Canon !!! C'est amusant le parallèle entre ta photo de signature et la photo du virage nord en court de montage.qweyron2 a écrit :Pose des sièges VN
photos by ponpon69 OLWEB
Finalement ils m'auront donné le démentis 5h plus trad
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
- News school
- Sr. Member

Sa va être magnifique.
Vivement l'avancer, déjà love love
Merci pour la photo
Vivement l'avancer, déjà love love
Merci pour la photo
2 bâches arrachées à l Est à cause du vent. J essaie de poster une photo ce soir
oui ca va être magnifique, hâte de voir l'avancée des travaux
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
titoun6931
- Jr. Member

Quand tu dis deux bâches, tu veux dires deux toiles??ratm69 a écrit :2 bâches arrachées à l Est à cause du vent. J essaie de poster une photo ce soir
Malheureusement ce n'est pas une surprise il y a des dégâts partout dans l'agglomération.ratm69 a écrit :2 bâches arrachées à l Est à cause du vent. J essaie de poster une photo ce soir
Gros bordel sur la rocade ils ont fermé l'A46 par rapport au risque d'envol de la toile.
D'autres axes sont coupés à cause des chutes d'arbres.
D'autres axes sont coupés à cause des chutes d'arbres.
Ahahahqweyron2 a écrit :Pose des sièges VN
photos by ponpon69 OLWEB
Finalement ils m'auront donné le démentis 5h plus trad
Ceci dit, beaucoup d'intervenants ici sont aussi membres d'Olweb
Merci Gerland, bonjour Décines !
- News school
- Sr. Member

TopGone a écrit :oui ca va être magnifique, hâte de voir l'avancée des travaux
Tu veux dire ça et pas ca, lol.
Bonsoir les gones
Vraiment une mauvaise nouvelle pour l'avancement du grand stade
Ce n'est pas non plus toute la toiture qui s'est arrachée...faut pas exagérer.Arizona69 a écrit :Bonsoir les gones
Une autre vue où on voit les bâches arrachées. Finalement seules celles qui étaient en cours de pose et non arrimées, ou partiellement arrimées ont été arrachées. Sinon je ne sais pas s'il y a eu d'autres dégâts.
A noter 3 morts en région Rhône-Alpes et de nombreux arbres arrachés (même en ville, un gros chêne est tombé à Villeurbanne à la Doua près de chez moi)
A noter 3 morts en région Rhône-Alpes et de nombreux arbres arrachés (même en ville, un gros chêne est tombé à Villeurbanne à la Doua près de chez moi)
- Pièces jointes
-
- Copyright Philippe Beldat / Le Progrès
- les-baches-du-grand-stade-ont-souffert-face-au-vent-photo-philippe-belda.jpg (177.62 Kio) Consulté 4661 fois
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Sérieux, avec tous ces retards (pour la plupart desquels on ne peut rien), j'éspère qu'on n'oubliera jamais le rôle joué par ces c******* de carton rouge et autres qui ont tout fait pour ralentir la mise en place de ce stade.. J'éspère qu'aujourd'hui ils se sentent bien cons maintenant qu'on voit ce qui sort de terre, eux qui ont contribué à (tenter d') empêcher le rayonnement d'un club, d'une ville, d'une région, voire d'un pays tout entier.
Si y'a un retard quelconque j'éspère qu'on se souviendra d'eux.
Si y'a un retard quelconque j'éspère qu'on se souviendra d'eux.
Je rentre du stade malheureusement sans appareil de photo ni téléphone... Pas d'autres toiles envolées (je dirais trois ou quatre maxi endommagées.
Celles encore en place étaient éclairées par en dessous : ça donnait bien, même en éclairage de chantier. c'était très lumineux !!! J'ai eu aussi confirmation que le chantier était non stop, avec des coup de marteaux toute la nuit.
Celles encore en place étaient éclairées par en dessous : ça donnait bien, même en éclairage de chantier. c'était très lumineux !!! J'ai eu aussi confirmation que le chantier était non stop, avec des coup de marteaux toute la nuit.
Je parlais juste niveau retard ...La Boule a écrit :Ce n'est pas non plus toute la toiture qui s'est arrachée...faut pas exagérer.Arizona69 a écrit :Bonsoir les gones
On avait pas besoin de ça en plus