[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
lsx
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

Absolut13 a écrit :Bonsoir tout le Monde, enfin une petite victoire pour la dernière de la saison a la "Maison".
Aussi les dernière photo au plus proche en hauteur.

Voila l'avancement du Parvis Sud ainsi que la mise en place sous le virage Sud du maintient de la futur charpente.

Sur le haut du virage la ou le petit muret fut mise en place il ne reste que le grillage définitif l'ancien fut déposé.
Pas plus de nouvelle sur le Méga-poteau Sud-est toujours les même réservation en attente.

Merci pour les photos :perfect:
Le Parvis Sud avance bien, l'accès en sera grandement facilité!

Autre chose, la première page a été mise à jour.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Dernier match ce soir au Vél donc c'est le moment avant la reprise pour prendre des photos dans le stade pour les partie non visible de l'extérieur ...
Je m'occupe au Mieux du VS pour le VN j'aimerai savoir l'avancement du Méga-poteau Nord-est et du parvis Nord donc des photos les amateur !!! Merci Bien ;)
Bonne fin de journée.
Les fondations des mégapoteaux coté nord sont finies depuis quelques mois ;)

Sinon j'ai refait 2 panoramiques vite fait
IMG_0815.jpg
IMG_0816.jpg
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
StadeAnglais
Banni

Message non lu par StadeAnglais »

StadeAnglais a écrit :heu sur cette photo j'ai vraiment peur pour le rendu final ! on voit que les kops font vraiment ridicules comparé à la Ganay, en hauteur de tribune c'est à peine la moitié de la latérale ! sans parler de la pente faible.

Image
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:07, modifié 3 fois.
StadeAnglais
Banni

Message non lu par StadeAnglais »

voilà le niveau de commentaire, on ose émettre un petit doute et on se fait traiter de frustré de la vie...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

+1 je suis d'accord avec toi :perfect: chacun à le droit de s'exprimer et avoir son avis, aprés je pense qu'il faut que l'enssemble soit competement terminé pour vraiment ce rendre compte du truc, la il est difficile de ce faire une idée! :)

Donc fais pas gaffe à ce genre de reflexion et garde ta façon de pensée c'est d'ailleur ce qui fait la richesse de ce forum! ;)
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Bonsoir à tous,

Voici quelques photos prises hier soir à l'occasion du match contre Auxerre (Je n'étais pas au stade lors du match Nancy pour cause de grève) :

Image
Entrée Virage Sud (depuis le palais des sports - Coté Ganay)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Derrière le Virage Sud

Image
Fondation Mega poteau angle Virage Sud - Ganay
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lu par tchastel »

MT2P a écrit :De toute façon on ne peut plaire à tout le monde notre stade sera ce qu'il sera et point barre , toujours est-il "qu'il sera beaucoup mieux qu'auparavant" mon avis c'est vrai de supporteurs marseillais purs et durs . Mais enfin un stade tout couvert avec 67 500 places déjà pas mal .
;

Il sera bien mieu qu'avant effectivement. Niveau capacite en revanche c'est quand meme bien trop grand pour un club comme l'OM.... Ils vont avoir un stade plus grand qu'Arsenal, la Juve, Manchester City et le Bayern alors qu'ils n'ont quand meme rien a voir avec ces clubs la et qu'ls n'arrivent meme pas a remplir 42,000 places. Et avec le manque de moyens et le depart des meilleurs joueurs ca ne risque pas de s'ameliorer.... Le stade sera plein une fois par an.... contre le PSG
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite des photos match OM - Auxerre :

Image
Travaux derrière virage Sud

Image

Image

Image

Toutes les photos sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Et fin des photos du match prises lors du match OM - Auxerre :

Image

Image
Depuis le haut du virage Sud

Image

Image

Image

Et pour finir, une photo clôturant la saison :
Image
(Photo provenant du site du CU84)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

On a de la chance d'avoir tous ces contributeurs maintenant :gooood:

Merci Def, MT2P et Dsc84 pour vos photos. Des nouvelles prises de vues bien détaillées et de beaux panoramiques. Le top et un grand kiff. Merci :super:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

Mes doutes sur ce petit truc rajouté au dessus de Ganay se confirment. Je trouve que c'est relativement disgracieux. Comme d'autres, j'estime qu'ils auraient dû raboter Ganay bien plus bas. Ça sera la deuxième Gaudinade après 1998... J'ose espérer qu'ils apporteront l'unité esthétique requise en mettant des sièges de même couleur entre la partie haute et la partie basse attenante. :pfff:
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Dfs »

Slt
Bcp trouvent cela disgracieux mais fo patienter quand Ganay aura sa jumelle en face et que le toit recouvrera harmonieusement le tout on aura plus ce problème de perspective bizarre
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

Le problème est justement qu'il n'y a pas vraiment de jumelle... Mais heureusement, des sièges bien disposés et le toit apporteront l'unité qui manque cruellement pour le moment. La vieille structure métallique dégueue en plein milieu de la tribune Ganay n'est pas très vendeuse non plus. :blink:
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

je viens de lires un post qui me donne envie de rire "un stade trop grand" pour l'OM,, bon en ce moment le club marche pas bien,, mais c'est un cycle,, et l'OM "renaitra",, pour répondre a cette personne,, je lui dirai qu'il y a quelque temps l'OM a dut limiter les abonnements a 44000,, il y aurai eu 12000 de plus, ce qui fait 66000 abonnés,, non pour moi je dirai avec un om qui marche le stade sera trop petit,, point barre!! sans doute cette personne ne doit pas étre "supporter" de l'OM sans doute,, a la limite que l'on me dise que le stade de Lyon sera trop grand peut étre,, et encore,,
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »