Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Une nouvelle semaine arrive demain avec surement la pose d'une nouvelle Radiale, mais ou ?
On pourrait éventuellement dire oui la 13 coté VN comme cela une équipe monte les derniers contreventement entre 6 et 7.
Ou pourquoi pas la 8, celle juste a coté de celle monté hier.
Pour cela j'ai utilisé le fichier des Radiales pour faire un mini point car sur site il y a 4 Radiales différente avec de nombreuse bride.
J'ai représenter pour moi en toute logique leur emplacement et ce que cela donnerai (grosso-modo) Représentation en ROUGE
Pour les autres en Bleu ce sont celle qui se trouve "Standard" depuis le début.
J’espère que cela sera assez explicite. Bien entendu cela reste des suppositions.
Question: Pour les personnes niveaux technique et force vectorielle, vu que nous sommes au niveau de la clef de voûte de la jupe nous savons que nous n'avons que deux "Potelet", pensez-vous que se type de contreventement (si cela se trouve bien monté ainsi) a une incidence a la suppression des deux poteaux centrale prévu initialement ?
Ça pourrait se tenir en soi mais ce qui me chagrine avec ses radiales avec beaucoup de brides, c'est que celles-ci ne sont pas parallèles avec les brides principales
Mais comme tu le dis, on sera vite fixés avec les poses de plusieurs radiales cette semaine. On va voir comment tout cela se goupille dans ce mécano géant
On va surveiller la webcam en ce beau matin pour voir où sera la prochaine radiale
@Def : j'espère que le rendu sera aussi beau que ça et que la toile donnera l'impression d'être d'un seul tenant
@Tiny-nugs : tu l'as chopé où ce croquis animé ?