un stade 5 étoiles UEFA avec au mini 60 000 coques blanche pour assises .Pas que quoi faire rêvait les supporteurs sans originalités ni empreinte au club![]()
Blanc ou bleu, ou blanc et bleu, ou noir: on s'en fout: c'est quand le stade sera occupé de spectateurs qu'on aura l'occasion d'admirer l'intérieur.
A ce moment, quand les gens auront leur cul sur le siège, on verra quoiC'est pas les quelques petites taches blanches ou bleues qu'on verrait qui changeraient quoi que ce soit...
Je veux bien des discussions enflammées sur les finitions, le bardage, la peinture, les LEDS, les poutres, etc….
Mais par pitié: STOP AVEC LES SIEGES !! CHANGEZ DE DISQUE !!