[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
- dugalizadane
- Full Member

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)
erreur
Dernière modification par dugalizadane le 03 août 2012, 10:21, modifié 2 fois.
Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect- dugalizadane
- Full Member

+ 1... : Est-ce l'assurance froide et discrète du caractère Bordelais, ou le blocage du dossier et la panique complète, en haut lieu ??... A voir...burdeos a écrit :non rien de special à dire dans mon intervention ;j'ai juste une envie de faire apparaitre le stade de bx lac en haute de l'affiche du forum pour qu'on oublie pas qu'il y a un stade en projet chez nous en gironde.
Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spectRe: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)
Les travaux sont censés commencer au mois d'octobre, donc no panic pour le moment. Pas de nouvelle bonne nouvelle 
Sauf que là le permis de construire est toujours pas signé... et tant qu'il est pas signé, les travaux pourront pas commencer.martoni a écrit :Les travaux sont censés commencer au mois d'octobre, donc no panic pour le moment. Pas de nouvelle bonne nouvelle
J'ai beau être d'un naturel optimiste, là j'ai du mal à croire que cette date d'octobre sera respectée pour le début des travaux ...
A Lyon le permis de construire est signé depuis févrierFindecan a écrit :Sauf que là le permis de construire est toujours pas signé... et tant qu'il est pas signé, les travaux pourront pas commencer.martoni a écrit :Les travaux sont censés commencer au mois d'octobre, donc no panic pour le moment. Pas de nouvelle bonne nouvelle
J'ai beau être d'un naturel optimiste, là j'ai du mal à croire que cette date d'octobre sera respectée pour le début des travaux ...
Et pour l'instant ce sont toujours les lapins qui occupent le "chantier".
Ouais, sauf qu'à Bordeaux l’opposition n'est pas aussi importante qu'à Lyon, il n'y a pas d'Etienne Tête local (en tout cas jusqu'à présentBarbibul a écrit : A Lyon le permis de construire est signé depuis février
Il suffit d'un seul recours pour tout bloquer... L'Arena 92 ne sort pas non plus de terre.Findecan a écrit :Ouais, sauf qu'à Bordeaux l’opposition n'est pas aussi importante qu'à LyonBarbibul a écrit : A Lyon le permis de construire est signé depuis février
Enfin bonne chance, il est joli ce projet.
Quelqu'un pourrait nous faire un reportage photo du site du Lac, sur la faune ou la flore locale, en attendant Octobre.. Doit bien y avoir des choses rigolotes, des palmiers mutants à pines de pin landais, des crapeaux Pélican à poil bleu
Non?
Ok je sors!
Ok je sors!
Tom-Tom a écrit :Quelqu'un pourrait nous faire un reportage photo du site du Lac, sur la faune ou la flore locale, en attendant Octobre.. Doit bien y avoir des choses rigolotes, des palmiers mutants à pines de pin landais, des crapeaux Pélican à poil bleuNon?
Ok je sors!
Mais pas de crapaud ...
- Field-No-Artist
- Full Member

BADABOUM !!!!!
Placardé sur le site.
Alors les sceptiques, quelque chose à redire ?
Bonne nuit à tous !!
-
john steed
- Sr. Member

Voilà une "putain" de bonne nouvelle !!Yes

Une énormissime bonne nouvelle !john steed a écrit :Voilà une "putain" de bonne nouvelle !!Yes![]()
-
Marine&Blanc
- Hero Member

ENFIN !!
En meme temps,aucune opposition concrète ne s'est mis en face du projet pour le moment,il fallait juste attendre un petit peu que tout se mettent en place...
En meme temps,aucune opposition concrète ne s'est mis en face du projet pour le moment,il fallait juste attendre un petit peu que tout se mettent en place...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Super!!!!! \o/
De nouveaux travaux à suivre!
De nouveaux travaux à suivre!
Excellent !!!!! 
Bravo Field-No-Artist, tu es un chef.
Bravo Field-No-Artist, tu es un chef.