[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
enzito13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par enzito13 »

santa2mars a écrit :
enzito13 a écrit :Santa2mars, doit bien rigoler du fond de sont trou , lui qui c'est tout sur tout concernant les façades ect..rassure nous au moins (enfin si tu le peux.)
Non pas du tout, c'est plutôt le contraire !!!
Info + Photos si possible en fin de semaine ...
Je préfère attendre et ne pas dire de bêtises,
Il est tellement indécis ce chantier que c'est de la folie !!!
je crois que pour la façade il vont organiser un référendum, mdr .
@+
:no:
Merci de ta réponse, alors rdv dans quelques jours. . ;)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
omforlife
Newbie
Newbie

Message non lu par omforlife »

enzito13 a écrit :OK merci de ta réponse, et pourtant on peux et on fera mieux cette année en virage, avec les 20 ans des mtp, les 30 ans du CU..sa promet surtout si notre équipe continue sur la lancée du dernier match!!!
Oui je l'espère, tous les voyants sont au vert pour avoir un stade bouillant cette saison, enfin il faut déjà qu'on y joue dans notre stade ! c'est vraiment pitoyable cette histoire... :greeen:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Perso, je n'imagine pas 1 secondes qu'on jouera ailleur qu'au vel, t'imagines toutes les loges vip vendu au entreprises à prix d'or? ? Ect ect...sans compter que les abos ce vendent tous les jours encore.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Guillaume84290 a écrit :Pour être un peu positif et pour recentrer le débat, je vais vous poser une question : quand vous allez voir un match au stade, en plus de supporter votre équipe préférée, c est également pour aller voir un beau spectacle. Donc pour vous satisfaire qu'est ce qui est nécessaire ?

Pour moi :

1 / accès facile : ici, 2 stations de métro, de grand parvis et la possibilité de faire le tour du stade
2 / un bon confort au cours du match : je pense qu il n y' rien à redire, avec un toit autoporteur pour une bonne visibilité. Différentes prestations, du simple siège à la loge premium. On aura toujours des gens pour critiquer les sièges mais je ne pense pas qu en avion si vous prenez des sièges eco vous vous attendiez à des fauteuils business...
3 / du beau jeu : au niveau de l équipe, le stade n y peu rien, mais au niveau de la pelouse, nous devrions avoir le top, donc encore un bon point.

Après on peut toujours critiquer l esthétique extérieur mais si dans l hiver on assite a de beaux matchs, à l abri du vent et de la pluie, plus personne n en parlera.
Pourquoi s’embête t'on a payer des architectes ??
On devrait faire comme les roms et construire en tôle et panneaux de bois usagés en fait !!!
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Aux quelques un qui ont répondu à mon "sondage", merci. Ça permet de mieux appréhender les commentaires

On parle des façades, mis où en est on du revêtement du parvis JB, c'est toujours le stress dans les réunions de chantiers comme le soulignait un forumeur qui y participait ? Le choix a-t-il était fait ?

J'attend avec impatience la fin de semaine et les,possibles infos de Santa2Mars.
Guillaume84290
Newbie
Newbie

Message non lu par Guillaume84290 »

figoress a écrit :
Guillaume84290 a écrit :Pour être un peu positif et pour recentrer le débat, je vais vous poser une question : quand vous allez voir un match au stade, en plus de supporter votre équipe préférée, c est également pour aller voir un beau spectacle. Donc pour vous satisfaire qu'est ce qui est nécessaire ?

Pour moi :

1 / accès facile : ici, 2 stations de métro, de grand parvis et la possibilité de faire le tour du stade
2 / un bon confort au cours du match : je pense qu il n y' rien à redire, avec un toit autoporteur pour une bonne visibilité. Différentes prestations, du simple siège à la loge premium. On aura toujours des gens pour critiquer les sièges mais je ne pense pas qu en avion si vous prenez des sièges eco vous vous attendiez à des fauteuils business...
3 / du beau jeu : au niveau de l équipe, le stade n y peu rien, mais au niveau de la pelouse, nous devrions avoir le top, donc encore un bon point.

Après on peut toujours critiquer l esthétique extérieur mais si dans l hiver on assite a de beaux matchs, à l abri du vent et de la pluie, plus personne n en parlera.

Pourquoi s’embête t'on a payer des architectes ??
On devrait faire comme les roms et construire en tôle et panneaux de bois usagés en fait !!!

Tu sais, je pense que même entre eux, ils ne sont pas tous d accord sur le choix de la couleur des tôles, si il faut de la tôle ondulée ou de la tôle lisse ;D

Plus sérieusement, les choix des architectes sont généralement clivant. Par exemple le Guggenheim de Bilbao, on adore ou on déteste. Le principal est que le monument dessiné réponde à la fonction attendue. Le ROM veut un abri pour accueillir sa famille, la mairie veut un stade pour accueillir des événements sportifs et culturels.

Après le reste c est du blabla inutile qui ne changera rien au résultat final.
Cabal
Newbie
Newbie

Message non lu par Cabal »

santa2mars a écrit :je crois que pour la façade il vont organiser un référendum, mdr .
On peut participer ? :chant2: :expdr:

À défaut de photos, tu peux nous dire ou en est la pelouse et la pose des sièges ?
Sinon, des infos concernant le loyer et d'éventuelles délocalisations ?
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Merci pour toutes tes infos Santa2mars!

Comment sais-tu tant de choses d'ailleurs? Tu travailles sur le chantier?

En tout cas, à 3 semaines de la livraison du stade, ne pas savoir quoi faire pour les façades d'un stade facturé à 170M, ça démontre bien l'incroyable incompétence qui règne chez Arema et notre architecte!

C'est consternant! :o
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Je me pose la question en voyant tous les cartons entreposé dehors (voir encadré), on ne ce dirigerait pas pour une sorte de dallage au sol pour le parvis, vu le stock important et surtout que celui-ci reste dehors.....
Autre chose tout en haut à droite de l'encadré il me semble qu'il y a une palette peut être du ciment ou du joint pour carrelage?

Tout cela demande confirmation, sant2mars en sait il d'avantage à ce sujet?
Pièces jointes
_.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Marsihes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marsihes »

En tous cas, ceux qui disaient qu'Arema ne serait pas en retard pour la livraison des travaux... ça va être quand même difficile à tenir sachant que le parvis n'est pas terminé, que l'intérieur de Jean Bouin non plus et que pour la façade rien n'a été fait.

Heureusement, comme les relations entre AREMA et la Mairie sont au top, aucune pénalité ne viendra les embêter... bien évidemment. Ils ont pu supprimer plein de choses pendant le chantier sans que ça gène une seconde la mairie, alors un peu de retard, ça passera comme la cerise sur le gâteau.
Mugiwara
Newbie
Newbie

Message non lu par Mugiwara »

Bonsoir tous le monde je comprend pas comment peut on commencé dès travaux sans savoir à quoi sa va ressembler à la fin sa fait amateurs ou sinon c le métier que je comprends pas :hum:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Mugiwara a écrit :Bonsoir tous le monde je comprend pas comment peut on commencé dès travaux sans savoir à quoi sa va ressembler à la fin sa fait amateurs ou sinon c le métier que je comprends pas :hum:
L'architecte n'est pas "Vegapunk" de toute évidence, et attention aux "Sogeking" quand on aborde ce sujet!!!!!

Trêve de plaisanterie entre "Otaku" oui ça nous laisse dubitatif, mais je pense que sant2mars va nous apprendre plus d'ici quelques jours, la, le "Vogue Merry" ou le "Sunny" selon les sensibilités navigue à vu......
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

S'il y avait du retard dans le planning, ils bosseraient le soir et le week-end.

Ce n'est pas le cas ...
Mugiwara
Newbie
Newbie

Message non lu par Mugiwara »

zangetsu2230 a écrit :
Mugiwara a écrit :Bonsoir tous le monde je comprend pas comment peut on commencé dès travaux sans savoir à quoi sa va ressembler à la fin sa fait amateurs ou sinon c le métier que je comprends pas :hum:
L'architecte n'est pas "Vegapunk" de toute évidence, et attention aux "Sogeking" quand on aborde ce sujet!!!!!

Trêve de plaisanterie entre "Otaku" oui ça nous laisse dubitatif, mais je pense que sant2mars va nous apprendre plus d'ici quelques jours, la, le "Vogue Merry" ou le "Sunny" selon les sensibilités navigue à vu......
Ah ottaku attitude c bon sa
J'espère de bonne info en tous cas pour nous donner leur point de vue sur se zébra ....
Guillaume84290
Newbie
Newbie

Message non lu par Guillaume84290 »

sup a écrit :S'il y avait du retard dans le planning, ils bosseraient le soir et le week-end.

Ce n'est pas le cas ...
Remarque pertinente :perfect:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »