[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
santa2mars si tu peux venir à la rescousse du forum, car ça va mal sur ce forum, je suis vraiment inquiet ! Avec des infos rassurantes. 
Santa2mars donnera pas news comme les anciens du forum on les entend plus.il croyait tous que la rénovation du stade vélodrome serait aux top,3ans de rénovation pour un résultat a chier quel escroquerie.
-
strindberg
- Full Member

les "botellettes" ex modos, m'ont insulté, banni à qui mieux mieux sans aucune sommation!!!
juste pour avoir stigmatiser durement mais respectueusement cette gabegie...
la rebellion contre le diktat pratiqué ici, et la critique acerbe mais objective de ce stade c'était insoutenable pour eux qui ne souhaitaient disserter et se gargariser qu'entre eux... pourtant les faits et le résultat nous donnent raison...
effectivement auj ils ont tous disparu tel un mouvement de syphon...ils ont laissé la place même si je ne trouve pas ce stade moche, faut pas exagérer...
mais les finitions enfin ... quelles finitions? et les façades très cheap limite ringardes sont scandaleuses...
la rebellion contre le diktat pratiqué ici, et la critique acerbe mais objective de ce stade c'était insoutenable pour eux qui ne souhaitaient disserter et se gargariser qu'entre eux... pourtant les faits et le résultat nous donnent raison...
effectivement auj ils ont tous disparu tel un mouvement de syphon...ils ont laissé la place même si je ne trouve pas ce stade moche, faut pas exagérer...
mais les finitions enfin ... quelles finitions? et les façades très cheap limite ringardes sont scandaleuses...
- Macca7342
- Hero Member

Je crois surtout que comme moi ils en ont parfaitement assez de lire vos jérémiades perpétuelles. depuis Août votre forum est devenu totalement inintéressant non par les problèmes que le stade rencontre mais par l'arrivée massive de Newbies qui se sont mis à déverser leur bile quotidiennement. Et quand je dis Bile je devrai presque dire Haine.strindberg a écrit :les "botellettes" ex modos, m'ont insulté, banni à qui mieux mieux sans aucune sommation!!!
- supersub
- Full Member

