Le salaire de Gignac coûte chère...benoit62 a écrit :enzito13 a écrit :Place en virage om Lyon 40€ et om psg 50 €.![]()
pour du kop.......
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
c'est surtout que certains groupes décident ouvertement de s'en mettre plein la poche
et ça ose prétendre défendre par le maintient de la gestion des abonnement un contre pouvoir pour pas que ça fasse comme au parc
a chaque fois on pense toucher le fonds mais ils arrivent encore à creuser. Une honte pour l'OM qu'est ce que certains foutent encore au vélodrome c'est notre plaie. Et y'a un type que ça arrange bien ce système c'est labrune qui les arrose et contrôle le vel à sa guise.
et ça ose prétendre défendre par le maintient de la gestion des abonnement un contre pouvoir pour pas que ça fasse comme au parc

a chaque fois on pense toucher le fonds mais ils arrivent encore à creuser. Une honte pour l'OM qu'est ce que certains foutent encore au vélodrome c'est notre plaie. Et y'a un type que ça arrange bien ce système c'est labrune qui les arrose et contrôle le vel à sa guise.
Le pouvoir se blinde! L'Arabie ou la Russie, c'est ici!...Ultra-e-libertat a écrit :c'est surtout que certains groupes décident ouvertement de s'en mettre plein la poche

Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- yan massilia
- Full Member
Personne n'est obligé de les acheter ces places, les gens peuvent aisément aller en ganay ou Jb (place disponible de 50 à 100 e)Ultra-e-libertat a écrit :c'est surtout que certains groupes décident ouvertement de s'en mettre plein la poche
je vois pas à quoi ça sert de venir taper sur les groupes encore et encore , sur un forum ou ça n'a pas lieu d'être !!
Va directement au différent local de groupe de supporter, plutôt que de pleurnicher ici ! même si je te l'accorde il faut un peu plus de courage que derrière ton clavier, sans vouloir être méchant !
Après 3 mois de prison tu sort et tu rafale (sans calibre)...yan massilia a écrit :Personne n'est obligé de les acheter ces places, les gens peuvent aisément aller en ganay ou Jb (place disponible de 50 à 100 e)Ultra-e-libertat a écrit :c'est surtout que certains groupes décident ouvertement de s'en mettre plein la poche
je vois pas à quoi ça sert de venir taper sur les groupes encore et encore , sur un forum ou ça n'a pas lieu d'être !!
Va directement au différent local de groupe de supporter, plutôt que de pleurnicher ici ! même si je te l'accorde il faut un peu plus de courage que derrière ton clavier, sans vouloir être méchant !
une info qui vaut ce qu'elle vaut concernant la pelouse (surtout que la difference entre le 12eme et le 7eme est minime) mais est ce un signe que les differents soins qui y sont portés commencent à faire leurs effets ?
classement des pelouses : la remontée marseillaise
Evolution de la moyenne de chaque pelouse à l'issue de la 19e journée et à l'issue de la 27e journée:Sastrou a écrit :une info qui vaut ce qu'elle vaut concernant la pelouse (surtout que la difference entre le 12eme et le 7eme est minime) mais est ce un signe que les differents soins qui y sont portés commencent à faire leurs effets ?
SC Bastia +0,9
Toulouse FC +0,3
Olympique de Marseille +0,2
Evian TG FC +0,1
OGC Nice +0,1
Paris SG -
AS Saint-Etienne -
Stade Rennais -0,3
FC Nantes -0,4
Girondins de Bordeaux -0,4
AS Monaco -0,7
LOSC Lille -0,7
FC Metz -0,8
Olympique Lyonnais -0,8
Montpellier HSC -0,9
Stade de Reims -1,0
EA Guingamp -1,3
SM Caen -2,4
RC Lens -2,6
Moyenne -0,6
La luminothérapie porte donc ses fruits!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
Et dans 15 jour il y'a le match de rugby, et 6jour après il y a le classico... Comment va telle être... ??JLBra a écrit :Evolution de la moyenne de chaque pelouse à l'issue de la 19e journée et à l'issue de la 27e journée:Sastrou a écrit :une info qui vaut ce qu'elle vaut concernant la pelouse (surtout que la difference entre le 12eme et le 7eme est minime) mais est ce un signe que les differents soins qui y sont portés commencent à faire leurs effets ?
SC Bastia +0,9
Toulouse FC +0,3
Olympique de Marseille +0,2
Evian TG FC +0,1
OGC Nice +0,1
Paris SG -
AS Saint-Etienne -
Stade Rennais -0,3
FC Nantes -0,4
Girondins de Bordeaux -0,4
AS Monaco -0,7
LOSC Lille -0,7
FC Metz -0,8
Olympique Lyonnais -0,8
Montpellier HSC -0,9
Stade de Reims -1,0
EA Guingamp -1,3
SM Caen -2,4
RC Lens -2,6
Moyenne -0,6
La luminothérapie porte donc ses fruits!
>> TIFO OM / LYON <<
Pour les adhérents Winners qui désirent participer à la confection du tifo pour OM / LYON, rendez-vous ce mardi 10 mars à partir de 11h au Hall 3 du Parc Chanot...
Ca prépare du gros tifo j'ai l'impression
Sinon l'OM a mit en vente les places à visibilité réduite
Pour les adhérents Winners qui désirent participer à la confection du tifo pour OM / LYON, rendez-vous ce mardi 10 mars à partir de 11h au Hall 3 du Parc Chanot...
Ca prépare du gros tifo j'ai l'impression

Sinon l'OM a mit en vente les places à visibilité réduite

- L'IncroyableHulk
- Full Member
Petite précision sans grande importance mais quand même à Marseille on ne dit pas kop mais virage !benoit62 a écrit :enzito13 a écrit :Place en virage om Lyon 40€ et om psg 50 €.![]()
pour du kop.......

