[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:15, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Bonsoir,
Est ce que qqu'un est passé sur le chantier pour nous dire ce qu'il a vu et les évolutions de la journée ?
Bon c'est vrai que c'est vrai un peu plus calme côté radiales mais vu qu'il n'y a pas de match ce week end, ça devrait bosser aussi demain normalement
Et lundi, ça va repartir plein pôt
Est ce que vous pensez qu'à présent ils vont monter par alternance des radiales pour la partie centrale : 1 à gauche puis 1 à droite
Est ce que qqu'un est passé sur le chantier pour nous dire ce qu'il a vu et les évolutions de la journée ?
Bon c'est vrai que c'est vrai un peu plus calme côté radiales mais vu qu'il n'y a pas de match ce week end, ça devrait bosser aussi demain normalement
Et lundi, ça va repartir plein pôt
Est ce que vous pensez qu'à présent ils vont monter par alternance des radiales pour la partie centrale : 1 à gauche puis 1 à droite
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bon les gars, vous le recrutez quand le grutier photographe ?

- PhotosVélodrome
- Hero Member

J'aurais tendance à penser la même chose que toi au sujet de la pose des radiales.waddle71 a écrit :Bonsoir,
Bon c'est vrai que c'est vrai un peu plus calme côté radiales mais vu qu'il n'y a pas de match ce week end, ça devrait bosser aussi demain normalement![]()
Et lundi, ça va repartir plein pôt![]()
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- waddle71
- Moderator

Je crois que Sloryburn va postuler424242 a écrit :Bon les gars, vous le recrutez quand le grutier photographe ?![]()
C'est pour ça que la 1200 tonnes mets du temps à arriver sur le chantier car Slory est entrain de la descendre de Lille.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
salut !
ca bosse, le stade est bien éclairer !
que font il ? je voyais des etincelles !!
ca bosse, le stade est bien éclairer !
que font il ? je voyais des etincelles !!
Tronçonnage ou soudage alors
Faut pas rêverwaddle71 a écrit :Je crois que Sloryburn va postuler424242 a écrit :Bon les gars, vous le recrutez quand le grutier photographe ?![]()
Et avec lui ça va aller 2 fois plus vite.
![]()
C'est pour ça que la 1200 tonnes mets du temps à arriver sur le chantier car Slory est entrain de la descendre de Lille.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Tu pense as un modéle ou t'en as aucune idée ?
ça travaillé ce samedi matin à 8h sur la web cam côté vs
C'est moi ou ils installent une radiale côté VS 
on dirait oui... ils ont pris de l'avance sur le programme elle devait etre monté qu'a partir du 10 normalement
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonjour,
Non c'est bien ça ils installent une radiale
Ils sont motivé pour un samedi, nous avions plutôt prévu lundi.
Non c'est bien ça ils installent une radiale
Ils sont motivé pour un samedi, nous avions plutôt prévu lundi.
allez petit scoop !!!!!!!!!!!!!!!!

génial merci jordinho