sinon je rebondis encore une fois a partir d un message d un autre topic mais sur le meme sujet! les tribunes existantes seront elle modifié pour les nouvelles normes des sieges?
Aaliyah190 a écrit :Merci Dispo pour cette vue de coupe!
Sinon j'ai des infos:
-Contre Ajaccio on a basculé sur la nouvelle installation electrique
-3 techniques pour le reprofilage du kop: en bas, cremaillères avec des gradins neufs. Au milieu, ils rechargent en béton et en haut, ils remplacent les gradins en place!
-Coté visiteur, ils vont mettre les nouveaux gradins en place et ils finissent les escaliers chambords
-Enfin ils vont couler la dalle de la coursive R+3 en tribune Paret cette semaine!
Voilà merci a la personne de ma page qui m'a donné ces infos!
un message du topic de St Etienne! ils font un reprofilage de la tribune. Et nous? dans nos virage surtout?
Quand je vois les stades de l euro 2012 et nos virages, j ai du mal a voir comment on peut mettre des sièges rabattables si on ne modifie pas la structure des gradins :/
par exemple dans ce stade ci dessous, on voit bien que les gradins sont en forme de "grande marche"
Dans les virage la structure n est vraiment pas la meme :/ (ganay et jean bouin je ne m en rappel plus...)
Je vous ai fait un schéma moche et vite fait... avec la configuration des nouveau stade et la notre! Dans la notre j ai du mal a voir comment mettre des siege rabattable :/