Normal on ne paie pas "EDF" a Marseille, autrement chantier vide hier soir ...matator a écrit :3h00 du matin et il y a encore de la lumière au niveau du stade
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:42, modifié 2 fois.
Merci Absolut pour les photos! J'avoue les avoir regardées en courant d'air quand j'étais au taf et ne pas avoir eu le temps de te remercier, mais sache que c'est toujours un bonheur quand je vois "nouvelles photos"! 
Comme beaucoup, je n'ai pas forcément de commentaires à faire sur toutes tes salves de photos, donc je m'abstiens parfois pour ne pas "flooder" inutilement. Mais le coeur y est!
Comme beaucoup, je n'ai pas forcément de commentaires à faire sur toutes tes salves de photos, donc je m'abstiens parfois pour ne pas "flooder" inutilement. Mais le coeur y est!
- waddle71
- Moderator

Bon pour ma part, j'avais une excuse, j'ai été très peu connecté hier et je l'étais depuis le boulotAbsolut13 a écrit :Pour une fois personne n'as commenté les "maigres" Photo que j'ai mis Hier ...
Le premiers qui demande des photos je le vie mal sérieux ...
Ps: Voila petit coup de gueule ...
Mais ça ne m'empêche pas à présent de te remercier une nouvelle fois surtout que c'est avant toi et MT2P qui nous tenez au courant visuellement des avancées du chantier. Donc mille merci encore à vous 2
Je profite de ce post pour te poser une question à propos de tes photos d'hier : pourquoi les cartons empilés à côtés des derniers escaliers d'accès de la partie haute de Ganay te font penser aux futures buvettes ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
merci aux photographes !!
mais c vrai que c dur en ce moment
l avancee des travaux est reelle mais pas spectaculaires...
personnellement je m en fiche un peu des buvettes et dela vsi du vs ou autre couleur des sieges...
la charpente arrive au compte goutte et ca me gave!!
j espere que dans un mois ce sera plus interessant
par contre j ai peur pour les delais notamment octobre novembre et la treve...
mais c vrai que c dur en ce moment
l avancee des travaux est reelle mais pas spectaculaires...
personnellement je m en fiche un peu des buvettes et dela vsi du vs ou autre couleur des sieges...
la charpente arrive au compte goutte et ca me gave!!
j espere que dans un mois ce sera plus interessant
- velodrome68
- Hero Member

Je parie le retrait de mon avatar de Biberon que Ganay ne sera pas livrée pour octobre !pages79 a écrit :j espere que dans un mois ce sera plus interessant
En même temps, je crois que les abonnements pour cette saison sont déjà en train de se faire donc j'imagine pas le carnage si le planning des travaux n'est pas respecté, surtout entre novembre et la reprise début janvier.
Le défilé des convois entre l'Espagne et le Vèl devrait commencer ce début de semaine normalement, ça leur laisse un peu plus de 3 mois pour achever Ganay.
Dommage qu'ils n'aient pas pu profiter de la trêve pour monter la charpente...
...ça m'aurait évité de me trimballer cet avatar de chiotte ! (J'en peux plus de voir sa tronche les mecs, j'vous assure !!)
- waddle71
- Moderator

S'ils cumulent de nouveaux retards, ça va devenir très problématique et ça va salement ternir l'image de GFC surtout que sur tous les stades en cours en France, c'est leur seul chantier d'envergure donc pour décrocher de nouveaux marchés, ils ont tout intérêt à montrer leur savoir faire à tout les niveaux et notamment au niveau des délais.velodrome68 a écrit :Je parie le retrait de mon avatar de Biberon que Ganay ne sera pas livrée pour octobre !pages79 a écrit :j espere que dans un mois ce sera plus interessant
par contre j ai peur pour les delais notamment octobre novembre et la treve...![]()
En même temps, je crois que les abonnements pour cette saison sont déjà en train de se faire donc j'imagine pas le carnage si le planning des travaux n'est pas respecté, surtout entre novembre et la reprise début janvier.
Le défilé des convois entre l'Espagne et le Vèl devrait commencer ce début de semaine normalement, ça leur laisse un peu plus de 3 mois pour achever Ganay.
Dommage qu'ils n'aient pas pu profiter de la trêve pour monter la charpente...
...ça m'aurait évité de me trimballer cet avatar de chiotte ! (J'en peux plus de voir sa tronche les mecs, j'vous assure !!)
Pour ce qui est de vos avatars de chiotte
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:42, modifié 2 fois.
Bonjour a tous,
De retour de vacances (1 semaine et je repars), je viens de faire un tour sur les 15 dernières pages !!!
La charpente commence à arriver
!! Quelqu'un peu me dire si les camions continuent d'arriver (du style un par jour par exemple) vu l'ampleur des éléments.
et si il commence à assembler au sol ( si je dit pas de bétises, c'est prévu comme ca) avant de monter !!!
Merci à tous pour les photos, on en redemande
De retour de vacances (1 semaine et je repars), je viens de faire un tour sur les 15 dernières pages !!!
La charpente commence à arriver
- velodrome68
- Hero Member

