[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par rad6387 »

benoit62 a écrit :Donc il y a manque toujours un petit 2.000 places manquant ...

C'est le restant des places à mauvaise visibilité ? Y avait-il une marge entre la zone visiteurs et les supporters adverses pour la partie basse ? :hum:
Si Ca peut répondre a ta question pour les zones tampons.
Pièces jointes
image.jpg
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Merci à toi :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

rad6387 a écrit :
benoit62 a écrit :Donc il y a manque toujours un petit 2.000 places manquant ...

C'est le restant des places à mauvaise visibilité ? Y avait-il une marge entre la zone visiteurs et les supporters adverses pour la partie basse ? :hum:
Absolument hideux ces parcages là... Tu ne dois rien voir du match, en plus tu es dans la pire partie du star (angle Jean bouin bas)... Faire je ne sais combien d'heures de bus pour ça...
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

santiago-munez a écrit :
rad6387 a écrit :

Absolument hideux ces parcages là... Tu ne dois rien voir du match, en plus tu es dans la pire partie du star (angle Jean bouin bas)... Faire je ne sais combien d'heures de bus pour ça...
C'est que la visibilité..... :gne: , ils ont une magnifique vue sur le virage nord.. Après vue la forme du stade......, les virages , c'est non, il reste qu'en latérale.....
A la limite, on aurait plus l'isoler en haut de ganay, sur la partie qui a été refaite ... laissé tout cette partie supérieur aux visiteurs. Car a la télé, cette partie la, on ne la voit pas, sauf sur quelque vue grand angle ou éventuellement des dégagements très haut....

Image

Quand au filet , il est comme le secteur de furiani .... après c'était lié à la venu du PSG.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Grassdrinker
Newbie
Newbie

Message non lu par Grassdrinker »

benoit62 a écrit :
Quand au filet , il est comme le secteur de furiani .... après c'était lié à la venu du PSG.
Moi j'appelle ça : une cage à macaque, malheureusement..
Dernière modification par Grassdrinker le 06 avr. 2015, 12:32, modifié 1 fois.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

J'ai été étonné de ne pas entendre de "Paris, Paris, on t'encule".
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Voici pour l'instant la vidéo la plus complète mettant en valeur le tifo d'hier, avec beaucoup plus de prises de vue.
C'est certainement celle-ci qui faudra diffuser partout.

https://www.om.net/videos/172807/un-tif ... -lhistoire
Dernière modification par Ripe Chance Woods le 06 avr. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

C'est dommage que la jupe côté VN et un peu JB n'était pas éclairée...
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Chericleon »

Ce que j'ai trouvé de plus intéressant ce n'est pas le tifo qui beau mais très simple. Et malgré la simplicité qui honnêtement a réussi a lire le "droit au but" en virage...
Bref, ce qui était une réussite je pense pour les joueurs se sont les bâches qui entouraient le terrain. Ca rendait l'atmosphère très particulière :perfect:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Chericleon a écrit :Ce que j'ai trouvé de plus intéressant ce n'est pas le tifo qui beau mais très simple. Et malgré la simplicité qui honnêtement a réussi a lire le "droit au but" en virage...
Bref, ce qui était une réussite je pense pour les joueurs se sont les bâches qui entouraient le terrain. Ca rendait l'atmosphère très particulière :perfect:
Parce qu'il est simple, ce tifo est magnifique !
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Chericleon a écrit :Ce que j'ai trouvé de plus intéressant ce n'est pas le tifo qui beau mais très simple. Et malgré la simplicité qui honnêtement a réussi a lire le "droit au but" en virage...
J'ai trouvé excellent cette idée, pour montrer que notre club a une plus grande histoire aux qataris. Ca donnait un effet arène au stade :)
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

el-cacao a écrit :
J'ai trouvé excellente cette idée, pour montrer que notre club a une plus grande histoire aux qataris. Ca donnait un effet arène au stade :)
TiGone
Full Member
Full Member

Message non lu par TiGone »

Affreux ce parcage :greeen: Je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que la disposition lors du match Marseille-Lyon...
Top Classe pour les loges à proximité, avec les filets qui se chargeront d'écouler toute sorte de projectiles remplis de liquides en tout genre... Ambiance Parc des Princes d'il y a quelques années.

C'est là qu'on voit bien qu'il y a un sérieux problème de disposition de sièges dans ce stade... Les blocs sont tellement mal découpés qu'ils sont pas foutus de trouver un emplacement correct pour le parcage !
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par La grenouille »

Ca fait plaisir de voir des ambiances comme ça en L1. A la longue il faudra malgré tout trouver une solution pour ces virages dégarnies sur les côtés. Visuellement ça casse tout.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »