dispo74 a écrit :loulou42 a écrit :Pour ma part je m'interroge sur la protection qui sera mise en place entre le quart de virage et la Nord pour éviter le concours de lancer de projectile qui s'annonce ! A par un filet descendant de la charpente je ne vois pas vraiment comment il peuvent éviter ce concour de : " qui sera le plus inventif "
en lancer de déjections et autres joyeusetées!...Si rien n'est prévus pour les grosses rencontres , étant donné que c'est dans ce cas que le virage supérieur sera plein si j'ai bien compris ... je ne prendrais pas le risque de vivre le match prêt du parcage ! Ou alors il faudra prevoir la combinaison d'égoutier !
Pour la réunion qui à lieu ce soir avec les resp. MF , je devrais pouvoir vous en dire un peu plus d'ici demain !

Tu plaisantes j'espère ? je n'ose pas croire que des mecs soient dégueulasses à ce point

Ah mais je rigoles pas du tout !! C'est du vécu !!
Impossible de lire l'article de EVECT donc voila les quelques retours que j'ai pu avoir de la réunion de hier soir :
- un filet sera bien mis en place pour le parcage depuis la charpente afin d'éviter les échanges d'objets , c'est apparemment une demande des autorités
- les grilles devraient rester à 2m40 dans les kop
- aucune installation propre à l'organisation des groupes n'est actuellement prévue ( podium , local etc...)
Ces différents points semblent encore non figés et pourraient évoluées d'après les présents sur place !
Voila un rapide résumé !