Magnifique ce jaune!!!bolovert a écrit :des photos de notre pelouse replanté trouvé sur twitter merci à @Adrien_D42
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000) EURO201
- 
				NotoriousTONY
 - Hero Member

Perso j'en ai aucune idée, tu devrai te renseigner directement auprès du club ou de sainté métropole pour avoir des infos.manu du 42 a écrit :Salut les gars,
J'aurais voulu acheter un pavé à mon nom pour le parvis de G.G. Est-ce qu'il est encore temps ? Ou m'y suis-je mis trop tard ?
Le topic est en sommeil, il 'y a plus personne qui répond.
- manu du 42
 - Full Member

Oui...
Entre les beaux jours qui arrivent et la fin des gros travaux... En plus, on a plus aucune infos sur les éventuelles finitions, sur le restau,...

Entre les beaux jours qui arrivent et la fin des gros travaux... En plus, on a plus aucune infos sur les éventuelles finitions, sur le restau,...
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
- 
				NotoriousTONY
 - Hero Member

Pour les finitions à l’intérieur du stade, a mon avis c'est fini et c'est bien dommage...  

- Montreal
 - Hero Member

Le projet ne se réalisera apparemment pas, dans une interview en mars l'ancien directeur marketing avait dit que ce n'était plus d'actualité et qu'il préférait se concentrer sur la carte de membre assemanu du 42 a écrit :Salut les gars,
J'aurais voulu acheter un pavé à mon nom pour le parvis de G.G. Est-ce qu'il est encore temps ? Ou m'y suis-je mis trop tard ?
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard

Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Tiens c'est passé à 42000 "Stade Geoffroy Guichard (42.000) EURO2016"   ??

Salut à tous,
3 petites photos de l'intérieur avec les magnifiques relais Wi-Fi, y'en a de partout...!

3 petites photos de l'intérieur avec les magnifiques relais Wi-Fi, y'en a de partout...!

.

Dernière modification par BiB42 le 23 juin 2015, 10:43, modifié 2 fois.

Et on dit merci aux crétins de l'OL :
http://www.francebleu.fr/infos/asse-le- ... it-2454031
J'attend avec impatience la réaction de JM Hole-Ass

C'est très bien et intelligent ca, il se passe plus rien entre les supp dans le stade, plus d'incident tout est calme, mais à cause de ces conneries en dehors et avec la super compétence des préfets, ben on va encore être privé de déplacement dans les deux sens  

Entendons nous bien, je ne cautionne pas, même si pour moi les tags des 2 camps le long de l'A47 m'ont toujours fait marrer.BiB42 a écrit :Et on dit merci aux crétins de l'OL :
Cependant venir jouer ta vierge effarouchée pour ces actes idiots et utiliser l'insulte dans la foulée en visant JMA, ça n'aide pas à crédibiliser ton propos! A ma connaissance, ce n'est pas Aulas qui est venu tagger, non?
Non mais y'a une différence entre ces pauvres pont sur l'A47 et venir faire chier jusque la, j'aimerais bien voir vos tronche et celle d'aulas si on venait pondre un bon gros tag sur votre stade pas encore fini, bien sur la façade. Quand à l'insulte pour aulas, il nous traite bien publiquement d'autistes donc bon, on se met à son niveau  

Mais cela dit je serais curieux de sa réaction aussi

Mais cela dit je serais curieux de sa réaction aussi
- DreamKS_42
 - Hero Member

A part à Saint Exupéry, ça vole quand même pas haut chez les voisins... Et dire qu'ils osent appeler leur stade "le stade des lumières"...  

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange

T'as pas l'impression de généraliser ?DreamKS_42 a écrit :A part à Saint Exupéry, ça vole quand même pas haut chez les voisins... Et dire qu'ils osent appeler leur stade "le stade des lumières"...
Cet acte débile est l'oeuvre de quelques crétins de notre côté. Mais j'ai l'intuition que je pourrais trouver des mecs du même niveau de votre côté... La majorité des lyonnais et des stéphanois sont tout à fait raisonnables.
Merci Gerland, bonjour Décines !

Super! On se manger des ondes magnétiques en pleine tête pendant deux heures!PitYnoobY a écrit :Salut à tous,