Ca sera repeint en noire car il y a deja assez de rouge comme ca pour l'agglolensois1601 a écrit :Les finitions des stades c'est le gros point noir des stades français. Des murets hideux, des grilles pas esthétiques, des publicités multicolores ... Valenciennes a bien fait pour ses panneaux publicitaires mais ces murets de 2 mètres gris sont affreux. Un coup de peinture rouge ou une bâche rouge le recouvrant, ce serait top !phil76 a écrit :Ouep, pour VA j'ai constaté ce petit détail lors de VA/PSG et j'ai trouvé ça vachement bien.lensois1601 a écrit :J'aimerais que pour ce stade les panneaux publicitaires entre les deux niveaux soient à dominante bleu comme le font certains clubs comme Arsenal et Valenciennes (rouge et blanc) ou Schalke 04 (bleu et blanc). Ça rend bien mieux et offre une homogénéité à l'enceinte !
Toute la couronne avec les noms des annonceurs en blanc sur fond rouge, rien à dire, super!
D'ailleurs j'aime pas trop chichiter, mais c'est vrai que les anglais, ils l'ont vraiment bien compris. Avec la volée de nouveaux stades qui vont (ou sont déjà) arriver en France, je trouve effectivement dommage qu'on laisse parfois des détails comme des murets non peints gâcher un peu la mayonnaise.
C'est pas que c'est laid mais bon...y manque le petit truc quoi.
[Le Havre] Stade Océane (25,178)
- Leakcim
- Hero Member

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
nouvelle photo codah avec la pelouse fini et l'avancé des siége :p

Je crois que j'ai eu une érection avec la première photo!
Magnifique!
Magnifique!
Le plus beau stade de France.
Mais pourquoi ne pas avoir construit les autres stades avec autant de qualité ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??
Mais pourquoi ne pas avoir construit les autres stades avec autant de qualité ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??
- Leakcim
- Hero Member

La 1ere photo , ca fait etroit le haut
c'est pentu c'est bien 
Leakcim a écrit :La 1ere photo , ca fait etroit le hautc'est pentu c'est bien
oui pour y etre monté je peut t'assurer qu'il faut des bonne cuisses mdr, oui le stade fait ultra compact dedans
- Leakcim
- Hero Member

J'espère que vous vous maintiendrai et qu'on on tombera sur vous en coupe de france ou ligue et que je puisse voir cette beauté de stadeMaxxi76 a écrit :Leakcim a écrit :La 1ere photo , ca fait etroit le hautc'est pentu c'est bien
oui pour y etre monté je peut t'assurer qu'il faut des bonne cuisses mdr, oui le stade fait ultra compact dedans
-
Gone forever69
- Jr. Member

Magnifiques ces Photos !! Je pense aussi , qu'à l'heure actuelle, c'est le plus beau stade en France et de loin !!
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 18:52, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 18:52, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 18:53, modifié 2 fois.
Le hac recupere les clefs dans 10 jours , il semble rester quand meme pas mal de boulot. A moins que les travaux continuent apres le 20 mai.