Alors on est sauvé de toutes ces prises de têtes car :de toute manière on s en fout un peu de la rénovation de 98, elle était ratée, a couté un bras voire 2
aujourd'hui c est le présent
aujourd'hui sera le passé de demain, et tout sera oublié

Alors on est sauvé de toutes ces prises de têtes car :de toute manière on s en fout un peu de la rénovation de 98, elle était ratée, a couté un bras voire 2

omarseillais a écrit :Alors on est sauvé de toutes ces prises de têtes car :de toute manière on s en fout un peu de la rénovation de 98, elle était ratée, a couté un bras voire 2
aujourd'hui sera le passé de demain, et tout sera oublié
Les chéneaux? :pdagobert a écrit :On parle, on parle, mais avec tout ça, toute trace de l'existence d'une grue sur le parvis JB a disparu. Le trou a été comblé par des dalles. Il reste quoi à couvrir finalement ?

le 6 septembre oui mais de quelle annéePiou04 a écrit :Salut
Des grands malades tous d'écrire autant de pages c'est trop long à lire![]()
La seule info que je retiens l'inauguration le 6 septembre .Qui avait annoncé pour septembre l'inauguration du stade... 1 à 0 pour les pessimistes boys balle au centre c'est bon ça
![]()
![]()

Comme beaucoup ici je pense que ça vient surtout du fait que l'OM c'est totalement désolidarisé de ce "projet municipal" à tout les niveaux, il ne veut pas être associé en quoi que ce soit à tout cela et à juste titre selon moi.Piou04 a écrit :Salut
La seule info que je retiens l'inauguration le 6 septembre .Qui avait annoncé pour septembre l'inauguration du stade... 1 à 0 pour les pessimistes boys balle au centre c'est bon ça
![]()
![]()
Merciiiiiiiiizangetsu2230 a écrit :Comme beaucoup ici je pense que ça vient surtout du fait que l'OM c'est totalement désolidarisé de ce "projet municipal" à tout les niveaux, il ne veut pas être associé en quoi que ce soit à tout cela et à juste titre en ce qui me concerne.Piou04 a écrit :Salut
![]()
![]()
J’espère que la fracture entre le Vélodrome et l'Olympique de Marseille ne va ce creuser (labrune pourrait jouer cette carte dans l'avenir) au fil des années pour le coup, avec tout ce que ça peux sous entendre derrière.
Mais il faut rendre à "César ce qui est à César" Piou!