Bad_fab a écrit : Perso je kifferais grave qu'il vienne s'inscrire ici juste pour rembarrer façon tweeter les Marshall&yannou !![]()
Ça serait un raz de marée ! le nombre de crétins qui viendraient lui chercher des embrouilles ! comme sur tweeter !
Bad_fab a écrit : Mais regardes toi ! t'es la jalousie incarnée et tu t'en rends même pas compte. Il n'y a que les jaloux maladifs qui ne se rendent pas compte de leur déni.
En attendant, plutôt que de parler de faire rire tout le monde -population limitée à une poignée d'individus sur ce forum- parles plutôt du stade et des sensations qu'il procure, pour les joueurs et le public, et aussi l'admiration qu'il suscite.
C'est quand que tu débarrasses le plancher de ce topic ? emmène ta copine yannou en même temps. Merci d'avance.
fabol22 a écrit :Marshall_ = yannou
Ryuji a écrit : Il n'y a pas que eux, il y a aussi les figoress (avant qu'il ai été voir Belgique/Italie lors de l'Euro), phil76 et autres yannou qui ne s'en tapent pas du naming.
Lol, on parle plus de moi quand je ne suis pas là que lorsque je poste, il faut consulter les gars. Quant à celui qui parle de comportement maladif, il pourrait commencer à appliquer cette remarque à son propre cas.noynoy a écrit :
je dénonce tout autant les trolls lyonnais qui vont polluer les autres sujets (vélodrome, gg) pour jouer à qui a la plus grosse, que les trolls professionnels (les yannoux, figorex, marshal et autres demeurés) que j’ai la plupart mis en ignore list... mais ca ne suffit pas tout le temps, car les débats redondants et débiles qu'ils provoquent déversent leur lot de réactions, de provocs et de mauvaise foi
Vous voulez qu'avec tous ceux que vous avez décrétez qu'ils sont des trolls, on débarrasse le plancher, mais même quand on est pas la, votre obsession tourne quand même autour de nous, c'est à se demander qui sont les trolls au final.