Je confirmeMacca7342 a écrit :Je crois surtout que comme moi ils en ont parfaitement assez de lire vos jérémiades perpétuelles. depuis Août votre forum est devenu totalement inintéressant non par les problèmes que le stade rencontre mais par l'arrivée massive de Newbies qui se sont mis à déverser leur bile quotidiennement. Et quand je dis Bile je devrai presque dire Haine.strindberg a écrit :les "botellettes" ex modos, m'ont insulté, banni à qui mieux mieux sans aucune sommation!!!
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Trois documents parmi tant d'autres illustrent facilement la différence de perception entre ceux qui ont la chance de pouvoir en être et ceux qui sont loin.
L'ordre des priorités n'est manifestement pas le même.
Il explique en quoi ce qui est un SCANDALE pour les uns peut être reconnu mais considéré comme assez secondaire pour les autres.
Ce serait pourtant facile de s 'accorder sur un constat : même s'il présente des défauts, pour beaucoup de jeunesse et donc corrigibles, notre Vel est déjà une énorme bombasse.
Quant à aller jusqu'à prétendre que c'est un hangar sans âme ... RDV pour les Verts.
http://www.dailymotion.com/video/x24wmz ... tras_sport
http://www.youtube.com/watch?v=611ivMXfo0Q
http://www.youtube.com/watch?v=1R_C6FYIAPQ
L'ordre des priorités n'est manifestement pas le même.
Il explique en quoi ce qui est un SCANDALE pour les uns peut être reconnu mais considéré comme assez secondaire pour les autres.
Ce serait pourtant facile de s 'accorder sur un constat : même s'il présente des défauts, pour beaucoup de jeunesse et donc corrigibles, notre Vel est déjà une énorme bombasse.
Quant à aller jusqu'à prétendre que c'est un hangar sans âme ... RDV pour les Verts.
http://www.dailymotion.com/video/x24wmz ... tras_sport
http://www.youtube.com/watch?v=611ivMXfo0Q
http://www.youtube.com/watch?v=1R_C6FYIAPQ
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Je confirme aussisupersub a écrit :Je confirmeMacca7342 a écrit :Je crois surtout que comme moi ils en ont parfaitement assez de lire vos jérémiades perpétuelles. depuis Août votre forum est devenu totalement inintéressant non par les problèmes que le stade rencontre mais par l'arrivée massive de Newbies qui se sont mis à déverser leur bile quotidiennement. Et quand je dis Bile je devrai presque dire Haine.strindberg a écrit :les "botellettes" ex modos, m'ont insulté, banni à qui mieux mieux sans aucune sommation!!!
également
Je pense que l'on est nombreux à confirmer...
Bien que toutes les opinions soient respectables, c'est devenu d'une lourdeur innommable !
Ok, il y a beaucoup de déceptions chez certains (moi le premier), mais les "on avait raison", "ils sont où les fanboys?" etc, pages après pages c'est tout simplement impinable, et à la longue produit l'effet inverse...
C'est bon, je pense que tout le monde à compris, vous avez gagné, ils ont perdu, vous êtes les champions, mais pour les lambdas comme nous (on va dire adepte d'une certaine neutralité qui n'épargne pas de toute critique, positive ou négative) c'est extrêmement gâchant !
Bien que toutes les opinions soient respectables, c'est devenu d'une lourdeur innommable !
Ok, il y a beaucoup de déceptions chez certains (moi le premier), mais les "on avait raison", "ils sont où les fanboys?" etc, pages après pages c'est tout simplement impinable, et à la longue produit l'effet inverse...
C'est bon, je pense que tout le monde à compris, vous avez gagné, ils ont perdu, vous êtes les champions, mais pour les lambdas comme nous (on va dire adepte d'une certaine neutralité qui n'épargne pas de toute critique, positive ou négative) c'est extrêmement gâchant !
Ce que je regrette c'est que ce forum ne parle pratiquement plus du stade en lui en même
Il n'y a que des querelles entre personés derrières leurs écrans...
Certe il y a de déceptions mais je préfère retenir le positif du fait que nous avons un toit et un stade plus grand
Le plus important reste ce qui ce passe sur le terrain car pendant le match on ne regarde pas le reste
Maintenant nous sommes à l'abris du vent et de la pluie c'est tout ce qui compte
Il n'y a que des querelles entre personés derrières leurs écrans...
Certe il y a de déceptions mais je préfère retenir le positif du fait que nous avons un toit et un stade plus grand
Le plus important reste ce qui ce passe sur le terrain car pendant le match on ne regarde pas le reste
Maintenant nous sommes à l'abris du vent et de la pluie c'est tout ce qui compte
Franchement, cette rénovation est inespérée après le fiasco de 98... Après de nombreuses années à faire le deuil d'une période magique dans le froid, sous la pluie, le vœu d'obtenir un temple digne de notre passion est enfin exaucé. Certes, en l'état le stade est perfectible mais il est désormais couvert, agrandi et ses abords enjolivés et aménagés.
En outre, il demeure sur le boulevard Michelet, en plein Marseille... Que dire de plus ? Certains d'entre vous auraient préféré qu'il soit délocalisé au Rove ou à Aubagne
Réjouissez vous les gars... Vraiment !!!!
En outre, il demeure sur le boulevard Michelet, en plein Marseille... Que dire de plus ? Certains d'entre vous auraient préféré qu'il soit délocalisé au Rove ou à Aubagne
Réjouissez vous les gars... Vraiment !!!!
Beaucoup de monde depuis hier sur la parvis !
Représentant d'une marque ou visite ?
On dirait qu'ils virent les nacelles sur JB !
Bonjour est ce quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les loges Adidas?
Et aussi les place pour regarder le match en loge sont dans une salle ou nous avons des places dans le stade?
Et aussi les place pour regarder le match en loge sont dans une salle ou nous avons des places dans le stade?
supersub je suis à 200% d'accord avec toi, je ne veux pas me faire mousser , mais le seule moment dans la semaine où on a parlé du stade et des travaux c'était qd j'ai posté des photos (lundi) et hop depuis lundi soir que de la mouise et du vomi sur le stade.
alors stop un peu de la critique positive et non de la haine!!!!
alors stop un peu de la critique positive et non de la haine!!!!
Visite de sécurité pour le matche je penseDrae136 a écrit :Beaucoup de monde depuis hier sur la parvis !