[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
trainsrenton
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par trainsrenton »

toujours aucune nouvelle de JD ?
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

trainsrenton a écrit :toujours aucune nouvelle de JD ?
Non. Il s'est connecté il y a pas longtemps. Je lui ai envoyé un MP, je sais qu'il l'a lu mais pas de réponse...
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Même avec une lumière qui tend au contre-jour pour moi, on se rend compte de l'avancement sur Ganay.

Il y a moins d'1h30 d'écart entre cette photo et la précédente avec le drapeau.

http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

Je pense surtout que notre ami JD a été rappelé à l'ordre ..
GFC n'ayant pas certainement aimé la publication de certains documents officiels ! (c'est ma supputation ...)

là plutôt il a pas envie de donner plus de détails étant donné qu'il a presque tout donné avant ...
le reste on le verra par nos propres yeux petit à petit .. :sleep: (je suis un peu déçu car je trouvais mon pied avec ses plans).

maintenant on dispose de deux rafales (Nouville72 et Stef4h18) qui nous envoie des photos sublimes ..
ou encore VO, Absolut13, Def, M2TP, Benj' ... etc (je m'excuse pour les autres) qui nous gratifient aussi par des photos au chaud !
on se mobilise tant bien que mal, et on a pas mal d'informations à décortiquer chaque jour ... pourvu que ça dure jusqu'à la fin du projet :P
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Noumar a écrit :Même avec une lumière qui tend au contre-jour pour moi, on se rend compte de l'avancement sur Ganay.

Big up pour toi Noumar, un vrai travail de pro !
une chose est sûre tu me rassure pour mes yeux ... :D j'ai bien détecté la poutre entre les crémaillères 13 et 14 sur webcam

sinon oui, ça avance pas mal ... ça s'annonce bien pour demain soir
par contre j'ai peur qu'on aura que 60% des gradins :( . conclusion, la fin des GO ça sera pour la fin de la semaine prochaine (j'imagine)

csmc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par csmc »

Pourquoi ils mettent jamais d'infos sur le site d'arema ou le site officiel de l'OM, c'est vraiment dommage pour la promo du stade ! Et quelqu'un sait pour quand est prévue la prochaine vidéo dans l'envers du velodrome ?
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Non, Arema n'a jamais répondu à nos mails et n'a jamais été à jour pour leurs infos (quand il y en a...) , et pourtant on etait plusieurs à leur écrire et à les relancer...
Et quant à l'emission à l'envers du Vel, il me semble qu'ils ont décidé de reculer la diffusion du prochain épisode "à cause de l'actualité sportive du club" :pfff:

Oui voilà c'est ça:
Bonjour,
Concernant la diffusion de l’émission « L’envers du Vél’ » initialement prévue pour diffusion, l’actualité sportive du Club nous oblige à marquer une pause. Avec un calendrier des matchs aussi chargé nous pourront pas être sur tous les fronts ! Néanmoins,cette émission retrouvera l’antenne d’ici la fin de la saison.
Concernant les autres questions, nous sommes en attente d’informations que nous ne manquerons pas de vous communiquer. Merci pour vos questions !
http://leblog.om.net/mediateur-om-media ... ers-du-vel
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Noumar a écrit :Même avec une lumière qui tend au contre-jour pour moi, on se rend compte de l'avancement sur Ganay.

On te remerciera jamais assez Nouville72 pour toutes tes photos surtout que maintenant tu nous fais du direct live :super:

Après le drapeau, c'est vrai que c'est cocace comme situation :blink:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Ils auraient mieux fait de nous mettre le drapeau de marseille :gooood:
Surement une certaine fierté pour se montrer dans le contexte de l'organisation par la France de l'Euro 2016 et les construction qui en suivent.
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Une petite nouveauté je pense, il viennent d'installer les escaliers (passerelle) côté Nord de la nouvelle tribune Ganay !
quelqu'un confirme ? (une photo :D )

sinon voilà, la grue derrière le virage nord bosse sans cesse ... mais on voit toujours pas grande chose (manque de photos de cette zone :) )
aussi le mégapoteau Nord Ouest ... ça serait bien d'avoir quelques photos de ce qu'ils sont entrain de faire là bas.

Sinon ça avance bien ! Trop cool notre nouveau Vel' .. tout ça en ayant dans la tête une quinzaine de mètres encore plus haut avec la charpente ... :ouaaaa: ça sera Colossal

Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Pour ma part, voici la vue que j'ai de Ganay à 13h40 ;)

miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Noumar a écrit :Pour ma part, voici la vue que j'ai de Ganay à 13h40 ;)

ah que c'est rafraîchissant tes photos Nouville72 !! :wub:
sinon on voit bien que jusqu'à 13h40 y avait pose de 2 niveaux de gradins au dessus des fameuses toilettes bleues :expdr: et ce sur deux rangées entre les crémaillères 7, 8 et 9 ... est-ce qu'on peut finaliser moi ça aujourd'hui ? :D

sinon grosse déception pour le moment pour les poutres ... ça stagne :( , j'espère que comme d'habitude ils vont nous faire un coup de boost vers la fin de l'après-midi ...

olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Bonjour à vous tous
Merci à tout le monde pour vos photos et remarques pertinentes sur le vél'.
Une info importante vient de tomber concernant le calendrier de la saison prochaine. Le coup d'envoi aura lieu le 10 et 11 août 2012. Cela veut dire que si notre club demande de jouer le premier match à l'extérieur, le délai pour finir ganay et éventuellement les deux virages serait le 18 août. Pour ce qui me concerne, je pense que cela est faisable.
A bientôt
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Concernant le drapeau, je pense qu'il a été installé de manière symbolique. Histoire de montrer le savoir faire de l'industrie française dans le domaine de la construction, face aux entreprises étrangères souvent moins chères, mais dont la qualité du travail est souvent médiocre.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »