[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)
- Nantes--FC
- Newbie
Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004
Un truc fait il y a 3-4ans mais je poste quand même (inspiration stade aviva pour les panneaux et couleur tribune + mu city pour l'image de base) 

- Pièces jointes
-
- beaujoire-idea01.jpg (14.8 Kio) Consulté 13063 fois
-
- beaujoire-idea.jpg (73.97 Kio) Consulté 13063 fois
Comme précisé précedemment, le must serait des sièges jaunes partout ce qui garanti notamment le fait que cette couleur ne passe pas trop avec le soleil (ce qui explique le choix fait à Monaco). Et que le jaune reste la couleur principale du club.
Le vert pourra être présent grâce au toit + escaliers + inscription "FC NANTES" déjà présente actuellement

Si tu as la possibilité de répondre à cette proposition ce serait le top ! En tout cas très beau travail !
Le vert pourra être présent grâce au toit + escaliers + inscription "FC NANTES" déjà présente actuellement

Si tu as la possibilité de répondre à cette proposition ce serait le top ! En tout cas très beau travail !
Festival au Pont du Rock 2012 - 27 et 28 Juillet - Malestroit (56) : http://www.aupontdurock.com/
C'est vrai que ce stade mériterait un bon lifting, dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016. Ça aurait été bien de rénover ce superbe stade. 

C'est vrai que dépenser 100 millions € pour recevoir 4 matchs dans un stade construit en 1984, déjà rénové en 1997 pour un montant de 42 millions ... de francs, et pour y faire jouer une équipe qui était à l'époque de la phase de candidature en Ligue 2, on ne comprend vraiment pas pourquoi la municipalité n'a pas voulu de l'euro.Forzavert a écrit :C'est vrai que ce stade mériterait un bon lifting, dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016. Ça aurait été bien de rénover ce superbe stade.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
Et quand on répond à quelqu'un on est pas forcément obligé d'utiliser l'ironie, on peut éventuellement comprendre avec des phrases courtoises.
Et quand on répond à quelqu'un on est pas forcément obligé d'utiliser l'ironie, on peut éventuellement comprendre avec des phrases courtoises.

- Macca7342
- Hero Member
Oui mais ça c'est YannouForzavert a écrit :Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
Je te réponds sur le couplet " dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016", candidature qui aurait nécessité une rénovation chiffrée à 100 millions €, après si tu avais une proposition pour rentrer dans le cahier des charges de l'Euro, sans payer autant de rénovation, c'est dommage, la municipalité de l'époque aurait été contente à l'époque de l'avoir.Forzavert a écrit :Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
-
- Hero Member
Faut pas oublier, il me semble , qu'il y avait un agrandissement, qui était pas aussi utile que çà pour ce stade.yannou a écrit :Je te réponds sur le couplet " dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016", candidature qui aurait nécessité une rénovation chiffrée à 100 millions €, après si tu avais une proposition pour rentrer dans le cahier des charges de l'Euro, sans payer autant de rénovation, c'est dommage, la municipalité de l'époque aurait été contente à l'époque de l'avoir.Forzavert a écrit :Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
Mais une mise aux normes, et changement de sièges, çà n'aurait pas coûté 100 M€ je pense !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Voilà c'est désormais officiel, barrières installées dans la tribune Loire

-
- Hero Member
C'est moi, ou elles sont très très haute ?

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Même pas, il était question d'agrandir les espaces VIP, en perdant 2500 places au total...benoit62 a écrit :Faut pas oublier, il me semble , qu'il y avait un agrandissement, qui était pas aussi utile que çà pour ce stade.yannou a écrit :Je te réponds sur le couplet " dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016", candidature qui aurait nécessité une rénovation chiffrée à 100 millions €, après si tu avais une proposition pour rentrer dans le cahier des charges de l'Euro, sans payer autant de rénovation, c'est dommage, la municipalité de l'époque aurait été contente à l'époque de l'avoir.Forzavert a écrit :Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
Mais une mise aux normes, et changement de sièges, çà n'aurait pas coûté 100 M€ je pense !
- Benoît Caen
- Sr. Member
-
- Newbie
pourquoi les supps de anntes ne font ils pas une pétition pour avoir le sièges en jaune et vert, bien beau d'en parler ici mais allez en Mairi et faites valoir vos idées!!! Moi perso c'est le seul hic du stade, le reste rien à dire limite à l'anglaise(cf ethiad stadium)