[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Karl-heinz 68 »

waddle71 a écrit :Ils ne doivent pas systématiquement reposer la flêche au sol. Et là, vu comme elle est tournée, elle est en position repos :)

On en est pas encore 3x8 en bossant 7jours sur 7. Ils ont droit à au moins 1 jour de repos. :)

Salut JJ,

Loin de moi la volonté de les faire travailler aujourd'hui, perso je n'y suis pas favorable :no: , c'était juste une interrogation.
:chant2:
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

salut a tous !
non il ne bosse pas !
la grue est sur l'esplanade ganay au repos !
elle est la depuis que la radiale tiens toute seule ! bon dimanche !
;)
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

jordinho a écrit :salut a tous !
non il ne bosse pas !
la grue est sur l'esplanade ganay au repos !
elle est la depuis que la radiale tiens toute seule ! bon dimanche !
;)
Merci Jordinho !
Mine de rien, un jour de repos pour les ouvriers = un jour de repos pour nous car on sera pas scotchés au forum ;)

Geeum
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

BenjyLC a écrit :Voilà où nous en sommes ce matin
Pour répondre à Geeum, voici l'évolution depuis le 30/08, ça te donnera une idée
Ce plan sur l'évolution est juste parfait pour moi qui n'ai pas pu suivre les travaux depuis Août comme je le voudrais. Merci !

Idem pour les photos, connaissant bien le stade et la hauteur de Ganay actuellement, je m'imagine la "monstruosité" et la grandeur de cette charpente ! J'aurais l'occasion de voir ça contre le PSG et Fenerbahce !

Allez l'OM et vivement la fin d'année pour voir un peu cette nouvelle tribune !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:12, modifié 3 fois.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Bravo à vous tous, pour être à l'affût à la moindre Info. :)
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

santiago-munez a écrit :
BenjyLC a écrit :Voilà où nous en sommes ce matin
Pour répondre à Geeum, voici l'évolution depuis le 30/08, ça te donnera une idée
Ce plan sur l'évolution est juste parfait pour moi qui n'ai pas pu suivre les travaux depuis Août comme je le voudrais. Merci !

Idem pour les photos, connaissant bien le stade et la hauteur de Ganay actuellement, je m'imagine la "monstruosité" et la grandeur de cette charpente ! J'aurais l'occasion de voir ça contre le PSG et Fenerbahce !

Allez l'OM et vivement la fin d'année pour voir un peu cette nouvelle tribune !
:perfect: Idem.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
marseillais9413
Newbie
Newbie

Message non lu par marseillais9413 »

Y a vraiment rien de nouveau aujourd'hui ?

Vous pouvez prendre des photos de loin pour qu'on puissent voir ganay entièrement s'il vous plais

Merci d'avance .

Forza l'OM !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

marseillais9413 a écrit :Y a vraiment rien de nouveau aujourd'hui ?

Vous pouvez prendre des photos de loin pour qu'on puissent voir ganay entièrement s'il vous plais

Merci d'avance .

Forza l'OM !
Bienvenu à toi tout d'abord ;)

Aujourd'hui ça ne travaillait pas sur le chantier normal, c'est dimanche et les ouvriers ont le droit à au moins 1 jour de repos ::)

Et sur les photos d'hier, tu trouveras notamment dans celle de Fhazer, une vue panoramique de Ganay :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
marseillais9413
Newbie
Newbie

Message non lu par marseillais9413 »

waddle71 a écrit :
marseillais9413 a écrit :Y a vraiment rien de nouveau aujourd'hui ?

Merci d'avance .

Forza l'OM !
Bienvenu à toi tout d'abord ;)

Aujourd'hui ça ne travaillait pas sur le chantier normal, c'est dimanche et les ouvriers ont le droit à au moins 1 jour de repos ::)

Et sur les photos d'hier, tu trouveras notamment dans celle de Fhazer, une vue panoramique de Ganay :)

D'accord merci a toi bonne soirée .
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Une nouvelle semaine arrive demain avec surement la pose d'une nouvelle Radiale, mais ou ?
On pourrait éventuellement dire oui la 13 coté VN comme cela une équipe monte les derniers contreventement entre 6 et 7.
Ou pourquoi pas la 8, celle juste a coté de celle monté hier.

Pour cela j'ai utilisé le fichier des Radiales pour faire un mini point car sur site il y a 4 Radiales différente avec de nombreuse bride.
J'ai représenter pour moi en toute logique leur emplacement et ce que cela donnerai (grosso-modo) Représentation en ROUGE
Pour les autres en Bleu ce sont celle qui se trouve "Standard" depuis le début.
J’espère que cela sera assez explicite. Bien entendu cela reste des suppositions.

Question: Pour les personnes niveaux technique et force vectorielle, vu que nous sommes au niveau de la clef de voûte de la jupe nous savons que nous n'avons que deux "Potelet", pensez-vous que se type de contreventement (si cela se trouve bien monté ainsi) a une incidence a la suppression des deux poteaux centrale prévu initialement ?
Pièces jointes
466960_503602076335342_1074688831_o.jpg
466960_503602076335342_1074688831_o.jpg (98.7 Kio) Consulté 3667 fois
Jupe au 08.09.2012.png
Jupe au 08.09.2012.png (173.34 Kio) Consulté 3667 fois
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Ce week end je passé vers toulon et ils viennent de refaire un stade. Je ne sais pas si c'est vraiment la meme matière pour la couverture mais ca y ressemble bien

Image
Image
Image
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

:perfect:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Une nouvelle semaine arrive demain avec surement la pose d'une nouvelle Radiale, mais ou ?
On pourrait éventuellement dire oui la 13 coté VN comme cela une équipe monte les derniers contreventement entre 6 et 7.

Pour cela j'ai utilisé le fichier des Radiales pour faire un mini point car sur site il y a 4 Radiales différente avec de nombreuse bride.
J'ai représenter pour moi en toute logique leur emplacement et ce que cela donnerai (grosso-modo) Représentation en ROUGE
J’espère que cela sera assez explicite. Bien entendu cela reste des suppositions.

Question: Pour les personnes niveaux technique et force vectorielle, vu que nous sommes au niveau de la clef de voûte de la jupe nous savons que nous n'avons que deux "Potelet", pensez-vous que se type de contreventement (si cela se trouve bien monté ainsi) a une incidence a la suppression des deux poteaux centrale prévu initialement ?
Ça pourrait se tenir en soi mais ce qui me chagrine avec ses radiales avec beaucoup de brides, c'est que celles-ci ne sont pas parallèles avec les brides principales ???

Mais comme tu le dis, on sera vite fixés avec les poses de plusieurs radiales cette semaine. On va voir comment tout cela se goupille dans ce mécano géant :)

On va surveiller la webcam en ce beau matin pour voir où sera la prochaine radiale :)

@Def : j'espère que le rendu sera aussi beau que ça et que la toile donnera l'impression d'être d'un seul tenant :)

@Tiny-nugs : tu l'as chopé où ce croquis animé ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonsoir,

Ça pourrait se tenir en soi mais ce qui me chagrine avec ses radiales avec beaucoup de brides, c'est que celles-ci ne sont pas parallèles avec les brides principales ???

Mais comme tu le dis, on sera vite fixés avec les poses de plusieurs radiales cette semaine. On va voir comment tout cela se goupille dans ce mécano géant :)
Je vois ces contreventements tous "croisé" parallèlement et par contre les grands contreventement qui se croise eux seraient fixer de "face" de radiale à radiale côté stade et de meme côté parvis Ganay.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »