thepec a écrit :
Oui, tu as raison, autant pour moi! Ca sera le Vélodrome Manix Arena alors?
Concernant le naming il semble qu'on s'oriente vers une société ayant un lien avec le sport et le spectacle. Alors d'accord Manix, ça peut être du sport et parfois même un sacré spectacle ( ) mais je verrais plutôt une société du genre Intersport ("Stade Vélodrome Intersport", pas mal)...
thepec a écrit :
Oui, tu as raison, autant pour moi! Ca sera le Vélodrome Manix Arena alors?
Concernant le naming il semble qu'on s'oriente vers une société ayant un lien avec le sport et le spectacle. Alors d'accord Manix, ça peut être du sport et parfois même un sacré spectacle ( ) mais je verrais plutôt une société du genre Intersport ("Stade Vélodrome Intersport", pas mal)...
Apparemment on se dirigerait vers une entreprise asiatique, je copie le lien donné par waddle71 en janvier page 191:
Bonjour à vous tous
Bravo aux modérateurs pour leur travail de titan de synthétisation de toutes les news du Vél' en première page.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me confirmer si çà bosse aujourd'hui mais je ne vois pas d'activité.
J'avais reçu un message comme quoi le vendredi saint pouvait être chômé, c'est pourquoi je me demande si ce n'est pas le cas sur le chantier avec un retour à la normale mardi 10 avril.
olympique_516 a écrit :Bonjour à vous tous
Bravo aux modérateurs pour leur travail de titan de synthétisation de toutes les news du Vél' en première page.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me confirmer si çà bosse aujourd'hui mais je ne vois pas d'activité.
J'avais reçu un message comme quoi le vendredi saint pouvait être chômé, c'est pourquoi je me demande si ce n'est pas le cas sur le chantier avec un retour à la normale mardi 10 avril.
En tout cas, ça bossait en début de matinée derrière les virages car on distinguait bien les mâts des 2 Médiaco. Là ça fait un moment que je ne les vois plus.
En ce qui concerne les travaux sur Ganay, on pourra se faire une idée si Noumar poste qques clichés d'artiste dans la journée.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Désolé, j'ai eu le temps de vous mettre les photos hier.
Je ne cherche pas d'excuses, mais indépendant de mon état, je bosse à la maison, et souvent tard le soir.
Je vais tenter de prendre une heure pour m'en occuper d'ici ce soir.
En ce qui concerne le chantier, généralement, les grues sont à l'arrêt le vendredi après-midi.
D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, depuis ma chaise, la grue du VN l'est déjà, les deux autre ne devraient pas tarder.
Donc, question gros oeuvre, ça ne bougera pas des masses, je les vois surtout transporter des échafaudages, des trucs dans ce genre.
stef4h18 a écrit :Désolé, j'ai eu le temps de vous mettre les photos hier.
Je ne cherche pas d'excuses, mais indépendant de mon état, je bosse à la maison, et souvent tard le soir.
En ce qui concerne le chantier, généralement, les grues sont à l'arrêt le vendredi après-midi.
D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, depuis ma chaise, la grue du VN l'est déjà, les deux autre ne devraient pas tarder.
Donc, question gros oeuvre, ça ne bougera pas des masses, je les vois surtout transporter des échafaudages, des trucs dans ce genre.
Merci pour ces infos
Donc d'ici à qques minutes le chantier va faire relâche jusqu'à mardi matin. 3 jours et demi sans rien, ça va être trop long
Aujourd'hui, on ne peut plus accéder aux photos de Nouville72 sur son Flickr Quelqu'un sait pourquoi
Dernière modification par waddle71 le 06 avr. 2012, 11:14, modifié 1 fois.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir .
J'ai rajouté quelques sources et fait des corrections. Merci pour vos conseils
dioute a écrit :super la présentatio nde la page 1
il manque juste une petite partie "historique" avec les différentes version du vélodrome (avant 84, 84-98, 98-2014)
c'est fait
simpson5 a écrit :Sur la page 1, il y a juste une faute dans les remerciements: c'est Info-stades.fr et non Infos-stade.fr
Mais bon à part cette faute, le reste est excellent...
Corrigé
thepec a écrit :
csmc a écrit :Il y aura vraiment un naming alors, c'était pas des rumeurs
Oui, et c'est une très bonne chose, sachant que ce sont des fonds privés qui rentrent dans les caisses (de la mairie car l'OM n'est pas propriétaire du stade)! Et de ce fait le loyer de l'OM sera moins élevé j'imagine, (je me rappelle plus les chiffres, d'ailleurs, un petit topo sur la première page serait-il utile?) et c'est tout benef!
D'autant plus que le nom "stade vélodrome" restera.
Corrigé + source. Pour les chiffres, je ne préfère pas les mettre pour l'instant, là ce ne sont que des hypothèses: Naming 7,5M€, dont 1,5M€ à l'OM qui servira à payer le loyer qui pourrait s'élever à 6M€ (1,5M€ pour l'ancien loyer...)
Donc on va laisser en "cours de négociation"
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
stef4h18 a écrit :Désolé, j'ai eu le temps de vous mettre les photos hier.
Merci pour ces infos
Donc d'ici à qques minutes le chantier va faire relâche jusqu'à mardi matin. 3 jours et demi sans rien, ça va être trop long
Surtout que c'est grosse déception quant à la pose des gradins ...
la tribune ne terminera pas aussitôt .. à croire qu'ils font exprès pour que la pose de la charpente commencera avec la fin de la saison .. très déçu en tous cas.
Car on aurait aimé au moins avoir une tribune à 80% avant mardi .. comme ça finition semaine prochaine .. eh non .. on doit attendre encore pfff
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
miminOM a écrit :
Car on aurait aimé au moins avoir une tribune à 80% avant mardi .. comme ça finition semaine prochaine .. eh non .. on doit attendre encore pfff
En même temps, c'est pas des légos qu'ils posent les gars, y'a aussi des toutes petites questions de sécurité du public.
Puis bon, c'est pas comme si on attendait depuis 1998... On est plus trop à quelques semaines là
Et bien, je m'absente trois jours du net, et je vois que sur le forum, ça bombarde et que dans les travées, ça bosse dur ! Que de nouvelles pages à lire et de photos à contempler. Ce qu'elle est belle cette nouvelle Ganay !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Les 4 jours d'activité de la semaine prochaine (avec le match de Montpellier au milieu, et le vendredi où les grues sont à l'arrêt) seront-ils suffisants pour finir le GO de Ganay ? Les paris sont ouverts. Perso je pense que ça risque d'être juste, et je verrais plutôt le dernier gradin posé vers le 16 ou 17 Avril
santiago-munez a écrit :Et bien, je m'absente trois jours du net, et je vois que sur le forum, ça bombarde et que dans les travées, ça bosse dur ! Que de nouvelles pages à lire et de photos à contempler. Ce qu'elle est belle cette nouvelle Ganay !
Tu as un gage ou bien perdu un parie pour te flageller avec ce nouvel avatar, dur de passer après le "Docteur".