[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- trainsrenton
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
toujours aucune nouvelle de JD ?
Non. Il s'est connecté il y a pas longtemps. Je lui ai envoyé un MP, je sais qu'il l'a lu mais pas de réponse...trainsrenton a écrit :toujours aucune nouvelle de JD ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Même avec une lumière qui tend au contre-jour pour moi, on se rend compte de l'avancement sur Ganay.
Il y a moins d'1h30 d'écart entre cette photo et la précédente avec le drapeau.
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
-
miminOM
- Sr. Member

Je pense surtout que notre ami JD a été rappelé à l'ordre ..
GFC n'ayant pas certainement aimé la publication de certains documents officiels ! (c'est ma supputation ...)
là plutôt il a pas envie de donner plus de détails étant donné qu'il a presque tout donné avant ...
le reste on le verra par nos propres yeux petit à petit ..
(je suis un peu déçu car je trouvais mon pied avec ses plans).
maintenant on dispose de deux rafales (Nouville72 et Stef4h18) qui nous envoie des photos sublimes ..
ou encore VO, Absolut13, Def, M2TP, Benj' ... etc (je m'excuse pour les autres) qui nous gratifient aussi par des photos au chaud !
on se mobilise tant bien que mal, et on a pas mal d'informations à décortiquer chaque jour ... pourvu que ça dure jusqu'à la fin du projet
GFC n'ayant pas certainement aimé la publication de certains documents officiels ! (c'est ma supputation ...)
là plutôt il a pas envie de donner plus de détails étant donné qu'il a presque tout donné avant ...
le reste on le verra par nos propres yeux petit à petit ..
maintenant on dispose de deux rafales (Nouville72 et Stef4h18) qui nous envoie des photos sublimes ..
ou encore VO, Absolut13, Def, M2TP, Benj' ... etc (je m'excuse pour les autres) qui nous gratifient aussi par des photos au chaud !
on se mobilise tant bien que mal, et on a pas mal d'informations à décortiquer chaque jour ... pourvu que ça dure jusqu'à la fin du projet
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
-
miminOM
- Sr. Member

Big up pour toi Noumar, un vrai travail de pro !Noumar a écrit :Même avec une lumière qui tend au contre-jour pour moi, on se rend compte de l'avancement sur Ganay.
une chose est sûre tu me rassure pour mes yeux ...
sinon oui, ça avance pas mal ... ça s'annonce bien pour demain soir
par contre j'ai peur qu'on aura que 60% des gradins
Pourquoi ils mettent jamais d'infos sur le site d'arema ou le site officiel de l'OM, c'est vraiment dommage pour la promo du stade ! Et quelqu'un sait pour quand est prévue la prochaine vidéo dans l'envers du velodrome ?
Non, Arema n'a jamais répondu à nos mails et n'a jamais été à jour pour leurs infos (quand il y en a...) , et pourtant on etait plusieurs à leur écrire et à les relancer...
Et quant à l'emission à l'envers du Vel, il me semble qu'ils ont décidé de reculer la diffusion du prochain épisode "à cause de l'actualité sportive du club"
Oui voilà c'est ça:
Bonjour,
Concernant la diffusion de l’émission « L’envers du Vél’ » initialement prévue pour diffusion, l’actualité sportive du Club nous oblige à marquer une pause. Avec un calendrier des matchs aussi chargé nous pourront pas être sur tous les fronts ! Néanmoins,cette émission retrouvera l’antenne d’ici la fin de la saison.
Concernant les autres questions, nous sommes en attente d’informations que nous ne manquerons pas de vous communiquer. Merci pour vos questions !
http://leblog.om.net/mediateur-om-media ... ers-du-vel
Et quant à l'emission à l'envers du Vel, il me semble qu'ils ont décidé de reculer la diffusion du prochain épisode "à cause de l'actualité sportive du club"
Oui voilà c'est ça:
Bonjour,
Concernant la diffusion de l’émission « L’envers du Vél’ » initialement prévue pour diffusion, l’actualité sportive du Club nous oblige à marquer une pause. Avec un calendrier des matchs aussi chargé nous pourront pas être sur tous les fronts ! Néanmoins,cette émission retrouvera l’antenne d’ici la fin de la saison.
Concernant les autres questions, nous sommes en attente d’informations que nous ne manquerons pas de vous communiquer. Merci pour vos questions !
http://leblog.om.net/mediateur-om-media ... ers-du-vel
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
- waddle71
- Moderator

On te remerciera jamais assez Nouville72 pour toutes tes photos surtout que maintenant tu nous fais du direct liveNoumar a écrit :Même avec une lumière qui tend au contre-jour pour moi, on se rend compte de l'avancement sur Ganay.
Après le drapeau, c'est vrai que c'est cocace comme situation
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Ils auraient mieux fait de nous mettre le drapeau de marseille
Surement une certaine fierté pour se montrer dans le contexte de l'organisation par la France de l'Euro 2016 et les construction qui en suivent.
Surement une certaine fierté pour se montrer dans le contexte de l'organisation par la France de l'Euro 2016 et les construction qui en suivent.
-
miminOM
- Sr. Member

Une petite nouveauté je pense, il viennent d'installer les escaliers (passerelle) côté Nord de la nouvelle tribune Ganay !
quelqu'un confirme ? (une photo
)
sinon voilà, la grue derrière le virage nord bosse sans cesse ... mais on voit toujours pas grande chose (manque de photos de cette zone
)
aussi le mégapoteau Nord Ouest ... ça serait bien d'avoir quelques photos de ce qu'ils sont entrain de faire là bas.
Sinon ça avance bien ! Trop cool notre nouveau Vel' .. tout ça en ayant dans la tête une quinzaine de mètres encore plus haut avec la charpente ...
ça sera Colossal
quelqu'un confirme ? (une photo
sinon voilà, la grue derrière le virage nord bosse sans cesse ... mais on voit toujours pas grande chose (manque de photos de cette zone
aussi le mégapoteau Nord Ouest ... ça serait bien d'avoir quelques photos de ce qu'ils sont entrain de faire là bas.
Sinon ça avance bien ! Trop cool notre nouveau Vel' .. tout ça en ayant dans la tête une quinzaine de mètres encore plus haut avec la charpente ...
Pour ma part, voici la vue que j'ai de Ganay à 13h40
-
miminOM
- Sr. Member

ah que c'est rafraîchissant tes photos Nouville72 !!Noumar a écrit :Pour ma part, voici la vue que j'ai de Ganay à 13h40![]()
sinon on voit bien que jusqu'à 13h40 y avait pose de 2 niveaux de gradins au dessus des fameuses toilettes bleues
sinon grosse déception pour le moment pour les poutres ... ça stagne
-
olympique_516
- Full Member

Bonjour à vous tous
Merci à tout le monde pour vos photos et remarques pertinentes sur le vél'.
Une info importante vient de tomber concernant le calendrier de la saison prochaine. Le coup d'envoi aura lieu le 10 et 11 août 2012. Cela veut dire que si notre club demande de jouer le premier match à l'extérieur, le délai pour finir ganay et éventuellement les deux virages serait le 18 août. Pour ce qui me concerne, je pense que cela est faisable.
A bientôt
Merci à tout le monde pour vos photos et remarques pertinentes sur le vél'.
Une info importante vient de tomber concernant le calendrier de la saison prochaine. Le coup d'envoi aura lieu le 10 et 11 août 2012. Cela veut dire que si notre club demande de jouer le premier match à l'extérieur, le délai pour finir ganay et éventuellement les deux virages serait le 18 août. Pour ce qui me concerne, je pense que cela est faisable.
A bientôt
Concernant le drapeau, je pense qu'il a été installé de manière symbolique. Histoire de montrer le savoir faire de l'industrie française dans le domaine de la construction, face aux entreprises étrangères souvent moins chères, mais dont la qualité du travail est souvent médiocre.