[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Retransmition tv en Jean Bouin après 2014 normalement
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
- Absolut13
- Moderator

Bonjour vu la position de la grue difficile de dire si c'est une Radiale (impossible pour moi dans la logique de montage) ou des contreventements (choses plus plausible).
Ps: Duncan et Jordinho une mini contribution serai bien venu entre deux
Ps: Duncan et Jordinho une mini contribution serai bien venu entre deux
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
nebuckalnezar
- Newbie

Alonzo a écrit :Retransmition tv en Jean Bouin après 2014 normalement
Merci Alonzo pour ta réponse ! bon esperons que cela ne change pas d'ici là ! !
Aujourd'hui la grue chenille aide à la pose des contreventements entre les radiales 13 et 14. On peut également remarquer une médiaco blanche qui travaille sans doute sur la pose des palées de stabilité sur les gradins Ganay.
- waddle71
- Moderator

Merci Duncan pour la photo live du jour
Dis donc ils ont bien avancé en une matinée, les contreventements entre les radiales 13 et 14 sont presque finis
A ce rythme, ils vont pouvoir faire ceux entre la 12 et la 13 cet après midi
Et peut être finalement une nouvelle radiale demain matin, ce serait bien
je remets un petit Gif animé
Dis donc ils ont bien avancé en une matinée, les contreventements entre les radiales 13 et 14 sont presque finis
A ce rythme, ils vont pouvoir faire ceux entre la 12 et la 13 cet après midi
Et peut être finalement une nouvelle radiale demain matin, ce serait bien
je remets un petit Gif animé
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Si je pet me permettreDuncan a écrit :Félicitations à MT2P pour son magnifique clip vidéo. Bravo pour le rythme ,les effets et la qualité de la photo avec des zooms impressionnants (on se croirait en haut des grues) . Bref, ce travail de réalisateur mérite un
+
= 20/20
Merci beaucoup Duncan.Duncan a écrit :Aujourd'hui la grue chenille aide à la pose des contreventements entre les radiales 13 et 14. On peut également remarquer une médiaco blanche qui travaille sans doute sur la pose des palées de stabilité sur les gradins Ganay.
La présence de la Médiaco blanche est bon signe pour un enchainement très rapidement à la pose de la toiture!
... Si tant est qu'elle bosse déjà sur les palées quoi!
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:49, modifié 1 fois.
La pose des contreventements entre les radiales 13 et 14 est achevée. On voit sur la photo que la grue chenille soutient un contreventement destiné à être posé entre les radiales 12 et 13. Je pense d'ailleurs qu'il le mette en place pour faire plaisir à waddle71 qui avait prévu le coup 
A quelle heure tu as pris la photo Duncan sans indiscrétion?
A 17H50 environ, ça sent bon la pose de radiale pour demainphil76 a écrit :A quelle heure tu as pris la photo Duncan sans indiscrétion?
Je crois que jusqu'à maintenant ils n'ont jamais entamé les 8 contreventements du haut pour ne pas les finir dans la même journée (vous me corrigez si je me trompe).Duncan a écrit :A 17H50 environ, ça sent bon la pose de radiale pour demainphil76 a écrit :A quelle heure tu as pris la photo Duncan sans indiscrétion?
C'est pour ça que je demandais l'heure, j'aurais plus pensé à une capture vers 16h et que tout soit fini ce soir.
J'ai été impressionné par le montage des 6 contreventements bas entre la 12 et la 13 avant la fin de la matinée aujourd'hui et ça m'a soulevé une espèce d'optimisme.
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:49, modifié 1 fois.
C'est les contreventements du haut entre les radiales 13 et 14 qui ont été posés dans la matinée et l'après midi. Enfin si la numérotation que j'emploie est la bonne .phil76 a écrit :Je crois que jusqu'à maintenant ils n'ont jamais entamé les 8 contreventements du haut pour ne pas les finir dans la même journée (vous me corrigez si je me trompe).Duncan a écrit :A 17H50 environ, ça sent bon la pose de radiale pour demainphil76 a écrit :A quelle heure tu as pris la photo Duncan sans indiscrétion?
C'est pour ça que je demandais l'heure, j'aurais plus pensé à une capture vers 16h et que tout soit fini ce soir.
J'ai été impressionné par le montage des 6 contreventements bas entre la 12 et la 13 avant la fin de la matinée aujourd'hui et ça m'a soulevé une espèce d'optimisme.
Je ne sais pas mais ils ont travaillé dessus car on a vu une Médiaco toute la journée. Ils ont du au moins préparer le terrain pour le montage.MT2P a écrit :
Au sujet des palées gradins (intérieures) pensez-vous qu'ils ont commencé à les monter ou pas encore ?