Les stades en Lego
Re: Les stades en Lego

Allez Sainté !!!
baseball en tout casASSE38 a écrit :![]()
Voila un nouveau stade dont j'ai trouvé la photo sur google image mais je n'ai pas trouvé le nom ni des photos supplémentaires :
Je l'ai prise dans google image le blog qui était avec dedans il y avait marqué :
"un stade a ouver ses porte pour linoguré les pompier le président du stade la police l ' hopital son venu
voila de coi aucupé la ville de légo city pour un momant "
Je n'ai rien rajouté j'ai fait un copier coller c'était sur Skyrock.
"un stade a ouver ses porte pour linoguré les pompier le président du stade la police l ' hopital son venu
voila de coi aucupé la ville de légo city pour un momant "
Je n'ai rien rajouté j'ai fait un copier coller c'était sur Skyrock.
Allez Sainté !!!
En attendant j'ai trouvé deux trois photos à différent plan dans le Yankee Stadium :

Allez Sainté !!!
Voila l'écran géant et l'entrée de l'Ohio stadium :

Voila ce qu'il y avait de marqué sur le blog d'ou proviennent ces images
"Un certain Paul, professeur de physiologie et fan devant l’éternel de l’Ohio Stadium s’est mis dans l’idée de le reproduire en briques de plastique. Et il a réussi le bougre, en utilisant plus d’un million de briques (75 000$ de facture tout de même si les briques utilisées avaient été achetées neuves). Mesurant 2.4m sur 1.8m, ce stade sera utilisé afin de lever des fonds contre la dystrophie musculaire. Chaque personne ayant fait un don sera représenté dans le stade de LEGO, capable d’accueillir 6000 petites hommes en plastique. malin !"

Voila ce qu'il y avait de marqué sur le blog d'ou proviennent ces images
"Un certain Paul, professeur de physiologie et fan devant l’éternel de l’Ohio Stadium s’est mis dans l’idée de le reproduire en briques de plastique. Et il a réussi le bougre, en utilisant plus d’un million de briques (75 000$ de facture tout de même si les briques utilisées avaient été achetées neuves). Mesurant 2.4m sur 1.8m, ce stade sera utilisé afin de lever des fonds contre la dystrophie musculaire. Chaque personne ayant fait un don sera représenté dans le stade de LEGO, capable d’accueillir 6000 petites hommes en plastique. malin !"
Allez Sainté !!!
Ouh la la pêche a été bonne ! :
une miniature de l'ohio stadium en lego bien sur !:

Parken stadium :

Celui ci c'est celui de nuremberg :

Et voila !!!
une miniature de l'ohio stadium en lego bien sur !:

Parken stadium :

Celui ci c'est celui de nuremberg :

Et voila !!!
Allez Sainté !!!
Ouai t'as raison tu te demandes comment ils fontsimpson5 a écrit :Ah ouai, c'est vraiment bien fait ces stades, quelle précision !

Allez Sainté !!!
Mais ce qui m'échappe complétement c'est sur la photo dans le dernier message avec des photos le stade de Nuremberg
Eh bien quand on regarde bien on voit l'emblème de Nuremberg sur une des façade du stade et Nuremberg joue dans l'Easy créDit stadion qui n'a aucune ressemblance avec ce stade ?
Eh bien quand on regarde bien on voit l'emblème de Nuremberg sur une des façade du stade et Nuremberg joue dans l'Easy créDit stadion qui n'a aucune ressemblance avec ce stade ?
Allez Sainté !!!
Non, c'est le logo du FC Köln et non de Nuremberg
Ce qui implique que c'est le Rhein energy stadium.

♪
Ils se sont donc inspirés du rhein énergy stadium !? Je vois pa la ressemblance :

Allez Sainté !!!