[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Est-il possible de rester centré sur les travaux du stade vélodrome et d’éviter tout ces posts/délires/citations/poèmes qui au final ne nous apportent aucune informations sur l'avancement des travaux ?
Desolé de faire le lourd, je suis peut-être seul a penser ça mais sur les 5 dernières pages, y'a seulement 2,3 news concernant le chantier....
Desolé de faire le lourd, je suis peut-être seul a penser ça mais sur les 5 dernières pages, y'a seulement 2,3 news concernant le chantier....
Je crois qu'il serait temps que quelqu'un explique une bonne fois pour toutes à cet individu qu'à un moment donné il faut savoir "changer de disque".Mercivelodrome2014 a écrit :Je me permets de remarquer que l'équipe des sombres héros, sans doute ensuqués par le soleil de l'été naissant, s'est cru obligée de faire sauter le serveur pour effacer la douloureuse impression devant la montée indéniable de l'enthousiasme.
Cette charpente illuminée est d'une splendeur incommensurable.
Le seul bémol dans ce délire bon enfant est bien ce vengeur masqué grincheux et pleurnichard assez imbu de sa petite personne pour prétendre continuer à vouloir imposer ce qui s'écrit sur ce forum![]()
Pour éviter qu'il ne morde partenaires qu'il renie et adversaires qu'il méprise, je propose à Pompon de le désigner ramasseur de balles.
MAIS de l'autre côté de l'Huveaune, quand ses potes tireront à la Morvel il pourra jouer dans son coin.
Pour en revenir au loyer, on nous a présenté pour acquis une proposition de délibération qui sera bientôt soumise au prochain Conseil Municipal.
Dans cette immense comédie "Bal des faux culs" où contribuables d'un côté et supporters de l'autre sont pris à témoin - lire en otages - par les deux parties en présence, il convient de raison garder.
Mouettes et sea ... laissons piailler car il reste qq jours pour négocier ou cet été pour s'entendre autour d'un bon verre de champagne.
Zang&Tsu nous en éditerait une thèse![]()
résumons en trois mots : Panem et Circenses.
Avec Tapie en Provence pour souffler sur les braises et le Pape en approche, on n'a pas fini de se gondoler.
Pour la façade, on me dit à l'oreillette qu'Arema a senti notre manque d'attention suite à la fin des grands travaux.
Les pattes de mouches du foldingue du pin sot ne sont qu'un leurre avant que la chenille noirâtre ne se transforme en splendide papillon.
Le mec ça fait un an qu'il rabâche les mêmes provocations à chaque post. Le pire c'est qu'il fait une fixette sur une personne en particulier (moi en l'occurrence ^^) !!
Perso ça me passe en dessous des chaussettes mais pour la majorité des membres du forum j'imagine que ça doit être gonflant de devoir lire ses posts interminables dont la seule contenance est l'apologie de nôtre regretté "velodrome68" (RIP).
Pourtant j'ai même fait un pas vers lui, pour vous dire!
Et puis pour répondre une 2è fois au sujet de la photo de Stelea que j'ai qualifié de "trafiquée", je le répète c'était du second degré. Bien sûr qu'elle est magnifique cette charpente illuminée comme ça! !

Sinon, Marcel "Van Gogh" le peintre fou, il joue à quoi svp?
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
N'importe quoi ces grilles en quarts de virage, ou comment condamner de facto 4*1000 places.Piou04 a écrit :bonjour
photos de ce matin prise sur le chantier poster sur facebook par Julien Laffitte![]()
![]()
Pourtant, ils ont eu la présence d'esprit de ne pas mettre les grilles de 3 mètres de haut en pleine face des sièges de quarts de virage, mais ils les ont quand même mises sur les côtés des voies d'accès réservées.
Je vois qu'une seule explication, des normes obscures ? Ou alors ils sont à la ramasse. :-)
- zangetsu2230
- Hero Member
Si tu as des news et des photos de l'inédit on est preneur il n'y en a jamais assez.mat13 a écrit :Est-il possible de rester centré sur les travaux du stade vélodrome et d’éviter tout ces posts/délires/citations/poèmes qui au final ne nous apportent aucune informations sur l'avancement des travaux ?

