Ca bosse ça c'est indéniable
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- zangetsu2230
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pour tes photos
pour ce qui est du coté de Jean Bouin tout reste à faire es ce que vous pensez qu'ils seront dans les temps !?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
- djaurel
- Hero Member

Absolut13 tu déchires !!! Encore une super salve de photos...
Ben dis donc le parvis et la VSI du virage sud ont sacrément avancé
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- Absolut13
- Moderator

Oui sans souci, ils ne font pas grand chose dans l'absolu.zangetsu2230 a écrit :Merci pour tes photos![]()
Ca bosse ça c'est indéniablepour ce qui est du coté de Jean Bouin tout reste à faire es ce que vous pensez qu'ils seront dans les temps !?
Ils font que la mise en place des pieux et après le sol sera recouvert simplement pour la reprise en Août.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Pour le parvis si tu regarde bien il se trouve presque au bout du virage côté Ganay, il reste encore des poutres à mettre faire du béton !!! Mais le mur côté tunnel du métro se trouve bien avancé et les "mini crémaillère" pour les escaliers sont déjà sur site ...djaurel a écrit :Absolut13 tu déchires !!! Encore une super salve de photos...
Merci absolut 13 pour les photos
On voit bien qu'il ne reste pas inactif meme sans l'arrivé de la ...........
J'espère pour eux que l'avance qu'il prennent sera bénéfique une fois la............. arrivée
On voit bien qu'il ne reste pas inactif meme sans l'arrivé de la ...........
J'espère pour eux que l'avance qu'il prennent sera bénéfique une fois la............. arrivée
Merci Absolut!!!
Je ne peux malheureusement plus contribuer aux photos..
je suis en exile..
Je ne peux malheureusement plus contribuer aux photos..
Ah mince, t'as migré à Gardanne. Les salauds, ils avaient pas le droit de te muter dans le nord.Def a écrit :Merci Absolut!!!
Je ne peux malheureusement plus contribuer aux photos..je suis en exile..
Bon et bien bon courage quelle que soit ta nouvelle destination, c'est jamais trop plaisant d'être muté
Et puis si tu ne peux plus prendre de photos, tu peux contempler celle des autres ici pour voir les avancées du vél'
Merci Absolut pour les photos.
Ca bosse aux 4 coins du stade ça fait toujours plaisir; vaut mieux un petit quelque chose qu'un grand rien actuellement avec la ***.
En tout cas la VSI et le parvis sud avance à grande vitesse!
Ca bosse aux 4 coins du stade ça fait toujours plaisir; vaut mieux un petit quelque chose qu'un grand rien actuellement avec la ***.
En tout cas la VSI et le parvis sud avance à grande vitesse!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
-
marseillais71
- Newbie

- Absolut13
- Moderator

Voila 3 photos vite fait de ce matin, entre le changement de hier 13h et ce matin 10h ...
Hier il y avait plus de crémaillère que cela pour le parvis SUD, et l’agrandissement de l'entrée se poursuit surement pour l'arrivé des Camions de la "Futur charpente" ainsi qu'une modification du trottoir surement pour prendre de l'angle pour rentrée dans le site.
Hier il y avait plus de crémaillère que cela pour le parvis SUD, et l’agrandissement de l'entrée se poursuit surement pour l'arrivé des Camions de la "Futur charpente" ainsi qu'une modification du trottoir surement pour prendre de l'angle pour rentrée dans le site.
- Pièces jointes
Retrouvez de nouvelles images des travaux du stade Vélodrome qui prend peu à peu un nouveau visage.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... um=twitter

Futur poste de commandement dans Ganay.

Montage de l’une des deux dernières palées de stabilité provisoire.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... um=twitter

Futur poste de commandement dans Ganay.

Montage de l’une des deux dernières palées de stabilité provisoire.
- Absolut13
- Moderator

Enfin un micro Réveil de OM.net !!! On constate bien par rapport a mes Photos de Hier que le Parvis Sud a pris une sacré Allure et cela ne "chôme" pas du tout !!!marseillais71 a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/61292/Nouveaux_cliches_des_travaux_du_Vel Une petites news
Sur cette photo on constate que le muret de la fosse côté pelouse n'existe plus.

-
marseillais71
- Newbie

Au rendu final je pense que notre stade Vélodrome vas claquer .. Vivement !
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
J'étais venu proposer les nouvelles d'OM.net, mais je vois que certains sont aux aguets ! Même pas le temps d'apporter ma contribution que tout e monde est déjà sur le pont... m'enfin, vous me direz, les vacances sont faites pour ça !
En tout cas, la dernière série de photo d'absolut13 est sensas' !
Vivement l'arrivée de cette pu... de charpente !
En tout cas, la dernière série de photo d'absolut13 est sensas' !
Vivement l'arrivée de cette pu... de charpente !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1