Business ou bizness

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
-
- Newbie
salut je vend 4 place en tribune jean bouin quart sud si interesse tenez moi au courant 

- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
yan massilia a écrit :Personne n'est obligé de les acheter ces places, les gens peuvent aisément aller en ganay ou Jb (place disponible de 50 à 100 e)Ultra-e-libertat a écrit :c'est surtout que certains groupes décident ouvertement de s'en mettre plein la poche
Rien de méchant t'as tout à fait raison sur ce point. Y'en a qui se sont fait saigné dans le virage contre donetsk avec la complicité des stadiers de l'om pour ça. Ils ne sont plus la d'ailleur et ça se sent depuis 4 ans. Le système est bien ficelé, au bonheur de Deschamps et des fans de l'OM et pour le bien du club et de l'ambiance, de l'attractivité du velodrome, du remplissage des virages

Pour revenir au prix, il ne faudra pas se plaindre alors en voyant les côté des virage assis et ne surtout pas revendiquer un virage populaire svp.
Je veux pas lancer le débat, mais putain quel gâchis.
A dimanche
Pour te suivre quel gâchis oui surtout avec le potentiel que l'on à.... Et bien sûr qu'il faut taper sur les groupes, c'est la faute à qui si on en est la ?Ultra-e-libertat a écrit :yan massilia a écrit :Personne n'est obligé de les acheter ces places, les gens peuvent aisément aller en ganay ou Jb (place disponible de 50 à 100 e)Ultra-e-libertat a écrit :c'est surtout que certains groupes décident ouvertement de s'en mettre plein la poche
Rien de méchant t'as tout à fait raison sur ce point. Y'en a qui se sont fait saigné dans le virage contre donetsk avec la complicité des stadiers de l'om pour ça. Ils ne sont plus la d'ailleur et ça se sent depuis 4 ans. Le système est bien ficelé, au bonheur de Deschamps et des fans de l'OM et pour le bien du club et de l'ambiance, de l'attractivité du velodrome, du remplissage des viragesSi tu habite Marseille tu dois bien connaitre une floppé de passionés qui n'y mettent plus les pieds et préfère à la limite Ganay.
Pour revenir au prix, il ne faudra pas se plaindre alors en voyant les côté des virage assis et ne surtout pas revendiquer un virage populaire svp.
A dimanche
Vous imaginez si toi, et toi,et l'autre et moi connaissons une flopée de mec fervent qui sont à ganay à cause de sa,sa commence a faire beaucoup déjà.. Médite..
présent
-
- Newbie
Quand je lis certains commentaires je suis assez étonné ... rien de méchant je suis juste un peu surpris.
150 Euros sans l'adhésion au groupe .
Soit => 165 Euros / 19 journées = 8.68 Euros La place pour un match de Ligue 1 .
Moins cher qu' un MC do , ou que d'aller voir le match dans un bar .
Les autres groupes c’était dans les 180 Euros je crois au SW . Ce qui fait => 9.47 Euros le match ...............
Alors faudra m' expliquer ou est le gavage et la perte du coté " Populaire" .
Moi je trouve normal qu' un mec qui veut profiter de l' ambiance et du travail réalisé dans le virage UNIQUEMENT pour un gros match ,paye 50 euros la place . Il se fait plaisir et participe au boulot effectué le reste de l'année pour les matchs en bois .
Mon adhésion au groupe de 15 euros par an ... me permet de faire les déplacements pas cher , de voir les matchs dans un local , et de pouvoir participer à de beaux tifos .
Les gars , oui ya des gens qui prennent de l' argent , mais doit-on sacrifier tout le reste ? Bises
Alors pour faire simple : Abonnement Virage Sud / CU 84 2014-2015 => 165 Euros avec l’adhésion au groupe .Pour revenir au prix, il ne faudra pas se plaindre alors en voyant les côté des virage assis et ne surtout pas revendiquer un virage populaire svp.
150 Euros sans l'adhésion au groupe .
Soit => 165 Euros / 19 journées = 8.68 Euros La place pour un match de Ligue 1 .
Moins cher qu' un MC do , ou que d'aller voir le match dans un bar .
Les autres groupes c’était dans les 180 Euros je crois au SW . Ce qui fait => 9.47 Euros le match ...............
Alors faudra m' expliquer ou est le gavage et la perte du coté " Populaire" .
Moi je trouve normal qu' un mec qui veut profiter de l' ambiance et du travail réalisé dans le virage UNIQUEMENT pour un gros match ,paye 50 euros la place . Il se fait plaisir et participe au boulot effectué le reste de l'année pour les matchs en bois .
Mon adhésion au groupe de 15 euros par an ... me permet de faire les déplacements pas cher , de voir les matchs dans un local , et de pouvoir participer à de beaux tifos .
Les gars , oui ya des gens qui prennent de l' argent , mais doit-on sacrifier tout le reste ? Bises