Euh, c'est l'arrivée virage nord, y'a des chances que beaucoup de gens y passe !!!Chericleon a écrit :Sauf que ce n'est pas sur le chemin direct du stade.
90% des personnes qui iront au stade ne verront jamais ces animaux en bois. C'est dans un petit parc adjacent.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
- Chericleon
- Sr. Member

Ce n'est pas le chemin principal qu'emprunteront les visiteurs qui arriveront pour le virage nord, c'est un chemin adjacent...marty650 a écrit :Euh, c'est l'arrivée virage nord, y'a des chances que beaucoup de gens y passe !!!Chericleon a écrit :Sauf que ce n'est pas sur le chemin direct du stade.
90% des personnes qui iront au stade ne verront jamais ces animaux en bois. C'est dans un petit parc adjacent.
Le parc est séparé du chemin principal par une barrière et une fosse. Je ne dis pas qu'aucun supporter ne passera par là juste que ce n'est pas la voie principale.
Déjà, tout ceux qui viendront en tram ne passeront pas par le parc.
Je te mets une photo car à priori tu n'arrives pas trop a te repérer:

MDR, euh...comment dire... pour en avoir publié fréquemment des photos, ça va je vois plutôt bien où c'est !!!Chericleon a écrit :Ce n'est pas le chemin principal qu'emprunteront les visiteurs qui arriveront pour le virage nord, c'est un chemin adjacent...marty650 a écrit :Euh, c'est l'arrivée virage nord, y'a des chances que beaucoup de gens y passe !!!Chericleon a écrit :Sauf que ce n'est pas sur le chemin direct du stade.
Le parc est séparé du chemin principal par une barrière et une fosse. Je ne dis pas qu'aucun supporter ne passera par là juste que ce n'est pas la voie principale.
Déjà, tout ceux qui viendront en tram ne passeront pas par le parc.
Je te mets une photo car à priori tu n'arrives pas trop a te repérer:
D'ailleurs cette fosse est enjambée par 2 ou 3 ponceaux permettant aux personnes qui arrivent par le tram de faire 10m de plus et passer par la voie paysagée plutôt que par le centre du mail qui sera surement blindé de monde, je pense au contraire que pas mal de monde peut utiliser ces chemins annexes !!!
Je te mets le lien de mon post car à priori tu n'arrives pas trop à voir la zone
http://www.info-stades.fr/forum/post208878.html#p208878
PS: c'est de l'humour, pas d'enflammade
Je me demande à quoi elle sert
cette grue Stef (verte)
Depuis plusieurs semaines qu'elle est en place, il n'y a toujours rien de fait sur les parties extérieures EST.
Il faudrait peut être la peindre en bleu et rouge
^pour qu'elle commence à ce bouger. 
Il faudrait peut être la peindre en bleu et rouge
- Pièces jointes
-
- IMG_1980.JPG (79.51 Kio) Consulté 5126 fois
Ca dit venir de moi qui avec mon téléphone je n'arrive pas voir les détails correctement.friz a écrit :Je me demande à quoi elle sertcette grue Stef (verte)
Depuis plusieurs semaines qu'elle est en place, il n'y a toujours rien de fait sur les parties extérieures EST.
Il faudrait peut être la peindre en bleu et rouge^pour qu'elle commence à ce bouger.
Mais je ne vois aucune grue dans ton cercle rouge jaurais meme et tendance à penser à la charpente lol
il faut juste leurs laisser le temps de pré-assembler les éléments avant de les monter.friz a écrit :Je me demande à quoi elle sertcette grue Stef (verte)
Il faudrait peut être la peindre en bleu et rouge^pour qu'elle commence à ce bouger.
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Effectivement on la voit pas sur cette photo, elle est plus bas mais c'était juste pour dire qu'elle n'a malheureusement pas encore fait de levage sur la charpente extérieure EST par rapport aux éléments déjas posés par la 600Tbabs1 a écrit :Ca dit venir de moi qui avec mon téléphone je n'arrive pas voir les détails correctement.friz a écrit :Je me demande à quoi elle sertcette grue Stef (verte)
Mais je ne vois aucune grue dans ton cercle rouge jaurais meme et tendance à penser à la charpente lol
Pourtant sur cette photo aérienne qui date de plusieurs jours , on voit des éléments prêt à être levés.jeje a écrit :il faut juste leurs laisser le temps de pré-assembler les éléments avant de les monter.friz a écrit :Je me demande à quoi elle sertcette grue Stef (verte)
- Pièces jointes
-
- e.jpg (118.16 Kio) Consulté 5002 fois
On dirait qu'ils sont entrain de poser les pales pour le future tendem
Je pense qu'il faut qu'ils les pré-assemblent avant de les metre en place ! Soyez patientfriz a écrit :Pourtant sur cette photo aérienne qui date de plusieurs jours , on voit des éléments prêt à être levés.jeje a écrit :il faut juste leurs laisser le temps de pré-assembler les éléments avant de les monter.friz a écrit :Je me demande à quoi elle sertcette grue Stef (verte)
-
SeekAnDestroY
- Jr. Member

J'avoue qu'en étant optimiste quant au bilan à l'heure actuelle, on se dirige quand même vers un euros à 24 équipes qui sera quand même crédible au niveau infrastructure. On peut dire que par rapport au mondial, en général il y a eu une prise de conscience totale de l'échec de 98. Et ça rend un peu plus la ligue 1 crédible aux yeux des joueurs susceptibles de choisir un club français à l'avenir.

Sur tweeter...
Nickel cette photo, on voit bien l'avancement de l'enlèvement des palées à l'ouestmarty650 a écrit :Sur tweeter...
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
On voit également 2 palées provisoires au nord en attente.
Du coup, ils vont continuer à poser la partie centrale avant de posés le tandem intérieur?
Car la pour l'instant, la partie centrale ne peut pas recevoir de tandem mais un fléau seul.
Du coup, ils vont continuer à poser la partie centrale avant de posés le tandem intérieur?
Car la pour l'instant, la partie centrale ne peut pas recevoir de tandem mais un fléau seul.
Je pense que tu as raison, une partie centrale dans l'enfilade de la première, puis un tandem intérieur et on relie tout ça.phiss a écrit :On voit également 2 palées provisoires au nord en attente.
De plus, ils ont commencé à poser la corniche du coté ouest (supports + traverses)