[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Voila quelques photo en prise rapide et sans trop d’accès ...

Merci Absolut pour ces dernières photos :super:

Je ne sais pas à quelle heure tu les as prises mais il y aavit encore un peu d'activité sur le chantier du moins côté façade.

Pensez vous que la grue mobile Moreau levage est là pour le démontage de la G3 ? :hum:

On voit aussi qu'au pied de la G2, il y a pas mal de colis sur palettes. Là aussi :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

waddle71 a écrit :
Absolut13 a écrit :Voila quelques photo en prise rapide et sans trop d’accès ...

Je ne sais pas à quelle heure tu les as prises mais il y aavit encore un peu d'activité sur le chantier du moins côté façade.

Pensez vous que la grue mobile Moreau levage est là pour le démontage de la G3 ? :hum:

On voit aussi qu'au pied de la G2, il y a pas mal de colis sur palettes. Là aussi :hum:
Punaise JJ, tu les épluches les photos, je n'avais pas pris le temps de scruter tous cela :o

Je crois que ton hypothèse du démontage de la G3 est plausible, cette grue mobile (100t ?) d'un levageur qui m'est inconnu me semble adapté au démontage.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci Absolut13 pour les photos :perfect:

Absolut13 a écrit :
adriennogues a écrit :C'est quoi que l'on voit sur la pelouse du stade vélodrome ?Sa prend toute la largeur du terrain et c'est blanc :o
Demain il y a un match au stade mais je ne sais pas de quoi car le rugby et Toulon se joue à mayol ...

Il s'agit d'un tournoi de foot amateur, avec les anciennes gloires de l'OM http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/sit ... rtlet_id=8 ;)
waddle71 a écrit :
Peut-être :P on aurala réponse lundi :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Karl-heinz 68 a écrit :
waddle71 a écrit :

Punaise JJ, tu les épluches les photos, je n'avais pas pris le temps de scruter tous cela :o

Je crois que ton hypothèse du démontage de la G3 est plausible, cette grue mobile (100t ?) d'un levageur qui m'est inconnu me semble adapté au démontage.
Oui mon cher Karl Heinz, j'aime bien tout décortiquer :)

J'ai remarqué aussi que les 3 ouvertures carrées se trouvant sur la façade centrale à gauche n'ont pas l'air d'avoir leur symétrie côté droit mais on en aura le coeur net une fois les tours d'étaiement démontées à ce niveau là.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lu par adriennogues »

Absolut13 a écrit :
adriennogues a écrit :C'est quoi que l'on voit sur la pelouse du stade vélodrome ?Sa prend toute la largeur du terrain et c'est blanc :o
Demain il y a un match au stade mais je ne sais pas de quoi car le rugby et Toulon se joue à mayol ...

Il s'agit d'un tournoi de foot amateur, avec les anciennes gloires de l'OM http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/sit ... rtlet_id=8 ;)
waddle71 a écrit :Et il est a quel heure ce tournoi ?
Allez Rennes !!!
Scaletta13300
Newbie
Newbie

Message non lu par Scaletta13300 »

Karl-heinz 68 a écrit :
Scaletta13300 a écrit :
Noumar a écrit :Et voilà, comme chaque Vendredi Ganay est quasiment désert à cette heure ci.

La preuve en image, photo prise à 15h20 :

http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
Hum Le machin rouge vers le bas de Ganay ... C'est un mec qui fais ça sieste ?? :D :chant2:
Ses collègues se sont barrés, il l'on laissé dormir, au réveil il va vraiment se sentir seul et c... :expdr:
Mdr ouais c'est ça femme qu'il l'a appelés sur son téléphone pour qu'il ce réveille lol :expdr:
reminho
Newbie
Newbie

Message non lu par reminho »

Mdr ouais c'est ça femme qu'il l'a appelés sur son téléphone pour qu'il ce réveille lol :expdr:[/quote]

N'importe quoi !!!! vous n'avez pas reconnu Gignac ?!
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

apparemment ganay est fini, du moins les gradins,, :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

raimu a écrit :apparemment ganay est fini, du moins les gradins,, :perfect:
Non un effet d'optique l'ami ;) mais bientôt tout sera de l'histoire ancienne ... La charpente sera ne nouveau centre d’attraction :)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Ouep, pour Ganay il ne faut pas se fier à la webcam avant 10h30/11h que le soleil prenne un peu de hauteur, ça fait un contre jour et on dirait que toute la tribune est terminée.
J'me suis fait avoir encore mercredi, et pourtant je le savais. Trop optimiste le gars. :D
Absolut13
Moderator
Moderator

Bonjour tout le monde, G2 en service comme hier après midi !!! Dépose des tours d'étaiement sur la partie centrale ...
Photo (une made in iPhone) quand je rentre chez moi ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Voila deux Photo prise entre midi et deux ...
On constate bien que G2 se trouve toujours en service pour la dépose des tours d’étaiement.
Dépose du plateau au niveau des crémaillères 9 et 10 durant l’intervalle.

Constatation que la façade entre les crémaillères 6 et 7 ne ressemble pas a celle entre 9 et 10.
Pièces jointes
Ganay a 12h00
Ganay a 12h00
Ganay a 14h00
Ganay a 14h00

Scaletta13300
Newbie
Newbie

Message non lu par Scaletta13300 »

reminho a écrit :Mdr ouais c'est ça femme qu'il l'a appelés sur son téléphone pour qu'il ce réveille lol :expdr:

N'importe quoi !!!! vous n'avez pas reconnu Gignac ?![/quote]

J'me disais aussi qu'il étais un peux costaux :D
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Merci Absolut13 pour toutes tes photos régulièrement postées sur le forum.

Ils n'ont pas souvent travaillé le samedi, c'est bien la preuve qu'ils ont du retard, ça sent le justin.... :expdr:

Non sans rire, il faut qu'ils débarrassent le pied de la Ganay pour couler le petit parvis, celui qui reçoit les 4 poteaux secondaire de la charpente
:hum:

S'ils attaquent la charpente le 14 mai, il reste 3 semaines .......
Absolut13
Moderator
Moderator

Karl-heinz 68 a écrit :Merci Absolut13 pour toutes tes photos régulièrement postées sur le forum.

Ils n'ont pas souvent travaillé le samedi, c'est bien la preuve qu'ils ont du retard, ça sent le justin.... :expdr:

Non sans rire, il faut qu'ils débarrassent le pied de la Ganay pour couler le petit parvis, celui qui reçoit les 4 poteaux secondaire de la charpente
:hum:

S'ils attaquent la charpente le 14 mai, il reste 3 semaines .......
Pas de souci pour les photos quand j'ai du temps c'est avec plaisir pour tout le monde.

Ceci dit il étais pas nombreux mais petit a petit l'oiseau fait son nid comme le proverbe dit :)
Il reste a mettre les derniers gradins, faire les escaliers qui reste entre les poutres qui forme l'arc de cercle etc ...
Apres le boulot secondaire, finir la pose des marches, la pose des rambardes, faire des jointures etc ...
Ceci dit si le chantier a du retard par rapport a la Charpente on peut en déduire que le travail ne sera pas"bâclé" car plus de temps pour le réalisé :)

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »