LAuvergnat a écrit :En fait, ils ont l'air tout simplement de l'enlever. Ca rassemble beaucoup à un loupé sur le profilé qui aurait déjà endommagé le lé non posé et oblige de changer ce lé aussi.
pour moi c'est un coup de Gueze....
+1
pas mal ... Après je sais bien que mes schémas vous manquent (je plaisante)
Juste une petite chose, selon les différents articles mis aujourd'hui sur le forum, encore une fois le stade en août 2014 sera FONCTIONNEL et non pas TERMINE ... c'est tout à fait logique, il y a de nombreux exemples, les finitions vont se faire au fur et à mesure, à mon avis le stade sera réellement fini pour la saison 2015/2016, d'ailleurs la rénovation est faite pour recevoir un événement majeur, n'oublions pas (même si il est déjà beau de l'extérieur) dépend beaucoup de ce qui va y avoir autour (programme immobilier, centre commercial, Huveaune, stade delort )
Une fois fini, ça peut vraiment être sympa ...
Marseillaisdepanam a écrit :Ils ont changer un lé sur le vs !!!
Cela devait être prévu depuis un moment puisque les "bras" de la nacelle fixés sur le haut de la jupe étaient là depuis plusieures semaines, voire mois ! Maintenant on sait pourquoi.
Comme je l'avais expliqué longuement lors de mon inscription (qui ne date pas d'hier) l'OM va avoir un cadeau empoisonné dans cette affaire, je ne vais pas m’appesantir de nouveau dessus (pour ceux que ça intéresse ils retrouveront dans mes premiers post), donc tout le monde à l'air tomber des nues aujourd'hui.... L'Olympique de Marseille n'a pas été consulté et ce retrouve devant le fait accompli et payer 8 millions d'euros pour un outil dont il ne pourra pas disposer pleinement, l'exploiter comme il le voudrait, afin de booster ses revenus et, cerise sur le gâteau il doit multiplier son loyer pour cela!? Faut être sérieux 30 seconde
Si les relations avec la mairie et Arema ont été aussi tendues ces dernière années c'est à cause de cela, c'est pour ça aussi que l'OM à trainer des pieds sur plusieurs sujets notamment concernant le financement de la luminothérapie, je ne suis pas d'accord avec Labrune la plupart du temps, mais la je salut ça position, tous le monde va ce rincer sur la marque OM et c'est le club qui est le dindon de la farce.
Ça aurai du être un outil formidable pour le développement économique, structurel de celui-ci afin de pouvoir lutter avec les mastodontes Français et européen, la on lui tire une balle dans le pied..... On va pas revenir sur Gaudin qui à refuser à plusieurs reprises de vendre le stade à l'OM qui à tout fait pour empêcher RLD d'en construire un autre ailleurs, il à garder la main mise de façon indirect sur le club et va encore profiter de son image pour emmagasiner des revenus (centre commercial par exemple....).
Voila ce qui m'a gonflé dans ce projet dés le départ, on aide pas le club à ce développer, on profite un max de son rayonnement pour s'engraisser, Labrune la bien compris et le club ne passera jamais dans la dimension au dessus dans ces conditions, c'est bien triste, tant mieux pour les autres bénéficiaires.
Dernière modification par zangetsu2230 le 02 juin 2014, 16:39, modifié 4 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Marseillaisdepanam a écrit :Ils ont changer un lé sur le vs !!!
Cela devait être prévu depuis un moment puisque les "bras" de la nacelle fixés sur le haut de la jupe étaient là depuis plusieures semaines, voire mois ! Maintenant on sait pourquoi.
INFO EXCLUSIVE
Il parait qu'ils vont remplacer des Lés actuels pour mettre des lés noirs pour être raccord avec les couleurs des façades…..!
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un GRAND merci!!!! Super surprise!!!! Tu nous gattes!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
J'ai le plaisir de vous dire que j'ai eu l'acquisition de quelques nouvelles photos exclusives de l'intérieur du stade faites en début d'après midi
On peut noter l'avancement de la mis en place des sièges, avec au centre, l'apparition de sièges bleus comme l'avait prédit Santa2mars..
Prochaines photos surement Vendredi matin....
Merci Dirdou13 et merci à ton pote qui prend les photos. On a l'impression que les sièges bleus vont former un logo ou des lettres
Je voulais justement demander si on savait ce qu'il serait marqué en bleu. Effectivement on peut imaginer le logo du club avec le O et le M entrelacé. A moins que quelqu'un a l'info ? Merci