[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ils avaient expliqué que le but était de mettre des loge seulement entre les 6 mètres...
Ensuite continuer les loges dans la partie visiteurs c'est très moyen ^^ Mais un jour il pourrait très bien réorganiser l'emplecement visiteur et rajouté un étage de loge pourquoi pas... si le besoin s'en fait sentir. Ce que je ne pense pas
Ensuite continuer les loges dans la partie visiteurs c'est très moyen ^^ Mais un jour il pourrait très bien réorganiser l'emplecement visiteur et rajouté un étage de loge pourquoi pas... si le besoin s'en fait sentir. Ce que je ne pense pas
[/quote]
Pour les personnes à mobilité réduite je crois![/quote]
Qui font 4m de haut c'est bien connu ![/quote]
T'emporte pas hein si cela peut te consoler ce n'est pas moi qui décide de la hauteur de certaines zones dans le stade, je ne fais que relater les divers articles passés ou plans diffusés sur le forum.
Pour les personnes à mobilité réduite je crois![/quote]
Qui font 4m de haut c'est bien connu ![/quote]
T'emporte pas hein si cela peut te consoler ce n'est pas moi qui décide de la hauteur de certaines zones dans le stade, je ne fais que relater les divers articles passés ou plans diffusés sur le forum.
Sinon sur la webcam on voit que le parvis au virage avance vite
Salutations,
Sur le Forum OMlive, dans le Topic du futur Vel', le dernier post annonce l'installation des "vitres" et "vitrines" en Ganay !?
Hate d'une confirmation en photos !!!
Sur le Forum OMlive, dans le Topic du futur Vel', le dernier post annonce l'installation des "vitres" et "vitrines" en Ganay !?
-
Green Maiden
- Full Member

figoress a écrit :Pourtant ces derniers temps il faut sortir les appareils auditifs pour entendre les supporters marseillaisBenj-91 a écrit :Je suis d'accord avec Isx sur le fait que cela pourra nous permettre de voir d'un angle différent le Vel' mais a long terme je ne me vois pas sortir des virages !
A Marseille on n'a pas besoin d'être vu pour savoir qu'on est là !!
-
miminOM
- Sr. Member

ça à l'air de bien avancer niveau parvis nord !
je n'ai pas fais encore d'image gif mais ça à l'air d'avancer en tous cas.
si seulement on peut avoir des photos pour cette zone, et aussi Ganay (ça fait longtemps qu'on voit plus la façade de Ganay ...
)
sinon il y a personne qui m'a répondu à ma question concernant la plateforme cameraman du VS ! normalement sur les plans elle y est comme pour le VN .. ça a changé depuis ?
si seulement on peut avoir des photos pour cette zone, et aussi Ganay (ça fait longtemps qu'on voit plus la façade de Ganay ...
sinon il y a personne qui m'a répondu à ma question concernant la plateforme cameraman du VS ! normalement sur les plans elle y est comme pour le VN .. ça a changé depuis ?
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
- Absolut13
- Moderator

Salut,miminOM a écrit :ça à l'air de bien avancer niveau parvis nord !
si seulement on peut avoir des photos pour cette zone, et aussi Ganay (ça fait longtemps qu'on voit plus la façade de Ganay ...)
Oui a la cam on remarque de l'activité il travaille surement comme pour le VS sur la pose du "caisson" pour les photos nous en avons eu en début de semaine, moi je passerai demain je pense sur le VN mais pour Ganay il n'y as rien de nouveau, "Djaurel ou Def" on fait la confirmation cette semaine.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Salut oui mt2p a déposés des photos pages 481 je crois ou l on y voit les baies vitrés.Franco13 a écrit :Salutations,
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7200.html
a plus
Quelqu'un va faire des photos avant la fin de la semaine? (je passe vite après l'intervention inutile de l'Homme-Tron)

- Absolut13
- Moderator

Pas de photo mais des infos 
Sur Ganay il œuvre bien à la finition avec des nacelle sur la façade,
Il mette aussi le sanitaire côté virage nord au niveau 3 il me semble ...
En ce qui concerne le parvis il on fait une grande trancher il vont mettre des tuyaux et un
Un câble électrique car il tirai un fourreau ( entre Raymond tesseire (le palais des sport) et Ganay).
Voila
Sur Ganay il œuvre bien à la finition avec des nacelle sur la façade,
Il mette aussi le sanitaire côté virage nord au niveau 3 il me semble ...
En ce qui concerne le parvis il on fait une grande trancher il vont mettre des tuyaux et un
Un câble électrique car il tirai un fourreau ( entre Raymond tesseire (le palais des sport) et Ganay).
Voila
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Merci Absolut! J'ai hâte que la charpente arrive car le topic semble mort depuis quelques semaines... 
Le montage de la dernière palée angle virage Nord - Jean bouin semble achevé.
- Absolut13
- Moderator

exact cela n'as pas eu de repis car a midi il n'y avais pas l'ombre d(une grue ici et cela bosser bien sur Ganay ...massa a écrit :Le montage de la dernière palée angle virage Nord - Jean bouin semble achevé.
- velodrome68
- Hero Member

22h, c'est encore allumé sur le parvis virage nord coté Ganay. (webcam)