J'ai pas vraiment le même avis: pour l'instant GANAY Haut est presque videedniviau13 a écrit :bonjour, j ai été voir les abonements sur le site de l OM,meme si ce n est pas carton plein j ai l impression que sa marche pas trop mal.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- supersub
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
en même temps, il reste un moins et demi avant la reprise, et les nouveaux abonnements ont commencé seulement lundi…supersub a écrit :J'ai pas vraiment le même avis: pour l'instant GANAY Haut est presque videedniviau13 a écrit :bonjour, j ai été voir les abonements sur le site de l OM,meme si ce n est pas carton plein j ai l impression que sa marche pas trop mal.
un jour ou l'autre
Ceci n'est pas un troll.
Mais mon Dieu que cette charpente galvanisé est dégueulasse. Quand je vois le Maracanna, avec exactement la même toile, le même effet de petites vagues avec les arceaux, mais surtout avec une charpente épurée blanche, je me dit que l'ont est passé à côté d'un stade hors norme. Certains me parleront de l'oxydation du à l'eau de mer proche, mais il me semble que Rio de Janeiro est aussi proche de la mer...
Passons le fait que les 4 tribunes ne soit pas de la même hauteur et de la même inclinaison, là clairement, à moins de tout raser, il est techniquement impossible d'avoir des tribunes symétriques.
Mais cette charpente toute grise me laisse un gout très amer, qui au pire aurait pu être rattraper avec des siège colorée, mais non au lieu de cela on a le droit à des siège bas de gamme tout blanc, avec des escaliers tout gris...
Je sais d'avance que je risque de me faire incendier mais bon, je ne donne que mon point de vue.
Mais mon Dieu que cette charpente galvanisé est dégueulasse. Quand je vois le Maracanna, avec exactement la même toile, le même effet de petites vagues avec les arceaux, mais surtout avec une charpente épurée blanche, je me dit que l'ont est passé à côté d'un stade hors norme. Certains me parleront de l'oxydation du à l'eau de mer proche, mais il me semble que Rio de Janeiro est aussi proche de la mer...
Passons le fait que les 4 tribunes ne soit pas de la même hauteur et de la même inclinaison, là clairement, à moins de tout raser, il est techniquement impossible d'avoir des tribunes symétriques.
Mais cette charpente toute grise me laisse un gout très amer, qui au pire aurait pu être rattraper avec des siège colorée, mais non au lieu de cela on a le droit à des siège bas de gamme tout blanc, avec des escaliers tout gris...
Je sais d'avance que je risque de me faire incendier mais bon, je ne donne que mon point de vue.
T'inquiète pas la grande majorité des membres sont d'accord avec toi, seulement à chaque fois qu'une personne l'ouvre, il ce fait traité de tout par une minorité qui pense que le forum leurs appartient sous prétexte qu'ils ont quelques connaissances en btp etc. ...
Regarde ma photo de profil et je te laisse imaginer le stade qu'on aurait pu avoir....à la place de cela ont à une architecte qui a des goûts de merde pour 80% des Marseillais.
Si on fait le pour et le contre pour le moment il y a pas photo, et je doute que 2 mois suffisent pour la faire pencher.
Voilà maintenant ont va nous dire tiens c'est dimanche les trolls sont de sortie ect ect ect...
La bise les gagas.
Regarde ma photo de profil et je te laisse imaginer le stade qu'on aurait pu avoir....à la place de cela ont à une architecte qui a des goûts de merde pour 80% des Marseillais.
Si on fait le pour et le contre pour le moment il y a pas photo, et je doute que 2 mois suffisent pour la faire pencher.
Voilà maintenant ont va nous dire tiens c'est dimanche les trolls sont de sortie ect ect ect...
La bise les gagas.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
c'est marrant je me faisais exactement la remarque inverse !!!supersub a écrit :J'ai pas vraiment le même avis: pour l'instant GANAY Haut est presque videedniviau13 a écrit :bonjour, j ai été voir les abonements sur le site de l OM,meme si ce n est pas carton plein j ai l impression que sa marche pas trop mal.
Ganay Haut a été déserte toute l'année dernière, là il y a un nombre d'abonnés déjà correct sur toute la partie basse je trouve...
comme quoi même ça c'est très subjectif...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
A mon avis, vous n'avez pas bien pigé.
Je crois que nous sommes à peu près tous d'accord au sujet de la charpente, elle aurait été plus jolie en blanc.
C'est jusque ça ne sert à rien de remettre le couvert chaque semaine, elle restera en l'état et c'est ainsi.
Je crois que nous sommes à peu près tous d'accord au sujet de la charpente, elle aurait été plus jolie en blanc.
C'est jusque ça ne sert à rien de remettre le couvert chaque semaine, elle restera en l'état et c'est ainsi.
On est pas tous d'accord, Je te rappelle que les anciens et la quasi majorité des contributeurs du forum sont à l'origine et ont signé cette pétition où il est notamment évoqué la couleur de la charpente.yaniss91 a écrit :Ceci n'est pas un troll.
http://www.petitions24.net/revolte_cont ... _velodrome
Après libre à toi de toujours pester contre cette charpente, moi aussi j'aurais préféré qu'elle soit blanche, mais à un moment il faut passer à autre chose car nous ne sommes pas décisionnaires.
On voit qu'ils sont en train de terminer le bas de la jupe à l'angle JB/VS. On dirait qu'il n'ont pas mis la même matière.
Jéremy, peux-tu nous faire une photo de cet angle depuis ta fenêtre pour qu'on ait plus de détails, si naturellement tu as un moment pour le faire.
Jéremy, peux-tu nous faire une photo de cet angle depuis ta fenêtre pour qu'on ait plus de détails, si naturellement tu as un moment pour le faire.
- Pièces jointes
-
- 2014-06-22_detail_velodrome.jpg (12.63 Kio) Consulté 5423 fois
-
edniviau13
- Newbie

