A la base moi j'étais venu sur ce topic pour réagir aux affluences bidonnées made in lfp que vous agitez après chaque match. Et dont les images prouvent qu'elles sont belles et bien maquillées.pilou a écrit :Tu sens que les grands gueules du Sud en avaient gros sur la patate, tous ces années à se faire marcher dessus au Violodrome.Ryuji a écrit :Vous ne nous l'avez pas refourgué, puisque qu'il est arrivé libre chez nous. Vous l'avez viré bien avant. Je n'appelle pas ça refourgué.Fanatics1899 a écrit :Non c'est juste le plaisir de vous avoir refourgué la garce qui vous sert d'entraîneur aujourd'hui !!
Tu en as tellement rien à battre de notre club de "seconde zone" que tu ne peux pas t'empêcher de venir nous dire qu'on rage. Tu nous prouves exactement le contraire en disant ça.Fanatics1899 a écrit :Rien à battre de vôtre club de seconde zone.
Le FC Lyon joue en Ligue 1 ? Première nouvelle. Je ne savais pas qu'un club de Régional 2 jouait en Ligue 1. Vous êtes toujours aussi marrant à essayer de vouloir une rivalité avec un club amateur, qui pour le coup, est un club de seconde zone (voir même encore plus bas).Fanatics1899 a écrit :La frustration elle a toujours été de votre côté et de vôtre président qui a toujours rêvé de faire du FC Lyon un club aussi populaire que l'OM...![]()
Le pire c'est qu'avec les blessures et la méforme du coté OL, l'arbitrage maison et un engagement à 200% à l'image du gros payet ca finit 2-1, mais qu'importe la frustation accumulée depuis tant d'années devait sortir.
Après concernant le match de dimanche dernier, personne n'est venu tortiller du cul ici et se la péter pour une simple petite victoire 2-1...
Le seum que vous déversez à flots depuis 3 jours sur tous les supports médias et réseaux socios nous suffit amplement. On a même pas besoin d'en rajouter tellement c'est succulent.
Je le répète, on fêtait nos 120 ans et l'euphorie de cet événement dépassait largement le cadre de ce match où de l'équipe qu'il y avait en face.