[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Le voilà !!!!!!! http://www.olweb.fr/fr/media/video/gran ... 26358.html Enjoy !!!!

- Buzz l'éclair
 - Hero Member

Aperçue depuis le tram une première banche du dernier niveau installée côté est.

Coté nord, c'est le coté que je vois en partant et en rentrant. Cette première banche m'a marqué, mais c'est surtout la disparition de la G13 qui est un fait marquant.
Le Mag de septembre est vraiment impressionnant : on a enfin la dimension réaliste du stade, l'inclinaison de 40 % des crémaillères supérieures, les premiers châssis vitrés. cette vitesse de croisière de construction est folle : ça bouge tous les jours ! Vive le stade. Merci Président de nous offrit un tel joyaux. Avant, avant, Lyon le meilhor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Mag de septembre est vraiment impressionnant : on a enfin la dimension réaliste du stade, l'inclinaison de 40 % des crémaillères supérieures, les premiers châssis vitrés. cette vitesse de croisière de construction est folle : ça bouge tous les jours ! Vive le stade. Merci Président de nous offrit un tel joyaux. Avant, avant, Lyon le meilhor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Faabrizioo
 - Newbie

Oh il était bien mais j'aurais voulu plus d'images de drone...

En voyant le reportage, j'ai comme l'impression que la tribune supérieur sera en forme de vague comme au Parc des Princes. 
Les crémaillères ne semblent pas être toutes à la même hauteur, d'ou cette impression, mais je me trompe surement.

Les crémaillères ne semblent pas être toutes à la même hauteur, d'ou cette impression, mais je me trompe surement.
Magnifique mag encore une fois ça commence vraiment à avoir de la gueule...les tribunes hautes avec une inclinaison  de 40%, ca avance rapidement.

- 
				La grenouille
 - Sr. Member

Toujours au top ce ptit Mag! Joli boulot les reporters 

La bonne alliance de la démesure et du côté humain! Et puis toujours à base de petites musiques de belles images, à base de POPOPOPO !

La bonne alliance de la démesure et du côté humain! Et puis toujours à base de petites musiques de belles images, à base de POPOPOPO !
J'ai quand l'impression qu'ils suivent bien la coupe du stade qu'on a (comme toujours jusqu'a présent).
Un screen pris du Mag de ce mois, donc tourné il y a 15 jours environs.

Je suppose donc que sur les dernière photo qu'on a, c'est apres cet ajout. En faite, on serait sur en ayant une photo de l'angle, la différence entre le virage et le reste.

Ou alors le virage n'était juste pas terminé, ce qui n'empêche pas de rajout

Un screen pris du Mag de ce mois, donc tourné il y a 15 jours environs.

Je suppose donc que sur les dernière photo qu'on a, c'est apres cet ajout. En faite, on serait sur en ayant une photo de l'angle, la différence entre le virage et le reste.

Ou alors le virage n'était juste pas terminé, ce qui n'empêche pas de rajout
GRAND STADE LE MAG SEPTEMBRE 2014
Tous les mois, Grand Stade Le Mag vous plonge au cœur du chantier du Grand Stade de Lyon.

Tous les mois, Grand Stade Le Mag vous plonge au cœur du chantier du Grand Stade de Lyon.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... 
Mission accomplished !

Mission accomplished !

Question :les spectateurs des  105 loges sont ils comptabilises dans les 58215 ?j'ai pas l'impression ,et ce n'est pas hyper important mais si quelqu’un a une réponse je suis preneur..

Pour moi elles sont comptabilisées dans les 6000 places VIP.
Comme rappeler dans les pages précédentes :
48 865 places grand public
3 000 places visiteurs
350 places mobilités réduites
6 000 places VIP
soit 58 215 places.

3 000 places visiteurs
6 000 places VIP
soit 58 215 places.
phiss a écrit :Pour moi elles sont comptabilisées dans les 6000 places VIP.
3 000 places visiteurs
6 000 places VIP
soit 58 215 places.
ok merci
Si cela se confirme, c'est effectivement une excellente nouvelle ! Où as tu vu cette info ?ratm69 a écrit :Et je rajoute que l'on a confirmation que la charpente est peinte en blanc! A defaut d'avoir une jupe venant cacher cette dernière on va éviter l'effet hangar marseillais !

Tu le vois sur les photos. Les grandes poutres métalliques sont blanches.

Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.