Bein, à la base, notre pari étant perdu, on doit se farcir du Justin Bridou jusqu'en 2014 !! Mais...waddle71 a écrit :Pour ce qui est de vos avatars de chiotte, je ne sais pas ce que vous attendez pour les changer.
...je suis sure que Isx et thepec seront d'accord pour qu'on se repenche un peu sur les conditions générales du reglement interieur du topic du velorome concernant les paris douteux. Il y a surement un vice de procédure qui nous a contraint à afficher ces avatar dégueulasses, c'est pas possible autrement...
- velodrome68
- Hero Member

Euh... absolut', je t'en prie garde ton calme, surtout ne t'énerves pas, c'est le petit loulou du forum, il a pas fait exprès, il dit juste qu'il a simplement "fait un tour" sur les 15 dernieres pages, il a pas bien regardé, c'est pas bien grave !loulou13 a écrit :Bonjour a tous,
La charpente commence à arriver!! Quelqu'un peu me dire si les camions continuent d'arriver (du style un par jour par exemple) vu l'ampleur des éléments.
et si il commence à assembler au sol ( si je dit pas de bétises, c'est prévu comme ca) avant de monter !!!
Bein mon loulou, tu vas refaire un tour sur les 15 dernieres pages et tu vas bien lire chaque post et là t'auras tes réponses, ok mon loulou ?
Tranquille absolut', j'pense que ça va aller.
"La charpente commence à arriver
!! Quelqu'un peu me dire si les camions continuent d'arriver (du style un par jour par exemple) vu l'ampleur des éléments.
et si il commence à assembler au sol ( si je dit pas de bétises, c'est prévu comme ca) avant de monter !!!"
Non pour l'instant aucun autres camions n'est arrivé. Début de semaine prochaine normalement.
Les premiers éléments arrivés ont en effet était assemblés
J'ai une question : Est-ce que quelqu’un sait a quel niveau vont-ils s’arrêter dans la construction du parvis sud pour cet été ? Et comment, provisoirement, accèderons nous en haut du parvis pour rentrer dans la tribune ?
Non pour l'instant aucun autres camions n'est arrivé. Début de semaine prochaine normalement.
J'ai une question : Est-ce que quelqu’un sait a quel niveau vont-ils s’arrêter dans la construction du parvis sud pour cet été ? Et comment, provisoirement, accèderons nous en haut du parvis pour rentrer dans la tribune ?
- waddle71
- Moderator

Le parvis sud est presque achevé. Côté Ganay, il reste qques m² à faire, et il reste surtout les escaliers pour retomber sur le parvis Ganay. Et côté Jean Bouin, je suppose qu'il y aura des escaliers provisoires comme ils ont mis côté virage nord en attendant de faire plus tard le parvis Jean bouin.Provençau a écrit :"La charpente commence à arriver!! Quelqu'un peu me dire si les camions continuent d'arriver (du style un par jour par exemple) vu l'ampleur des éléments.
et si il commence à assembler au sol ( si je dit pas de bétises, c'est prévu comme ca) avant de monter !!!"
En tout cas à partir du début de cette nouvelle saison, les supporters du VS poorront accéder de plein pied au virage
Coté Ganay le parvis n'as pas encore était commencé. Il sera a la même hauteur que celui qui fond coté virage sud non ?
Donc en attendant on aura des escaliers provisoire pour monter sur le parvis sud ?
Donc en attendant on aura des escaliers provisoire pour monter sur le parvis sud ?
- waddle71
- Moderator

En effet mais c'est exactement ce que je t'ai répondu plus hautProvençau a écrit :Coté Ganay le parvis n'as pas encore était commencé. Il sera a la même hauteur que celui qui fond coté virage sud non ?