Non j'avais oublié le MMArenaMomo61 a écrit :Tu parlais de l'étranger ou pas ?
Parce que sinon, la MMA et la Matmut (décidément ces assureurs....) l'a devancé
[Mainz] Coface Arena (33,500) - FSV Mainz 05
Re: [Mainz] Coface Arena (33,500) - FSV Mainz 05
Le stade "provisoire" du LOU Rugby qui ouvrira cette saison s'appelle Matmut Stadiumchobbes a écrit :Non j'avais oublié le MMArenaMomo61 a écrit :Tu parlais de l'étranger ou pas ?
Parce que sinon, la MMA et la Matmut (décidément ces assureurs....) l'a (edit : dsl pour cette belle faute de français...) devancé. La Matmut pour quel stade?
Mais que font nos architectes Français ?
Magnifique stade avec 2 vrais kops, et sans les 2 anneaux à la con (qui sont rarement justifiés à moins de 40000 places)
Magnifique stade avec 2 vrais kops, et sans les 2 anneaux à la con (qui sont rarement justifiés à moins de 40000 places)
STOP aux Kops à 2 étages. 9 fois sur 10 c'est laid !
stade sympa 
Les allemands savent innover! ces tribunes business en haut sont ingénieuses.
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Bah franchement ce stade,il est pas magnifique,il a les angles vides,mais il est nickel,il ne coute que 60 M d'euros,mais c'est largement suffisant pour un club comme cela.
Cependant,il est pas mal...
Cependant,il est pas mal...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Ils n'ont pas innové. C'était déjà le cas dans leur ancien stade "Stadion am Bruchweg": un vrai stade anglais avec 4 tribunes séparées, mais très vétuste.Axelferis a écrit :stade sympa
Ils n'ont fait que reconstruire le même stade qu'avant (avec les nouvelles normes de confort et de sécurité évidemment) qui était très apprécié des supporters.
- actu.stades
- Hero Member

Photo un peu plus récente
- StadeAnglais
- Banni
Comme quoi on peut toujours construire des stades à l'anglaise qui respectent les normes d'aujourd'hui de confort, de sécurité, de loges, d'espaces VIP etc etc
et qui ont bcp plus de charme que tous les stades soucoupe volante qui se ressemblent tous
et qui ont bcp plus de charme que tous les stades soucoupe volante qui se ressemblent tous
A la télé, il a fier allure ce stade. Et l'ambiance a l'air pas mal.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
- Slam321
- Hero Member

Je viens de passer devant, il est très sympa, je vais voir Mayence Nurember vendredi soir, je vais voir ce que ça donne de l'intérieur 
Et alors, tes impressions ? moi je l'adore ce stade, il a tout ce qu'il faut (proximité de la pelouse, tribune d'un seul tenant, simplicité de conception, entièrement fermé, places debouts (populaires), apparemment une bonne résonnance, bref que du bon.Slam321 a écrit :Je viens de passer devant, il est très sympa, je vais voir Mayence Nurember vendredi soir, je vais voir ce que ça donne de l'intérieur
- Slam321
- Hero Member

Super stade, jai vraiment adore. Cest vraiment le modele de stade a developper en France. Les coursives sont tres simples mais propres, les tribunes sont vraiment sympa avec une super vue, lambiance est vraiment top et bon enfant. Dexterieur, il est tres reussi egalement. Je mettrai des photos et videos demain, enfin je suis tombe amoureux de ce stade. 
-
benoit62
- Hero Member

Dire qu'il n'a coûté que 60 millions ......
Franchement si on me raserait Bollaert, pour me faire le même en version 44000 je signe de suite.
Ce stade est très beau , simple, sans fioriture ! Il a tout les statues d'un bon stade de foot !
C'est ce type de stade qui manque chez nous que ce soit pour des capacités de 20000/30000/40000. C'est l'idéal.
Franchement si on me raserait Bollaert, pour me faire le même en version 44000 je signe de suite.
Ce stade est très beau , simple, sans fioriture ! Il a tout les statues d'un bon stade de foot !
C'est ce type de stade qui manque chez nous que ce soit pour des capacités de 20000/30000/40000. C'est l'idéal.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
Marine&Blanc
- Hero Member

J'ai vu quelques image du match face a Nuremberg a la télé (ca vaut ce que ca vaut) et j'ai vraiment kiffé le rendu TV 
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.