[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
Et l'image de la fin :
Effectivement on voit bien ocampos s'essuyer les jambes sur Lopes !el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :

je comprend votre frustration, mais l'arbitre n'est pas à la place de la caméra qui film cette image, difficile de le voir à sa place donc il faut pas s'en prendre à lui, c'est aux personnes qui veulent pas mettre la vidéo au foot :/ sinon pour le reste je confirmeel-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :

Je suis d'accord que il y a peut être faute, mais c'est quand même dur pour nous au vu du match et du contexte.ratm69 a écrit :Effectivement on voit bien ocampos s'essuyer les jambes sur Lopes !el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
Je vous souhaite quand même bonne chance pour le titre face au psg

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon le jaune pour imbula qui est suspendu contre paris c'est dur (pour le rouge de Morel je pense que c'est mérité ) et puis c'est pas non plus la première fois qu'on se fait voler...Clem1733 a écrit :je comprend votre frustration, mais l'arbitre n'est pas à la place de la caméra qui film cette image, difficile de le voir à sa place donc il faut pas s'en prendre à lui, c'est aux personnes qui veulent pas mettre la vidéo au foot :/ sinon pour le reste je confirmeel-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
Très sympa ta sportivitéel-cacao a écrit :Je suis d'accord que il y a peut être faute, mais c'est quand même dur pour nous au vu du match et du contexte.ratm69 a écrit :Effectivement on voit bien ocampos s'essuyer les jambes sur Lopes !el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :

C'est possible de circuler entre vos 4 tribunes au cours du match? Car quand il y a eu l'incident entre morel et Gonalons, j'ai eu l'impression que d'un coup il y avait plus de monde dans la tribune avec un afflux de supporters. Je me suis dit "tiens c'est des supporters du virage qui sont venus préter main forte"?!
Effectivement on voit bien ocampos s'essuyer les jambes sur Lopes !
[/quote]
Je suis d'accord que il y a peut être faute, mais c'est quand même dur pour nous au vu du match et du contexte.
[/quote]
Très sympa ta sportivité
Vous avez fait un gros match, dans une belle ambiance (dommage pour les projectiles cependant). Mais parfois il y a des soirs où ça ne veut pas. Et on aurait même pu faire le hold up mais mandanda a fait le job. A l'année prochaine, peut être dans notre nouveau stade pour une nouvelle lutte ![/quote]
Le rendez-vous est pris

Je suis d'accord que il y a peut être faute, mais c'est quand même dur pour nous au vu du match et du contexte.

Très sympa ta sportivité

Le rendez-vous est pris

A la base, j'ai surtout vu une superbe faute sur le gardien, qui est empêché de maintenir le ballon dans ses gants. Après y a aucune preuve absolue que le ballon a totalement franchi la ligne de but.el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
Je précise je suis bordelais.
-
- Full Member
d'où ton commentaire... le ballon est rentré d'au moins 20 centimètres, il faut être de sacrée mauvaise foi pour prétendre le contraire, quant à la pseudo faute d'ocampos, elle est loin d'être évidente, c'est lui qui pousse la ballon avant de s'empaler sur lopes à terre... bref on s'est fait voler...matmat76 a écrit :A la base, j'ai surtout vu une superbe faute sur le gardien, qui est empêché de maintenir le ballon dans ses gants. Après y a aucune preuve absolue que le ballon a totalement franchi la ligne de but.el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
62.832 et non 63.832, l'article le dit lui même.sup a écrit :63832 spectateurs : record officiel
https://www.om.net/actualites/171527/63 ... -velodrome
Dont 1.123 visiteurs.
Donc encore de la marge pour des nouveaux records!
1ère: 62.832 spectateurs le 15 mars 2015 pour OM 0-0 Lyon, lors de la 29e journée de Ligue 1 2014-2015
2ème: 62.408 spectateurs le 21 décembre 2014 pour OM 2-1 Lille, lors de la 19e journée de Ligue 1 2014-2015
3ème: 61.846 spectateurs le 19 octobre 2014 pour OM 2-0 Toulouse, lors de la 10e journée de Ligue 1 2014-2015
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Y a une faute réelle sur le gardien avant tout. Ce qui fout le bordel c'est que l'arbitre ne la siffle pas. Si le but était accordé, les lyonnais criaient au scandale...
Bon et puis l'attitude du public contre les lyonnais c'était pas très sport, lasers sur les joueurs et jets de bouteilles, ça peut vous coûter cher. Vous risquez une belle amende, ou pire suspension de stade. Non ?!

strindberg a écrit :d'où ton commentaire... le ballon est rentré d'au moins 20 centimètres, il faut être de sacrée mauvaise foi pour prétendre le contraire, quant à la pseudo faute d'ocampos, elle est loin d'être évidente, c'est lui qui pousse la ballon avant de s'empaler sur lopes à terre... bref on s'est fait voler...matmat76 a écrit :A la base, j'ai surtout vu une superbe faute sur le gardien, qui est empêché de maintenir le ballon dans ses gants. Après y a aucune preuve absolue que le ballon a totalement franchi la ligne de but.el-cacao a écrit :L'ambiance canal+ est vraiment nulle... sinon de très beaux tifos au nord comme au sud.
Et l'image de la fin :
-
- Full Member
C'était bien 63832 spectateurs ce soir...!!!! contrairement à ce que dit un stephanois.
Le stéphanois ne fait que reprendre les chiffres publiés pas la LFP et om.net:strindberg a écrit :C'était bien 63832 spectateurs ce soir...!!!! contrairement à ce que dit un stephanois.
62.832 ici:
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#
62.832 ici (prends le temps de lire le texte et pas seulement le titre):
https://www.om.net/actualites/171527/63 ... -velodrome
Toi, ou as-tu tes 63.832?
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- Chericleon
- Sr. Member
Il faut vous détendre les gars...
Je ne parlerais pas du match car ce n'est pas l'endroit.
Par contre, parcece que ça concerne le stade. J'ai trouvé que l'ambiance sonore ne rendait pas si bien que ça.
Aussi je trouve que l'emplacement de la caméra n'est pas top, trop haute, on a l'impression d'être loin je trouve.
C'est vraiment la rénovation/construction la plus décevante. C'est dommage pour l'OM et ses supporters...
Je ne parlerais pas du match car ce n'est pas l'endroit.
Par contre, parcece que ça concerne le stade. J'ai trouvé que l'ambiance sonore ne rendait pas si bien que ça.
Aussi je trouve que l'emplacement de la caméra n'est pas top, trop haute, on a l'impression d'être loin je trouve.
C'est vraiment la rénovation/construction la plus décevante. C'est dommage pour l'OM et ses supporters...