[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:31, modifié 5 fois.
-
Scaletta13300
- Newbie

Oui c'est ce que j'ai fais ^^ voici mon petit cris de désaccord concernant les sièges Oranges ... Monsieurs Bonjours suite à de nombreuses rumeur concernant la couleur dés sièges au stade Vélodrome ,, Sachez que le ORANGE n'est pas une couleur de L'Olympique de Maseille !! Marseille c'est bleu & blanc !! Alors commencer pas a partir en live parce que avec ce que nous subison en ce moment au club pas la peine de nous détruire notre stade ... Dommage parce que le stade va être magnifique ... Alors mettez du bleu ou du blanc sur les sièges sinon ça va être la guerre ,, A moins que ce soit provisoire pour les Winners qui vont venir qu'elle que match en gagnay ?? Merci de votre compénétration !!Thibaud-OM a écrit :Concernant la couleur des sièges, on pourrait par exemple demander en masse à Arema (ici : http://www.arema-velodrome.com/infos-pratiques/contact/) si du orange est prévu, tout simplement
J'insiste Nos couleur sont Bleu & Blanc !!
Ps : Désolés du H.S ..
-
Scaletta13300
- Newbie

MT2P a écrit :mat84 a écrit :Oh les gars! Je pense qu'il faut arrêter avec le siège orange! Je vous rappelle qu'il y a un test sur la partie basse de ganay avec des sièges blancs!!!! Les grands stades du monde entier sont aux couleurs de leur équipe (Barça, Madrid, MU, Bayern, Juve...). De même que les nouveaux stades de France (Le Hainault en rouge de VA, MMArena Sang et Or du Mans, Le Havre en bleu, Lorient orange...). Je n'imagine pas une seconde qu'un idiot aurait proposé de mettre des sièges oranges sans que le club ne réagisse!! Je pense que ce siège permet de tester le mécanisme qui permet de le replier...
Tu as l'air bien sur de toi, moi je suis convaincu qu'il y aura des sièges Orange dans le futur stade vélodrome mais il est vrai que ça n'est que mon avis (sentiment personnel) aucune confirmation on verra bien seul l'avenir nous le dira (mais pas si sûr que ce soit des sièges teste) . Mais tu n'as qu'à voir le futur maillot de l'OM il y a bien de l'Orange où suis-je daltonien !
Non non ,, il y a bien du Oranges . . .
Merci MT2P pour les photos !!
On a été une dizaine à leur écrire au tout début des travaux, jamais une réponse malgré nos relances. Mais peut-être ont-ils changé de politique de communication ?Thibaud-OM a écrit :Concernant la couleur des sièges, on pourrait par exemple demander en masse à Arema (ici : http://www.arema-velodrome.com/infos-pratiques/contact/) si du orange est prévu, tout simplement
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Depuis qu'on s'est fait cassé le cul par le shaktar, on ne peut plus se passer de leur couleurs
C'était la soirée ORANGE dans tous les sens du terme au vel d'ailleur quand on a acceuilli le shaktar...
C'était la soirée ORANGE dans tous les sens du terme au vel d'ailleur quand on a acceuilli le shaktar...
Cette question a sans doute déjà été posée, mais tant pis :
Pour quand est prévue la pose de la toiture ? 1 an ? 2 an ?
le siége n'est pas orange mais rouge!! 
- adriennogues
- Full Member

Encore mieuxraimu a écrit :le siége n'est pas orange mais rouge!!
Allez Rennes !!!
Avec un minimum de bonne volonté, tu trouveras la réponse en page 1 ou dans les pages 5 dernières pages.yougs42 a écrit :Cette question a sans doute déjà été posée, mais tant pis :
zoomeo31 a écrit :Avec un minimum de bonne volonté, tu trouveras la réponse en page 1 ou dans les pages 5 dernières pages.yougs42 a écrit :Cette question a sans doute déjà été posée, mais tant pis :
Eh beh, sympa les gens sur ce topic
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Il n'y a rien de méchant dans ses propos. J'allais dire pareil, les modos font du bons boulot en mettant régulièrement la première page à jour et ça leur a pris et ça continue de leur prendre du temps, donc bon, avant de poser une question (ça ne vaut pas que pour toi et ce n'est pas méchant hein!yougs42 a écrit :zoomeo31 a écrit :Avec un minimum de bonne volonté, tu trouveras la réponse en page 1 ou dans les pages 5 dernières pages.yougs42 a écrit :Cette question a sans doute déjà été posée, mais tant pis :
Eh beh, sympa les gens sur ce topic
Bon, premièrement c'est rassurant, pas d'orange, mais bon... j'aurais largement préféré en bleu ciel.... 
Merci Tiny-Nugs!!!Tiny-Nugs a écrit :
Alors les gars? Qui c'est qui avait raison?
Et merci Arema car au passage de cet info qui en rassurera plus d'un, on apprend que le lettrage MARSEILLE est concervé sur Ganay! Le vélodrome sera un donc un vaisseau géant tout blanc! Classe!