Bienvenue fredoi13, on est toujours demandeurs de nouvelles photosfredoi13 a écrit :bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum , j'ai decidé de m'inscrire car j'adore le travail fait par certaine personne faisant vivre ce topic ,et avoir des infos pratiquement en direct live je vous en remercie. Je suis allé faire un tour hier apres midi derriere ganay en scooter et je peux vous dire que ganay est vraiment impressionnante par rapport aux rendu de vos photos,tous les mardi fin de matinée je passe devant le stade j'essaierais de prendre quelque cliché mais ca sera sur mon portable histoire de rendre service à d'autre personne qui nous le rend depuis le debut ,voilà sinon si quelqu'un peu m'expliquer comment poster directement les photos sur le site je vous en remercie d'avance à bientot

Merci Noumar pour ce reportage en live

Sinon je me posais une question. Dans quel ordre vont aller les choses par la suite ces prochains mois ?
Peinture de la tribune, tour d'etaiement pour la charpente, montage de la charpente, démontage des tours, pose des nouveaux sièges ?
Perso, je verrai plutot la peinture des tribunes après le démontage des tours