[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- adriennogues
- Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Petite question,ou seront parcés les visiteurs ? 
Allez Rennes !!!
Pour la question qui était posée; le toit dans le sens de la longueur assombrira-t'il l'intérieur et privera-t'il une grosse partie de la pelouse, là on voit qu'il se rétracte super bien et qu'il ne masque pas plus le soleil que le toit sur les latérales. Top.alec6 a écrit :Ce sera surtout l'inverse :
gris clair en bas, gris au milieu, gris foncé en haut
Je crois que le chantier des oubliettes débute mi-mars.adriennogues a écrit :Petite question,ou seront parcés les visiteurs ?
-
nicolasmag
- Newbie

Sans parler pour les moins de 18 ans qui ont le droit à -50% soitSmooz a écrit :C'est pas du tout cher les abonnements![]()
![]()
Vous en avez de la chance.
Apparemment, derrière le but, même tarif en tribune haute et basse ?
Les – de 18 ans bénéficient d’un tarif réduit à partir de 70€, soit 3,60€ le match. Les tarifs - de 18 ans sont les suivants : 70€ en Catégorie 5, 80€ en Catégorie 4, 120€ en Catégorie 3, 160€ en Catégorie 2, 350€ en Catégorie 1 et 750€ en Carré Or
- Van Basten
- Moderator

photos du facebook officiel https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
oh les copieurs !!

oh les copieurs !!

-
gauthier59
- Full Member

Il y a donc déjà un toit vitré mis en place à quelques endroits. (visible sur la seconde photo) C'est définitif ou ça va être recouvert? Parce que si c’est transparent, c'est top.
Dernière modification par gauthier59 le 28 mars 2012, 18:52, modifié 1 fois.
- Leakcim
- Hero Member

Ca craint si le soleil tape a cette endroit aussigauthier59 a écrit :Il y à donc déjà un toit vitré mis en place a quelques endroit. (visible sur la 2) C'est définitif ou ça va être recouvert? Parce que si c’est transparent, c'est top.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
- Van Basten
- Moderator

gauthier59 a écrit :Il y a donc déjà un toit vitré mis en place à quelques endroits. (visible sur la seconde photo) C'est définitif ou ça va être recouvert? Parce que si c’est transparent, c'est top.
ce sont les filets de protection
Il me semble que c'est des filets de sécurité, ou je me trompe de photo?
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Non, effectivement, moi aussi en zoomant, je vois des filets de sécurité.alec6 a écrit :Il me semble que c'est des filets de sécurité, ou je me trompe de photo?
Sur le coup, j'ai eu aussi l'impression qu'il s'agissait de vitres, mais je trouvais ça trop étrange.
Merci encore Rappha pour les photos. L'avant dernière est une photo vraiment inhabituelle car on ne voit pas de grue qui dépasse.
Bonjour à tous.
Après plusieurs mois à vous suivre, j'ai décidé de m'enregistrer. Je tiens d'abord à remercier tous les posteurs pour leurs photos sublime du stade (intérieur et extérieur).
J'ai juste une petite question concernant l'écran géant qui devait faire la facade du stade. Sur la visite virtuelle, on ne voit que 2 écrans sur toute la facade.
De part mon emploi, j'ai pu discuter avec un commercial de l'entreprise SOCOMEC, fabricant de comptage d'énergie, qui m'a certifié qu'il ont dû faire une étude de consommation prenant en compte l'écran géant.
D'où ma question : Le projet d'écran géant est-il abandonné ?
Merci pour vos réponses !
Après plusieurs mois à vous suivre, j'ai décidé de m'enregistrer. Je tiens d'abord à remercier tous les posteurs pour leurs photos sublime du stade (intérieur et extérieur).
J'ai juste une petite question concernant l'écran géant qui devait faire la facade du stade. Sur la visite virtuelle, on ne voit que 2 écrans sur toute la facade.
De part mon emploi, j'ai pu discuter avec un commercial de l'entreprise SOCOMEC, fabricant de comptage d'énergie, qui m'a certifié qu'il ont dû faire une étude de consommation prenant en compte l'écran géant.
D'où ma question : Le projet d'écran géant est-il abandonné ?
Merci pour vos réponses !
oui il est abandonné la cause etant que le parvis devant l'ecran n'est pas assez grand l'image diffusée aurait eté trop grande (c'est ce qu'il me semble avoir lu je ne sais plus ou)