http://www.bbc.co.uk/newsround/36546089
(court reportage de la BBC sur le Parc OL)

Merci pour le lien!Altaïr69 a écrit :En tout cas, ce qui est sur c'est que, contrairement a Marseille, la pelouse sera nickel ce soir![]()
http://www.bbc.co.uk/newsround/36546089
(court reportage de la BBC sur le Parc OL)

Le virage nord-irlandais est fin prêt et vient de reprendre la chanson "Sweet Caroline" à pleine poitrine. Frissons garantis.
uefa
UEFA EURO 2016 @EURO2016
Tout le monde est chaud pour cet #UKRNIR à @villedelyon











Le Foot Lyon @LeFootLyon
Il pleut, les gens remontent les tribunes (sauf les Irlandais of course), la seule anomalie du @Parc_OL #UKRNIR









Centre France Euro @Euro2016CF
Et revoilà le soleil a #LyonEURO2016. L’Irlande du Nord mène toujours 1-0 ! #UKRNIR

Tu parles, c'est surtout un défaut d'organisation de Lyon, et c'est pas la première fois, la preuve, déjà à Belgique/Italie y'avait du vent.dali a écrit : j'ai pas compris votre délire, il grêlait, l'arbitre a considéré qu'il est difficile de jouer dans ces conditions en plus du risque pour l’intégrité des joueurs.
Fais pas attention aux niaiseries de certains, la jalousie rend stupide, on le voit sur ce topic depuis des lustres.dali a écrit :j'ai pas compris votre délire, il grêlait, l'arbitre a considéré qu'il est difficile de jouer dans ces conditions en plus du risque pour l’intégrité des joueurs.
