[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par el-cacao »

L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
L'om volé par cet en**** d'arbitre
L'om volé par cet en**** d'arbitre
CAK38bwW4AAqb00.jpg (34.99 Kio) Consulté 2195 fois
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lu par ratm69 »

el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
Effectivement on voit bien ocampos s'essuyer les jambes sur Lopes ! :P
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Clem1733 »

el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
je comprend votre frustration, mais l'arbitre n'est pas à la place de la caméra qui film cette image, difficile de le voir à sa place donc il faut pas s'en prendre à lui, c'est aux personnes qui veulent pas mettre la vidéo au foot :/ sinon pour le reste je confirme ;)
Image
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

ratm69 a écrit :
Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
Je suis d'accord que il y a peut être faute, mais c'est quand même dur pour nous au vu du match et du contexte.
Je vous souhaite quand même bonne chance pour le titre face au psg ;)
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Clem1733 a écrit :
Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
je comprend votre frustration, mais l'arbitre n'est pas à la place de la caméra qui film cette image, difficile de le voir à sa place donc il faut pas s'en prendre à lui, c'est aux personnes qui veulent pas mettre la vidéo au foot :/ sinon pour le reste je confirme ;)
Oui je suis d'accord avec toi, mais bon le jaune pour imbula qui est suspendu contre paris c'est dur (pour le rouge de Morel je pense que c'est mérité ) et puis c'est pas non plus la première fois qu'on se fait voler...
ratm69
Hero Member
Hero Member

el-cacao a écrit :
ratm69 a écrit :
Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
Je suis d'accord que il y a peut être faute, mais c'est quand même dur pour nous au vu du match et du contexte.
Je vous souhaite quand même bonne chance pour le titre face au psg ;)
Très sympa ta sportivité :perfect: Vous avez fait un gros match, dans une belle ambiance (dommage pour les projectiles cependant). Mais parfois il y a des soirs où ça ne veut pas. Et on aurait même pu faire le hold up mais mandanda a fait le job. A l'année prochaine, peut être dans notre nouveau stade pour une nouvelle lutte !
ratm69
Hero Member
Hero Member

C'est possible de circuler entre vos 4 tribunes au cours du match? Car quand il y a eu l'incident entre morel et Gonalons, j'ai eu l'impression que d'un coup il y avait plus de monde dans la tribune avec un afflux de supporters. Je me suis dit "tiens c'est des supporters du virage qui sont venus préter main forte"?!
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Effectivement on voit bien ocampos s'essuyer les jambes sur Lopes ! :P[/quote]

Je vous souhaite quand même bonne chance pour le titre face au psg ;)[/quote]

Très sympa ta sportivité :perfect: Vous avez fait un gros match, dans une belle ambiance (dommage pour les projectiles cependant). Mais parfois il y a des soirs où ça ne veut pas. Et on aurait même pu faire le hold up mais mandanda a fait le job. A l'année prochaine, peut être dans notre nouveau stade pour une nouvelle lutte ![/quote]

Le rendez-vous est pris ;)
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lu par matmat76 »

Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
A la base, j'ai surtout vu une superbe faute sur le gardien, qui est empêché de maintenir le ballon dans ses gants. Après y a aucune preuve absolue que le ballon a totalement franchi la ligne de but.
Je précise je suis bordelais.
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

matmat76 a écrit :
Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
A la base, j'ai surtout vu une superbe faute sur le gardien, qui est empêché de maintenir le ballon dans ses gants. Après y a aucune preuve absolue que le ballon a totalement franchi la ligne de but.
d'où ton commentaire... le ballon est rentré d'au moins 20 centimètres, il faut être de sacrée mauvaise foi pour prétendre le contraire, quant à la pseudo faute d'ocampos, elle est loin d'être évidente, c'est lui qui pousse la ballon avant de s'empaler sur lopes à terre... bref on s'est fait voler...
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lu par JLBra »

sup a écrit :63832 spectateurs : record officiel

https://www.om.net/actualites/171527/63 ... -velodrome
62.832 et non 63.832, l'article le dit lui même.
Dont 1.123 visiteurs.
Donc encore de la marge pour des nouveaux records!

1ère: 62.832 spectateurs le 15 mars 2015 pour OM 0-0 Lyon, lors de la 29e journée de Ligue 1 2014-2015
2ème: 62.408 spectateurs le 21 décembre 2014 pour OM 2-1 Lille, lors de la 19e journée de Ligue 1 2014-2015
3ème: 61.846 spectateurs le 19 octobre 2014 pour OM 2-0 Toulouse, lors de la 10e journée de Ligue 1 2014-2015
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lu par matmat76 »

Y a une faute réelle sur le gardien avant tout. Ce qui fout le bordel c'est que l'arbitre ne la siffle pas. Si le but était accordé, les lyonnais criaient au scandale... :hum: Bon et puis l'attitude du public contre les lyonnais c'était pas très sport, lasers sur les joueurs et jets de bouteilles, ça peut vous coûter cher. Vous risquez une belle amende, ou pire suspension de stade. Non ?!
strindberg a écrit :
matmat76 a écrit :
Et l'image de la fin :
CAK38bwW4AAqb00.jpg
d'où ton commentaire... le ballon est rentré d'au moins 20 centimètres, il faut être de sacrée mauvaise foi pour prétendre le contraire, quant à la pseudo faute d'ocampos, elle est loin d'être évidente, c'est lui qui pousse la ballon avant de s'empaler sur lopes à terre... bref on s'est fait voler...
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

C'était bien 63832 spectateurs ce soir...!!!! contrairement à ce que dit un stephanois.
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lu par JLBra »

strindberg a écrit :C'était bien 63832 spectateurs ce soir...!!!! contrairement à ce que dit un stephanois.
Le stéphanois ne fait que reprendre les chiffres publiés pas la LFP et om.net:
62.832 ici:
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#
62.832 ici (prends le temps de lire le texte et pas seulement le titre):
https://www.om.net/actualites/171527/63 ... -velodrome

Toi, ou as-tu tes 63.832?
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Chericleon »

Il faut vous détendre les gars...

Je ne parlerais pas du match car ce n'est pas l'endroit.

Par contre, parcece que ça concerne le stade. J'ai trouvé que l'ambiance sonore ne rendait pas si bien que ça.
Aussi je trouve que l'emplacement de la caméra n'est pas top, trop haute, on a l'impression d'être loin je trouve.

C'est vraiment la rénovation/construction la plus décevante. C'est dommage pour l'OM et ses supporters...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »