Eh mais je le reconnais celui au premier plan !Diavoletto 1997 a écrit :
Ce ne serait pas Milito par hasard
Eh mais je le reconnais celui au premier plan !Diavoletto 1997 a écrit :

80 milles, c'est juste des barrières à enlever, rien de bien important ...AIM a écrit :80 milles a peines ? Ou 80 Millions ?

Du Bleu pour les Milanistes (couleur de leur frères ennemis), du Vert pour les Interistes (rien a voir avec les couleur de leur club), je suis d'accord sur le fait que ça puisse nous aider a se repérer dans le stade mais au moins qu'ils fassent l'effort de choisir des couleurs qui ont un rapport avec les clubs et la ville quoi, la c'est juste de la m*rde, c'est toutDiavoletto 1997 a écrit :Les couleurs des sièges sont une bonne chose, elle t'aide à te reperer dans le stade.
En bleu par exemple, la tribune sud des milanistes, en vert, la nord des interistes, ...

DirtySanchez a écrit :Du Bleu pour les Milanistes (couleur de leur frères ennemis), du Vert pour les Interistes (rien a voir avec les couleur de leur club), je suis d'accord sur le fait que ça puisse nous aider a se repérer dans le stade mais au moins qu'ils fassent l'effort de choisir des couleurs qui ont un rapport avec les clubs et la ville quoi, la c'est juste de la m*rde, c'est toutDiavoletto 1997 a écrit :Les couleurs des sièges sont une bonne chose, elle t'aide à te reperer dans le stade.
En bleu par exemple, la tribune sud des milanistes, en vert, la nord des interistes, ...![]()
Le coté Milaniste en rouge/noir, Intériste en bleu/noir et le reste dans une couleur neutre (blanc/gris) et ça ressemblera enfin a quelque chose