pompon a écrit :c'est marrant je me faisais exactement la remarque inverse !!!supersub a écrit :J'ai pas vraiment le même avis: pour l'instant GANAY Haut est presque videedniviau13 a écrit :bonjour, j ai été voir les abonements sur le site de l OM,meme si ce n est pas carton plein j ai l impression que sa marche pas trop mal.![]()
Ganay Haut a été déserte toute l'année dernière, là il y a un nombre d'abonnés déjà correct sur toute la partie basse je trouve...
comme quoi même ça c'est très subjectif...
d accord avec toi
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Pas grand choses mais des photos prise vendredi soir vers 21h.
Olivier.
Pas grand choses mais des photos prise vendredi soir vers 21h.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
Martinho72
- Full Member

Je trouverais ça interressant de faire jouer la CFA sur le terrain Delort juste à côté du Velodrome. Ça sera une source de motivation supplémentaire en jouant à côté du Velodrome et ils se diront sûrement " Un jour, je jouerai dans ce stade ". Après ce n'est que mon point de vue.. 
-
jeremi morvel
- Full Member

Martinho72 a écrit :Je trouverais ça interressant de faire jouer la CFA sur le terrain Delort juste à côté du Velodrome. Ça sera une source de motivation supplémentaire en jouant à côté du Velodrome et ils se diront sûrement " Un jour, je jouerai dans ce stade ". Après ce n'est que mon point de vue..
pour le stade delort, c'est plutôt prévu de faire un stade de rugby. la CFA2 de l'OM joue traditionnellement au cesne qui est adapté pour la CFA.
par contre consolat qui cherche un stade pourrait jouer à delort si le stade est homologable pour le championnat de national, ce qui est moins sûr.
Je trouve aussi que ça serait une très bonne idée de faire jouer la réserve au stade Delort, ils disposeraient d'un bon terrain juste à côté du stade...
En quoi le stade de Cesne est-il plus adapté à la CFA?
Et pourquoi le stade Delort ne serait-il pas adapté au national?
En quoi le stade de Cesne est-il plus adapté à la CFA?
Et pourquoi le stade Delort ne serait-il pas adapté au national?
j'ai l'impression que jusqu'au mois d'août on va avoir de belles surprises.
La peinture noire me rassure je pense qu'ils vont faire quelque chose de bien et rajouter un bardage par dessus.
J'espère aussi que cela sera fait en virages (je pense pas mais bon) ça uniformiserait le tout.
vous allez dire que je débarque mais il me semblait qu'il y avait pleins de trous dans la façade Ganay et Jean-bouin ils sont en train d'en boucher pleins là non ?
(EDIT : après vérification c'est une hallucination de ma part)
à part ça moi le truc qui me gène c'est les deux énormes aérations qui sortent des virages on dirait un pot d'échappement, ils surement pas pu faire autrement mais voilà quoi :p
La peinture noire me rassure je pense qu'ils vont faire quelque chose de bien et rajouter un bardage par dessus.
J'espère aussi que cela sera fait en virages (je pense pas mais bon) ça uniformiserait le tout.
vous allez dire que je débarque mais il me semblait qu'il y avait pleins de trous dans la façade Ganay et Jean-bouin ils sont en train d'en boucher pleins là non ?
(EDIT : après vérification c'est une hallucination de ma part)
à part ça moi le truc qui me gène c'est les deux énormes aérations qui sortent des virages on dirait un pot d'échappement, ils surement pas pu faire autrement mais voilà quoi :p
Dernière modification par basilou93 le 23 juin 2014, 10:03, modifié 1 fois.
Port de la Pointe Rouge et navette maritime RTM