[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Velodrome-Officiel ainsi que tous les autres (pour ne pas les citer mais qu'on connait si bien) pour ces belles photos et ces news toutes fraiches.
Vous savez ce que je pense ??
Une fois le stade fini, qu'on s’y retrouve tous pour un match de l'OM après avoir vécu tous ensemble pendant tous ses mois et j'espère toutes ses années via le forum.
Vous savez ce que je pense ??
Une fois le stade fini, qu'on s’y retrouve tous pour un match de l'OM après avoir vécu tous ensemble pendant tous ses mois et j'espère toutes ses années via le forum.
Merci à tous les deux pour les photos!
Pour l'idée de spycat, ça me plait, je compte être de la partie pour le match d'inauguration!
Pour l'idée de spycat, ça me plait, je compte être de la partie pour le match d'inauguration!

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- Absolut13
- Moderator
Tu entend quoi par "éclairci" sur le parvis Ganay ?Marseille a écrit :Velodrome-Officiel merci pour les photos, infos et le parvis ganay est plus éclairci malgré le stockage des éléments de la charpente.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Peut-être qu'une impression mais il me semble qu'il y a moins de cafouillis sur l'esplanade Ganay. 

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- Absolut13
- Moderator
La même que précédemmentMarseille a écrit :Peut-être qu'une impression mais il me semble qu'il y a moins de cafouillis sur l'esplanade Ganay.

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Si je peux me permettre tu devrais parler un peu moins sèchement au lecteur, s'était qu'une impression ,pas la peine de me répondre du style le mec blasé ici que je sache c'est libre donc soi plus sympa avec les gens. Très sympas de ta part de nous nourrir en photo mais prend pas la grosse tête mec à un moment donné il faut atterrir, redescendre de ton petit nuage, merci de ta compréhension . 

- Absolut13
- Moderator
Je ne comprend pas la chose si je vous "Gave" dite le moi je m'en cogne et basta le temps que je prend a mettre des photos des commentaire etc ...Marseille a écrit :Si je peux me permettre tu devrais parler un peu moins sèchement au lecteur, s'était qu'une impression ,pas la peine de me répondre du style le mec blasé ici que je sache c'est libre donc soi plus sympa avec les gens. Très sympas de ta part de nous nourrir en photo mais prend pas la grosse tête mec il faut à un moment atterrir de ton petit nuage, merci de ta compréhension .
Je te pose une Question le minimum c'est d'y répondre non ? je te la pose deux fois a moins que tu es une souci de compréhension et la cela se trouve un autre problème !!! et je suis dans une impasse pour t'aider. Je ne suis pas blasé loin de la tu ne connais pas mon vécu donc ces mots tu peut éventuellement les évités ... Apres si tu as envie que je parle sèchement laisse moi ton numéro de téléphone on se parle et tu comprendra que un écrit ne remplace pas une seule seconde le timbre et l'intonation d'une voix et tu serai surpris mais je pense que toi aussi tu n'as pas de temps a perdre je suppose.
Que je sache je ne manque pas de respect, je répond dès que j'ai le temps et donne des informations quand je connais la réponse pour le meilleur équillage.
Pour revenir a tes deux Post je te pose moi une question a cela pour te donné éventuellement des informations mais pour ne pas me trompé je te demande des précisons. Alors si tu as envie de resté avec ton idée (fausse ou juste) c'est ton souci, mais certaine personne non inscrite comme nous souhaiterai comprendre alors cela serai sympa pour eux aussi que tu développe.
Si cela se trouve trop demandé ne laisse pas de Post du genre car l'argumentation et débat ne peut être établi en toute Objectivité.
Merci Bien
PS: je ne suis pas en colère, je ne suis pas aigri, je n'ai pas de migraine et je n'ai pas la grosse tête, ici cela ne me rapporte rien, cela me prend du temps ne pas l'oublier et je continu a faire cela avec plaisir.
Houla, pas de quoi s'énerver. Je pense qu'il a voulu dire qu'il touvait que le terrain avait été comme ratissé du coté de Ganay. J'avoue avoir eu la même impression en voyant la photo de Velodrome-officiel, on dirait qu'ils ont fait des propretés. Et encore merçi pour tes nombreuses photos Absolut13.

Dernière modification par Duncan le 30 juil. 2012, 21:45, modifié 1 fois.
Contente-toi de nous prendre des photos, puisque apparemment tu ne comprends pas la question qui est une mauvaise impression de ma part, je ne critique Absolument pas ton travail que tu accomplis chaque jour 

Restons courtois SVP sur ce forum, Absolut13 apporte une contribution énorme par ses photos et commentaires éclairés, ça mérite le respect MarseilleMarseille a écrit :Contente-toi de nous prendre des photos, puisque apparemment tu ne comprends pas la question qui est une mauvaise impression de ma part, je ne critique Absolument pas ton travail que tu accomplis chaque jour
Mais moi je respect tout un chacun pas besoin ne s'emporter pour un rien,il a tout mon respect

- Absolut13
- Moderator
Hey ! Ducan enfin du positif,Duncan a écrit :Houla, pas de quoi s'énerver. Je pense qu'il a voulu dire qu'il touvait que le terrain avait été comme ratissé du coté de Ganay. J'avoue avoir eu la même impression en voyant la photo de Velodrome-officiel, on dirait qu'ils ont fait des propretés. Et encore merçi pour tes nombreuses photos Absolut13.
Ce que VO a pris en Photo ce n'es pas le Parvis Ganay, c'est une zone mitoyenne avec la Foire de Marseille. En lieu et place il va y avoir des immeubles et autre construction a la location. Sur la palissade il y avait même un panneau avec le descriptif de la construction une obligation d'affichage pour les éventuels recours et purge juridique.
Si tu prend la première page tu as une Photo "général" ou tu observe cette zone (pareillement sur le site de AREMA).
le Parvis Ganay restera vraiment la parti centrale en la tribune et le boulevard Raymond Teisseire (ou se trouve le Palais des sport)
-
- Hero Member
Je voulais juste préciser que le plaisir que tu prends à réaliser tes reportages est partagé par la majorité silencieuse, tu nous apporte bien plus d'informations croustillantes que n'importe quel média.Absolut13 a écrit : PS: je ne suis pas en colère, je ne suis pas aigri, je n'ai pas de migraine et je n'ai pas la grosse tête, ici cela ne me rapporte rien, cela me prend du temps ne pas l'oublier et je continu a faire cela avec plaisir.
- Absolut13
- Moderator
Merci.CarlGustavJUNG a écrit :Je voulais juste préciser que le plaisir que tu prends à réaliser tes reportages est partagé par la majorité silencieuse, tu nous apporte bien plus d'informations croustillantes que n'importe quel média.Absolut13 a écrit : PS: je ne suis pas en colère, je ne suis pas aigri, je n'ai pas de migraine et je n'ai pas la grosse tête, ici cela ne me rapporte rien, cela me prend du temps ne pas l'oublier et je continu a faire cela avec plaisir.