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
je ne vois pas ce que tu veux dire ... l'accès aux quarts de virage est grillagé côté Jean-Bouin et Ganay mais il reste accessible depuis les Viragestom a écrit :N'importe quoi ces grilles en quarts de virage, ou comment condamner de facto 4*1000 places.Piou04 a écrit :bonjour
photos de ce matin prise sur le chantier poster sur facebook par Julien Laffitte![]()
![]()
Pourtant, ils ont eu la présence d'esprit de ne pas mettre les grilles de 3 mètres de haut en pleine face des sièges de quarts de virage, mais ils les ont quand même mises sur les côtés des voies d'accès réservées.
Je vois qu'une seule explication, des normes obscures ? Ou alors ils sont à la ramasse. :-)

-
- Newbie
Bonjour tt le monde
,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la présence de ces colonnes de chaque côté de la facade JB car la franchement je vois pas?

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la présence de ces colonnes de chaque côté de la facade JB car la franchement je vois pas?

ces colonnes, comme tu dis, expriment la volonté manifeste de l'artiste de créer une image phallique de nature à transcender la performance sportive.TutiresOuTuPointes a écrit :Bonjour tt le monde,
ainsi les prochaines vociférations de type "paris paris on t'...." seront reprises par la dimension symbolique exprimée sur les façades, comme un lien entre l'intérieur et l'extérieur de l'édifice, un lien viscéral, fondamental, expérimental entre l'équipe, la ville...et plus largement le monde qui nous entoure.
certains prétendaient que la gare de Perpignan était le centre du monde, se serait il déplacé jusqu'à nous ?
derienservice
PS : Larvotto tu as été banni ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Moi aussi je fais du HS...
Moi aussi ça me saoule au plus au point les messages pompeux et faussement "poétisés", peu-importe le fond d'ailleurs, vraiment, de toutes façons c'est tellement n'importe quoi à lire que ça en devient décourageant.
Merci à ceux qui continuent de livrer des infos ou à répondre aux questions posées, pour les autres, si il n'y a pas d'infos, vous savez ce n'est pas grave si le topic du vélodrome ne livre pas 10 pages par jours lorsqu'il n'y a pas matière à.
salut !
Moi aussi ça me saoule au plus au point les messages pompeux et faussement "poétisés", peu-importe le fond d'ailleurs, vraiment, de toutes façons c'est tellement n'importe quoi à lire que ça en devient décourageant.

Merci à ceux qui continuent de livrer des infos ou à répondre aux questions posées, pour les autres, si il n'y a pas d'infos, vous savez ce n'est pas grave si le topic du vélodrome ne livre pas 10 pages par jours lorsqu'il n'y a pas matière à.
salut !
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
-
- Newbie
pour ceux que ça intéresse (si ça n a pas déjà été posté sur le forum), une petite vidéo de l'intérieur du stade où on peut y voir la pelouse en chantier et les travaux dans les tribunes au second plan :
Pas expert en BTP
-
- Newbie
@Pompon ,
Nan je suis nouveau mais je vous suis depuis longtemps, mais voila j'aimerais avoir plus d'infos
Sinon merci pour la vidéo
Nan je suis nouveau mais je vous suis depuis longtemps, mais voila j'aimerais avoir plus d'infos

Sinon merci pour la vidéo
Captures d'écran d'une vidéo du Phoceen.fr.
Code : Tout sélectionner
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/pelouse-vel-l-impressionnant-chantier-le-point-sur-les-travaux-de-remplacement-de-la-pelouse-du-velodrome-127367
Dernière modification par MARCO le 25 juin 2014, 15:50, modifié 1 fois.
- lydiaolivier
- Jr. Member
Célony a écrit :la nacelle est descendue et j'ai l'impression qu'ils ont effacé certains traits au début de la rangée ??
![]()
je pense qu'ils jouent avec nous, je ne vois pas d'autres explications possibles![]()
Ca y est, j'ai compris :
Ils font un code barre pour le loyer ...
A chaque match, ils scannent pour passer à la caisse !!!

" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
Merci pour la vidéo et les deux photos facebook.
Sur ces dernières on ne voit d'ailleurs aucun indice concernant une éventuelle localisation en tribune, "à l'anglaise", des bancs de touche... Je n'y crois plus trop même si je trouverais ça vraiment cool.
Maintenant que Spinosi n'est plus là, gros ouf de soulagement, plus besoin de l'éloigner des bancs de touche adverses pour lui éviter de mordre !
Sinon, contrairement aux quelques messages précédents, j'adore quand ce forum propose autre chose que 100% de technique, de questions, de suppositions.
Les poèmes c'est important, les envolées lyriques c'est ce qui donne du corps aux échanges et qui, personnellement, font en partie que je reviens chaque jour... continuez !
Sur ces dernières on ne voit d'ailleurs aucun indice concernant une éventuelle localisation en tribune, "à l'anglaise", des bancs de touche... Je n'y crois plus trop même si je trouverais ça vraiment cool.
Maintenant que Spinosi n'est plus là, gros ouf de soulagement, plus besoin de l'éloigner des bancs de touche adverses pour lui éviter de mordre !
Sinon, contrairement aux quelques messages précédents, j'adore quand ce forum propose autre chose que 100% de technique, de questions, de suppositions.
Les poèmes c'est important, les envolées lyriques c'est ce qui donne du corps aux échanges et qui, personnellement, font en partie que je reviens chaque jour... continuez !
toujours aucun indice sur les bancs des joueurs…

[edit : je n'avais pas vu le message de Lemiron qui se posait également la même question]

[edit : je n'avais pas vu le message de Lemiron qui se posait également la même question]
un jour ou l'autre
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Désolé mon saigneur, c'est justement comme tu le soulignas si bien parce que c'était parti gentiment à délirer grâce à Pompon que je regrettais ce matin que l'un d'entre nous en soit encore au premier degré.outlawz a écrit : Et puis pour répondre une 2è fois au sujet de la photo de Stelea que j'ai qualifié de "trafiquée", je le répète c'était du second degré. Bien sûr qu'elle est magnifique cette charpente illuminée comme ça! !qui oserait dire le contraire?
![]()
Sinon, Marcel "Van Gogh" le peintre fou, il joue à quoi svp?
Tu n'étais donc absolument point en cause dans cet appel au sourire.
Bien au contraire, sache-le coriace adversaire de valeur, j'avais lu et apprécié ton sublime appel du 18 juin.
Même que je te sens aussi capable que moi, de revêtir à volonté le maillot du camp adverse si ton bon vouloir t'y amènes.
D'ailleurs ce serait assez rigolo de s'y essayer de façon simultanée.
Chiche ?
En vérité je vous le dis ...

Comme notre romancier l'a très justement fait valoir en plusieurs tomes

Les intérêts combinés, complexes et connexes de la Mairie, d'Arema ogre de l'immobilier, de l'OM et ceux qui y sont en orbite d'affaires, du Tapie au fond de sa Provence, des sites avides de buzz pour des clics de publicité, des joueurs trop souvent mercenaires en totale ignorance de nos valeurs et de groupes aux menées obscures, dépassent de loin notre candide et sincère sincérité

Vanitas vanitatis, savoir que nous ne sommes que peu de chose nous rend plus modestes et tolérants.
@ Moza et Mat13
Comment vous donner tort ?
Mais avouez que les travaux d'amplitude sont achevés et que les images se font rares, même si cet aprem fait exception - merci Piou

Les finitions vont finir par se faire, et c'est tant mieux.
La guerre de deux ans se termine car chacun se rend bien compte que notre écrin sera unique même s'il n'emporte pas l'unanimité.
Alors autant laisser le temps aux gens de se réconcilier et lever le verre après de rudes batailles.
@ Celony et Lemiron
Jusqu'à preuve du contraire, cf billetterie de JB et les plans, ils sont prévus de longue date au bord du terrain, comme avant.
Mais bon ... ça peut changer.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 25 juin 2014, 16:32, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas