C'est fait, tous les messages sont revenuskybo a écrit :Il y eu une fausse manipulation.el-one a écrit :J'avoue, que c'est-il passé?? plus aucune photo du projet sur ce topic...lol toute les pages ont disparues encore un coup de figoress !!
L'ensemble des pages seront rétablies dans la journée
Bla Bla
Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)
- ricardo5959
- Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
xFlo_59 a écrit :et vivement la remontée de Lens en ligue1 pour pouvoir refaire une grosse victoire à Bollaert (désolé mais mon côté supporter est là![]()
)
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avec Duhamel au siffletxFlo_59 a écrit : et vivement la remontée de Lens en ligue1 pour pouvoir refaire une grosse victoire à Bollaert (désolé mais mon côté supporter est là![]()
)
Et un 4-1 au coup de siflet final même avec un arbitre pourri

- ricardo5959
- Sr. Member

CTPC hein...xFlo_59 a écrit :Et un 4-1 au coup de siflet final même avec un arbitre pourri![]()
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Ok, on a compris ton point de vue ! Tu es contre le projet de Lyon mais arrete de faire chier le monde STP !bbka a écrit :A Nice, cela à l'air de bien se passer.
Je crois qu'à Décines-Charpieuuuh... je veux dire, Lyon ce ne sera pas la même chose.
Non je faisais juste la comparaison entre un projet qui aura du mal à être refusé et un autre totalement nul.
Pourquoi je fais chier le monde ? Parce que je dis que le projet de Lyon est mauvais ? J'ai pas le droit ? Je suis un asocial d'écolo alors ?
Pourquoi je fais chier le monde ? Parce que je dis que le projet de Lyon est mauvais ? J'ai pas le droit ? Je suis un asocial d'écolo alors ?
Mr. Britannique Flegme
Non tu fais juste parti des personnes qui ne peuvent pas blairer Aulas ou l'OL... Je suis pas du tout pour Lyon mais en t'ecoutant le football Français restera de la merde parce que déjà qu'on a du mal à contruire des stades en France avec toi dans les parages on est mal barré...bbka a écrit :Non je faisais juste la comparaison entre un projet qui aura du mal à être refusé et un autre totalement nul.
Autant pour moi, c'était Chapron.figoress a écrit :Avec Duhamel au siffletxFlo_59 a écrit : et vivement la remontée de Lens en ligue1 pour pouvoir refaire une grosse victoire à Bollaert (désolé mais mon côté supporter est là![]()
)
Si tu veux on continuera la discussion par MP, OK
Pour ne pas pourrir ce topic.
En lisant ton dernier commentaire, je dirais que t'es quand même sacrément largué.
En lisant ton dernier commentaire, je dirais que t'es quand même sacrément largué.
Mr. Britannique Flegme
De toute façon les bons arbitres sont en voie de disparition 
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)
ben écoute cites moi les différents points ?
Mais il est fou celui-là !!Juu8 a écrit :ben écoute cites moi les différents points ?
Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)
Et Lens, mais bon depuis le titre de Lille tu es passé de supporter de Lens à supporter de Lille donc c'est tout à fait naturel que tu ne cites pas BollaertAxelferis a écrit :oui pour nice, reims ausssi
Grenoble était là mais s'enfonce sportivement.
?figoress a écrit :Mais il est fou celui-là !!Juu8 a écrit :ben écoute cites moi les différents points ?