Pour avoir vu l'intérieur de l'allianz arena lors de notre demi final de LDC ça me donne des frissons ! le toit semble beaucoup plus imposant chez nous aussi, les tribunes vont monter à pic ça va vraiment avoir de la gueule..forumiste a écrit :notons que la hauteur totale du SDL 53 m sera plus importante que l'allianz arena 50 mj'ai hâte supporters lyonnais
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
-
alexandre52
- Full Member

il semblerait que le gros oeuvre de l'émirates stadium ai commencé par la construction du 3ème anneau
- Pièces jointes
-
- gun__1217598634_emiratesstadium_build10.jpg (233.46 Kio) Consulté 6057 fois
De toutes les images de toiture que j'ai pu voir depuis le projet de grand stade celui ci est mon favori. Malheureusement je ne pense guère qu'il verra le jour.
- Pièces jointes
-
- olland.jpg (23.44 Kio) Consulté 6045 fois
Je dis peut être une connerie mais en regardant au centre de la Webcam, j'ai l'impression qu'on second niveau du stade, derrière les poteaux, les crémaillères commencent à être équipées des gradins car on ne voit plus par transparence. On aura peut être bientôt des photos avec une avancée des gradins au virage nord!
Non malheureusement, la nouvelle forme sera symétrique. L'ancienne ne l'était pas. Mais bon, le côté voile jeté de la précédente version aurait pu se démoder dans le temps très rapidement.forumiste a écrit :De toutes les images de toiture que j'ai pu voir depuis le projet de grand stade celui ci est mon favori. Malheureusement je ne pense guère qu'il verra le jour.
-
nilmar692003
- Newbie

Non Alexandre52. Ils commencent le 3e niveaux. C'est à dire le 3ème anneaux.alexandre52 a écrit :
" UN JOUR TOUTE L'EUROPE PARLERA LYONNAIS "
C'est officiellement 49000 mais on était ce jour là plus de 55000 a Gerland. Les escalier des 4 tribunes etaient plein, des gens sur les toits et les pilonnes d'eclairage.sebov69 a écrit :en fait pour avoir lu l'article du journal allemand , ils ont fait ça dans l'intersaison, ils joueront bien cette saison dans un stade de 75000 places si la ville autorise l'augmentation de la jauge. J'ai pas tout compris mais il me semble qu'ils ont joué sur la possibilité de gagner de la place sur des sièges strapontins inutilisés car les spectateurs des cops sont toujours debouts...Décidément la législation Allemande parait beaucoup pus pragmatique que la notre.
Lien vers l'article :http://www.tz.de/sport/fc-bayern/umbau- ... 53850.html.
Aulas fera du surbooking et on sera 70000 pour les derbis comme à la bonne époque de stade de Gerland pré 1998.
-
alexandre52
- Full Member

Ok, le toit ils le mettront après alors ?nilmar692003 a écrit :Non Alexandre52. Ils commencent le 3e niveaux. C'est à dire le 3ème anneaux.alexandre52 a écrit :
-
alexandre52
- Full Member

c'est quant que en aura des photo de l'intérieur du stade voir les tribune se remplir gradin 
Fait un effort sérieux.alexandre52 a écrit :c'est quant que en aura des photo de l'intérieur du stade voir les tribune se remplir gradin
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
-
alexandre52
- Full Member

Oui je ferai attention, sinon on aura quand des photos ? Merci.jeje a écrit :Fait un effort sérieux.alexandre52 a écrit :c'est quant que en aura des photo de l'intérieur du stade voir les tribune se remplir gradin
-
alexandre52
- Full Member

oui merci pour la correctionalexandre52 a écrit :Oui je ferai attention, sinon on aura quand des photos ? Merci.jeje a écrit :Fait un effort sérieux.alexandre52 a écrit :c'est quant que en aura des photo de l'intérieur du stade voir les tribune se remplir gradin
A quoi tu joues Alexandre52 ? Commenter inutilement des commentaires qui sont déjà à la base inutiles, ça ne sert strictement à rien!
(je ne dis pas ça méchamment, mais lire des choses comme ça, bon...)
(je ne dis pas ça méchamment, mais lire des choses comme ça, bon...)
bon pas de nouvelles? et la pose des premières crémaillères du troisième niveau? toujours pas ?